Extremgeek

The Big Bang Theory

833 messages dans ce sujet

Comme dirait vous savez qui  "Impossible que nous n'existions pas" B)  Votre citation préférée =>"J'ai une demie douzaine de singes acro a la cocaine qui n'ont rien a perdre au labo, ont pourrait en glisser un dans sa voiture , mieux; dans sa douche" :blink:

Je suis en train de rattrapper je suis tellement en retard... Mais je passe du bon temps í  chaque épisode.

Mon personnage préféré : Howard ! 

Et vous ?

J'adore!!!!!!!

Contrairement a mon post dans community, avec Big bang je ne m'ennuie jamais , Sheldon me tape sur le systeme!! mais il est la pour ca en meme temps! j'adore sa relation avec Amy!

Mes préférées restent Leonard et Penny surtout Penny qui se retrouve dans ce monde de geek alors qu'elle est tout l'inverse!

Je serais plutôt pro-Sheldon !
Il ramí¨ne les personnages pieds sur terre, et préfí¨re la science aux pertes de temps en futilités (míªme si c'est un grand Nenfant et qu'il adore les jeux).

Sheldon me tappe sur les nerfs aussi. J'ai du mal avec tout ces tics et ses habitudes. 

Bien entendu il me fait rire, mais de temps en temps un épisode est centré sur lui et toutes ses manies qu'il peut avoir, et a la fin de l'épisode, j'ai tout simplement envie de le gifler  :mellow:

J'en suis qu'a la saison 2 (honte í  moi), et ce n'est pas ça qui va m'empíªcher de continuer.

Je serais plutôt pro-Sheldon !
Il ramí¨ne les personnages pieds sur terre, et préfí¨re la science aux pertes de temps en futilités (míªme si c'est un grand Nenfant et qu'il adore les jeux).

Pareil, Sheldon me fait beaucoup rire et c'est vraiment lui qui porte la série, car míªme si il n'y a pas vraiment d'évolution et qu'on retrouve í  peu prí¨s les míªmes vannes qu'il y a six ans, elles font toujours mouchent tant son personnages est particulier.

Mon personnage préféré ?

Howard, aussi.

Pendant la période creuse, ont peut dire qu'il apportait la touche d'humour.

En plus c'est le seul, (avec Penny) qui n'a pas de doctorat.

Et.....merde quoi, il a crée des chiottes pour la NASA et en plus il a été dans l'espace, c'est vrai non lol :-)) ^^ 

Howard est vraiment excellent, toujours lí  pour sortir une connerie ou faire quelque chose de drôle. C'est mon personnage préféré aussi.

Sheldon, par son côté décalé et ses manies absurdes, est plutôt énervant. Mais il me fait rire tout de míªme. Il faut dire que ce personnage est vraiment bien interpríªté par Jim Parsons.

Je sais pas pour vous mais je trouve que :

-  Amy a su apporter un petit truc í  la sitcom (perso elle me fait beaucoup rire)

- dans les dernií¨res saisons je pense que Raj est LE personnage sous-exploité, il enfermé par les scénaristes dans un rôle de métrosexuel alors qu'il mérite bien mieux

Risque de spoil :

De plus je trouve Howard moins puissant depuis qu'il est avec Bernadette, míªme si il reste drôle.

Je suis complí¨tement d'accord, faut dire que Bernadette est (pour moi) de loin la moins drôle.

Bizarre, je trouve que Amy est la moins drôle...je n'arrive pas í  accrocher í  son personnage, un peu trop désireux de la chair de Sheldon !

D'un autre côté, c'est vrai que maintenant que Howard est marrié, il n'a plus son grain de folie qui se sublimait en compagnie de Raj.

Et il en est de míªme de Bernadette, quand on avait découvert son personnage, elle était assez décalé et fun mais maintenant elle est presque normale. Le plus souvent elle s'engueule avec la mí¨re de Howard, mais pas de délire propre í  elle.

Risque de spoil :

De plus je trouve Howard moins puissant depuis qu'il est avec Bernadette, míªme si il reste drôle.

Tout í  fait d'accord. De plus le duo Howard-Raj n'est plus ce qu'il était, sans doute í  cause de Bernadette.

Mais si les filles continuent dans leur lancée Geek (cf dernier épisode), ça promet de s'améliorer.

Les filles en geek Terrible ! J'ai trouvé le dernier épisode trí¨s bon ! Avec une petite remise en question de Sheldon et des autres sur ce qu'ils sont.

Quelqu'un a vu le pilot initialement prévu avant d'íªtre refait et heureusement ?

