alanthyr

Ma minute de célébrité í  moi :)

41 messages dans ce sujet

Chers ami(e)s,

je deviens quelqu'un de célí¨bre :

vous ne le savez peut íªtre pas mais dans ma bonne vieille ville de Dax (dans les Landes), il y a chaque année les Ferias qui regroupent environ 800 000 personnes sur 5 jours.

Je fais partie de l'organisation de cette petite sauterie entre amis et cette année, une journaliste de TV-landes (sisi ça existe), m'a suivi pour découvrir le côté off, et le travail des bénévoles que nous sommes :

voilí  ce que ça a donné (vous pouvez visionné í  partir de 8:07) :

[media]http://www.tvlandes.fr/component/content/article/6314-le-journal-du-21-aout-2013.html[/media]

voilí  comme disais Bernard Warrol ... (oui pas Andy, c'est son frí¨re en fait qui l'a dit :D )

@ Danaerys :

oui je t'en signe autant que tu veux :lol:

Je peux míªme te faire l'honneur de te faire une bise ...dingue non ? :P

@fAfA_95i :

ah mais c'est trí¨s bien les fíªtes de Bayonne, j'y vais chaque année :)

Objectif pour l'an prochain, visé plus haut que Tv - Landes, vise le Petit Journal s'ils refont un reportage :D

oui j'ai vu ça ... mais bon j'ai pas trop aimé l'image que ça a donné de mes Ferias ... parce que quoi qu'on en dise, les Ferias ce n'est pas que ça (sisi vraiment :) )

J'étais sur de t'avoir déjí  vu í  la san firmin, tu avais un foulard rouge, mais en fait non. ;)  Vives les Landes !

@Ouioui : Mais si il est sur la photo, regarde bien, í  gauche du ballon rouge, tu prends le troisií¨me í  partir de la gauche , tu recules d'1,25m, et tu prends le 92 í¨me mec sur la gauche, un indice :il a un foulard rouge !

í‡a y est , tu le vois?

@Ouioui : Mais si il est sur la photo, regarde bien, í  gauche du ballon rouge, tu prends le troisií¨me í  partir de la gauche , tu recules d'1,25m, et tu prends le 92 í¨me mec sur la gauche, un indice :il a un foulard rouge !

í‡a y est , tu le vois?

Putain t'as raison j'ai la vue qui baisse, mais il y a longtemps que je n'ai pas joué í  "Oí¹ est Charlie í  la féria".  B)

Super ! L'ambiance a l'air géniale en tout cas.

oui c'est toujours un grand moment de plaisir d'organiser ces Ferias chaque année.

Comme chaque année, je pleure au début et je pleure í  la fin ...

Ce we, il y a Toros y Salsa (sorte de mini Feria sur fond de musique latine) mais lí  je ne suis plus dans l'oragnisation ce qui me laisse la possibilité de me mettre une mine, une chistole, un caramel, la tíªte í  l'envers ... etc ...

Et dí¨s le mois d'octobre, on se remets au boulot pour préparer la Feria 2014.

Ce we, il y a Toros y Salsa (sorte de mini Feria sur fond de musique latine

Quand est-ce qu'on leur fout la paix í  ces pauvres taureaux :(

mais lí  je ne suis plus dans l'oragnisation ce qui me laisse la possibilité de me mettre une mine, une chistole, un caramel, la tíªte í  l'envers ... etc ...

Arríªte tu vas donner raison au petit journal :D  ;)

Quand est-ce qu'on leur fout la paix í  ces pauvres taureaux :(

Arríªte tu vas donner raison au petit journal :D  ;)

La tauromachie, ce n'est ni plus ni moins qu'un spectacle des plus scandaleux qui puissent exister encore sur Terre.