Extremgeek

The Big Bang Theory

833 messages dans ce sujet

Ce dernier épisode était assez intéréssant de par l'apport de ce nouveau personnage mais ça n'enlí¨ve rien au constat global de la saison. Autant la saison dernií¨re, je n'était pas toujours d'accord avec ceux qui soulignaient une baisse de qualité, autant cette saison je peux difficilement le nier. Certains personnages ont un peu trop évolué depuis les débuts et ont de ce fait perdus ce qui faisait leurs humour. Le plus gros exemple c'est Howard qui a perdu beaucoup en intéríªt selon moi. Finalement c'est Raj qui reste le plus drôle pour moi du fait de son évolution que trí¨s légí¨re, et Stuart également qui me fait bien rire depuis 2-3 saisons.

Je prends toujours du plaisir í  regarder la série mais il est vrai que c'est moins bien qu'avant malheureusement.

Ce dernier épisode est en effet intéressant et nous apporte quelques éléments supplémentaires í  l'univers de la série. Mais cet épisode n'a clairement pas la carrure d'un season finale. Il y a bien un genre de cliffhanger mais on ne sait pas encore si il s'agit bel et bien d'un cliffhanger. Et míªme si ça en était un, c'est pas vraiment un cliffhanger de season finale... Sinon j'ai pas trop été déçu par cette saison míªme si elle était un peu moins bien que les précédentes notamment avec Howard que le signale Nelson, ci dessus ^^ Maintenant reste í  savoir si la saison 10 sera bel et bien la dernií¨re ou si ils vont encore profiter du succí¨s de la série au nom de sacro-saint dollar au risque de se finir í  cause de la lassitude de l'audience qui risque de s'installer d'ici quelques années...

Je vois pas la 10 íªtre la dernií¨re,

la série rapporte toujours des tonnes de $$$

ils sont payé a prix d'or et n'auront jamais mieux ailleurs

Le seul truc qui pourrait le faire c'est si le cast était en guerre interne, plein de tension, ...

mais ça n'a pas l'air le cas en tout cas rien n'est sortie !

ça a frictionner un peu y'a 3ans í  la dernií¨re renégociation (logique) chacun défendant son bout de steak et tout le monde en est sorti content

Oui le pere de Léonard va peut-íªtre ramener un peu de piment dans une série qui pour moi s'installe dans une routine. Les personnages n'évoluent presque plus.. c'était une bonne saison mais il me manque quand míªme un petit truc. Comme l'attente du rapprochement charnelle de Sheldon et Amy.

Le final n'a rien d'un final, si cette saison est "moins pire" que la précédente, ça reste assez faiblard. Ils ne prennent pas beaucoup de risques, se sont installés dans un confort humoristique, les mécanismes sont répétitifs, etc...J'aimerais bien que la S10 soit la dernií¨re, il est temps d'arríªter, ça fait déjí  trop longtemps que c'est dispensable. 

A jour et j'ai pas trouvé le final que j'attendais. Il est oí¹ ? ^^

Pas de cliff, par contre contente de découvrir également le pí¨re de Leonard.

Une saison 10 ouai et aprí¨s stop.

The Mom is In

Big Bang a enfin caster Penny's mom et ils ont fait ça bien !

L'excellente Katey Sagal (qui était déjà la mère de l'actrice dans 8 Simple Rules)

1 actrice reconnu et talentueuse + 1 réunion = 1 pierre 2 coup pour la série !

Vivement l'épisode

Je me suis lancé dans la saison 9 de la série depuis la nuit dernière et j'ai maintenant vu dix épisodes. Les personnages ont fait un long chemin depuis le début de la série et comme ils évoluent, leur humour et leur style évoluent aussi. Néanmoins, j'ai l'impression que l'on retrouve souvent, quasiment dans chaque épisode, l'identité des personnages connus au tout début. Dans ces dix épisodes il est pas rare de voir Howard sortir une blague salace ou presque raciste malgré qu'il ait désormais pris conscience des responsabilités qui l'incombe depuis son mariage. De même, si Sheldon tend a devenir plus sentimentale, je l'ai déjà vu a plusieurs reprises sortit des punchlines sans se soucier du mal qu'il pourrait faire avec un tel discours. En ce sens je trouve que l'évolution est plutôt bien mené, c'est un joli coup de la part des scénaristes selon moi sur ce point.

Néanmoins, si j'aime beaucoup la relation Amy-Sheldon cette saison ...

J'ai trouvé a l'inverse le mariage Penny-Léonard baclé. C'était vraiment un échec total, j'ai pas compris la décision ...

Ouais c'était cool de les retrouver, après comme souvent trop de guest tue le guest...

Katey Sagal s'en retrouve du coup vraiment sous utilisé, c'est bien dommage espérons qu'il y aura un 2nd passage dans l'avenir ou elle pourra être plus "Front & Center"

Pas convaincu pour ma part, mais ça se répète au fil des saisons désormais avec moi. Pour moi, il est temps que ça se termine cette série, il va falloir qu'ils acceptent de lui dire au revoir, je trouve qu'elle n'a plus rien à raconter, ou qu'elle ne veut plus rien raconter. Le point positif de cet épisode, c'est qu'on fait participer les guest aux gag, et pas que Sheldon comme d'habitude. Et comme depuis plusieurs saisons, Stuart nous offre les moments les plus sympa. 

Bonne reprise, toujours agréable de les retrouver. Alors oui, c'est toujours la même recette, mais le fait est que c'est léger et que ça marche. De très bons guests (un peu trop et trop peu c'est vrai mais l'occasion veut ça, espérons qu'on les reverra), et des avancées sympathiques. Et puis face aux reproches qu'on avait y'a quelques temps (saison 8 je crois ?) de plein de facilités, ils ont repris la ligne je trouve, et se permettent même de tourner ces travers en autodérision dans cet épisode (comme le verre d'alcool de Penny). Rien de bien nouveau, mais toujours un petit plaisir hebdomadaire que l'on retrouve.

En effet, un début de saison pas mauvais malgré le fait comme vous le mentionner la ligne directive est souvent la même. Un truc que je trouve sympa c'est que depuis la fin de saison dernière, une ligne rouge s'est installée du côté d'Howard et Raj et j'ai hâte de voir de quoi il va en retourner :)

D'accord avec Papi et Arnaldo, cette reprise démarre bien. A la fin de l'épisode, je me suis dit "cool, ils reprennent l'humour du début" si ça pouvait être comme ça tout du long de cette saison ce serait super.

A moins que les acteurs ne fassent leurs starlettes, 1 million de dollars par épisode pourrait ne pas leur suffire :D

Je pense que je ne dois tout simplement plus être sensible à l'humour TBBT car je ne rigole quasiment plus, à part sur quelques scènes mais c'est rare. Si les choses peuvent sembler avancer, je crains un retour en arrière assez rapide suite à ce dernier épisode. De plus, je trouve dommage qu'une scission soit en train de se faire entre le groupe, j'ai l'impression qu'ils sont de moins en moins réunis. 

Enfin on sait pourquoi

Sheldon toque 3 fois ^^

Je pensais pas qu'il y avait une explication derrière donc assez surpris sur ce coup ^^

Le 12/10/2016 à 14:28, Bordeauxboy a dit :

Dream On !!!

Big Bang rapporte beaucoup trop, la série aura des saisons 11 et 12 sans trembler !

J'en doute pas mais je disais juste que j'ai l'impression que l'histoire se conclut et beaucoup pensent qu'ils devraient arrêter après cette saison. Mais bon même si ils continuent tout de même et que le résultat n'est pas mauvais pourquoi pas ^^