Pas mal quand míªme mais quand on connait l'univers de la série actuellement il est bizarre de voir Sheldon ainsi, et la série avec des décors plus sombre .. J'ai vu diverses interviews, les acteurs sont géniaux, et on a parfois du mal í  les reconnaí®tre surtout Raj qui est pas coiffé ni rien ! De bons moments;

Contente de voir qu'il y a des fans d'Howard dans la place. Perso, c'était mon personnage préféré. Toutes ses péripéties avec sa mí¨re et sa bromance avec Raj : énorme!!! Il me donnerait presque envie de reprendre la série, juste pour lui. Mais bon, Sheldon m'insupporte donc c'est quelque peu insurmontable. Et puis les sitcoms qui font pas rire, ça n'a pas vraiment de sens. Aprí¨s, c'est subjectif, parce que chacun rit í  des choses différentes et maintenir un degré de qualité pendant des années est une tí¢che trí¨s ardue. Néanmoins, j'ai le sentiment que les comédies les mieux écrit sont hélas les moins regardées, pendant que d'autres font 10-15 millions de spectateurs. Dommage. :(

La série a enfin su retrouvé son rythme. Je me suis un peu ennuyée la saison dernií¨re. Cette saison est une pépite, je me pisse dessus í  pratiquement chaque épisode.

J'adore Sheldon, ce personnage ne cesse jamais de m'étonner. En dehors de lui, j'ai une préférence pour Raj, malgré le fait qu'il soit "sous-exploité" comme on l'a dit. Par contre, j'ai beaucoup de mal avec Bernadette. Je la trouve inutile, tout comme Amy, exaspérante. Mais bon, il fallait bien rajouter quelques personnages féminins í  la série.

Il y a un personnage que j'ai trí¨s envie de découvrir, c'est la mí¨re d'Howard. J'ai bien envie de mettre un visage (et un corps) í  cette grosse voix masculine. Bien entendu, ça gacherait tout si on la voyait. Le mystí¨re c'est bien mieux parfois.

Je verrai bien un épisode oí¹ Sheldon ríªve qu'il est "normal" afin de voir tout ce que ça pourrait changer dans ses rapports avec les autres juste le temps d'un épisode.

Enfin voilí , série marrante et géniale, j'espí¨re que ça durera encore longtemps.

Contente de voir qu'il y a des fans d'Howard dans la place. Perso, c'était mon personnage préféré. Toutes ses péripéties avec sa mí¨re et sa bromance avec Raj : énorme!!! Il me donnerait presque envie de reprendre la série, juste pour lui. Mais bon, Sheldon m'insupporte donc c'est quelque peu insurmontable. Et puis les sitcoms qui font pas rire, ça n'a pas vraiment de sens. Aprí¨s, c'est subjectif, parce que chacun rit í  des choses différentes et maintenir un degré de qualité pendant des années est une tí¢che trí¨s ardue. Néanmoins, j'ai le sentiment que les comédies les mieux écrit sont hélas les moins regardées, pendant que d'autres font 10-15 millions de spectateurs. Dommage. :(

Tellement d'accord... et qui dis pas d'audience dis pas de suite... 

je n'ai regardé que 2 saisons pour l'instant ( en 3 fois donc j'ai vraiment accroché apres avoir longuement hésité )

Sheldon ! il me fait trop rire quand il prend tout au premier degrés ou qu'il Essaye d'etre sarcastique !

Je commence tout juste í  re-adorer la série... la saison qui est en cours est presque aussi drôle que les premií¨res saisons. J'aime vraiment beaucoup le couple Penny & Leonard et puis les références geeks (bien que je les capte pas toutes).

J'espí¨re que l'assistante de Sheldon va animer la saison... avec Penny hein. 

Une de mes séries préférées, en partie pour cette raison : 

tumblr_mg46qhU25i1r0z4zzo4_250.gif

:D

AHAH cette ultimate GIF! Bien joué!

Si cette série était bien au début, je la trouve de moins en moins drôle ... Il est vrai que j'adhí¨re pas vraiment au personnage d'Amy; et que la série essaie de maintenir un niveau just au dessus de la moyenne grí¢ce í  Sheldon & Penny.

Certains épisodes sont plus drôles que d'autres, mais cela commence í  se faire rare. C'est pour cela que je trouve mon bonheur dans d'autres nouvelles sitcoms-

Pour ma part j'aime beaucoup Amy, sa donne quelque chose de plus í  la série mais aussi í  Sheldon.

Puis les scí¨nes entre filles sont quand míªme plus drôle avec Amy et ces dialogues sortis de je ne sais ou !

Raj .. c'est vrai qu'il manque un peu í  l'appel .. mais je suis sí»r qu'il reviendra de force, avec pourquoi pas une petite amie ?