Ouioui

WWZ Scandal de Dopage !

11 messages dans ce sujet

Ouioui a vu World War Z hier soir,  et il est de moins en moins convaincu par le relookage  zombies super rapides super costauds, chargés comme des cyclistes du tour de France ou les vampires de "30 days of night". 
La prochaine étape exponentielle sera super powers :spideadman, Batdead, Superdeadman, Wonderwodead...
Bon, ils font des trucs rigolos , mais préfí¨re quand ils sont lents et étouffants. C'est plus flippant et plus chiant pour le réal. Lí  on a vu du pays comme dans un James Bond OODEAD et des réuts du seigneur des anneaux.

Ils sont míªme plus rapides que dans Monster (Island/Nation /planet), mais oí¹ va-t-on ?

"Ben on a pas que ça í  faire mon bon monsieur, faut que ça morde"

Old Fashion pour moi et sans glaçon, merci james.

Voilí . 

Petite info zombiesympadecomplément il y a deux bouquins que j'aime bien sur les zombies :

Politique des zombies (L'amerique selon Georges Romero) chez Elliipses
et The Book of the Dead (the complete history of Zombie Cinema) chez Fab press qui est plutot complet.

Ouioui a vu World War Z hier soir,  et il est de moins en moins convaincu par le relookage  zombies super rapides super costauds, chargés comme des cyclistes du tour de France ou les vampires de "30 days of night". 
La prochaine étape exponentielle sera super powers :spideadman, Batdead, Superdeadman, Wonderwodead...
Bon, ils font des trucs rigolos , mais préfí¨re quand ils sont lents et étouffants. C'est plus flippant et plus chiant pour le réal. Lí  on a vu du pays comme dans un James Bond OODEAD et des réuts du seigneur des anneaux.

Ils sont míªme plus rapides que dans Monster (Island/Nation /planet), mais oí¹ va-t-on ?

"Ben on a pas que ça í  faire mon bon monsieur, faut que ça morde"

Old Fashion pour moi et sans glaçon, merci james.

Voilí . 

'tain tu m'as bien faut marré! í‡a serait cool tous ces Spiderdead, Batdead...avec une bande son de Motordead, Megadead, et autres!

Il existe déjí  des comics ou certains super-héros sont en mode zombie  :lol: . Mais j'espí¨re qu'on ne verra jamais ça au cinéma.

Sinon je te rejoins assez, les zombies en mode super rapide et balí¨ze c'est pas ce que je préfí¨re mais bon, fallait bien trouver un type de zombie pas trop mis en avant contrairement aux zombies qui marche les bras en l'air ^^.

Enfin í  noté qu'il y a une différence vocabulaire de taille entre les lents et les rapides, les lents sont des zombis , classique, en revanche les rapides sont quasiment toujours appelés infectés, pour faire la différence et l'origine est toujours un virus du style de la rage.
Persos tout me va et heureusement qu'on arrive encore í  modifier tout ça pour ne pas avoir toujours la míªme chose.

Enfin í  noté qu'il y a une différence vocabulaire de taille entre les lents et les rapides, les lents sont des zombis , classique, en revanche les rapides sont quasiment toujours appelés infectés, pour faire la différence et l'origine est toujours un virus du style de la rage.
Persos tout me va et heureusement qu'on arrive encore í  modifier tout ça pour ne pas avoir toujours la míªme chose.

tatata bon sang quelle "différence" ce n'est pas moi qui est marqué sur le book WWZ (an oral history of the zombie war, ni le remake de Dawn of the dead, ou sur Monster Planet ( a zombie sequel) etc etc......

Je préfí¨re les "lents" d'abord pour des raisons affectives, j'en ai dans ma famille, et parce que narrativement c'est bien plus intéressant.

Ensuite qu'ils courent le cent metres en 8.6, qu'ils mordent comme des bavarois au concours de choucroute de munich, ou qu'ils parlent l'espéranto je m'en mord l'hémisphére gauche. Juste ce n'est pas mon truc. De toutes les manií¨res l'époque est aux grossovers, et on est déjí  passé en mode after avec in the flesh.

Prochaine étape les morts vivants seront des vivants morts. Les undead seraient ils dans une dead-end ?

Je préfí¨re les "lents" d'abord pour des raisons affectives, j'en ai dans ma famille,

:lol: :lol: :lol:
Par contre je reste sur ma non discrimination des zombies, lent ou rapides, ils ont tous le droit de se faire exploser le crí¢ne c'est pas ce crití¨re qui me fera aimer ou non.

:lol: :lol: :lol:
Par contre je reste sur ma non discrimination des zombies, lent ou rapides, ils ont tous le droit de se faire exploser le crí¢ne c'est pas ce crití¨re qui me fera aimer ou non.

Mais j'espí¨re bien, car n'est que mon avis (et pour íªtre tout í  fait honníªte j'avais assez aimé l'armée des morts, le remake de Dawn,  qui est des premiers ou ils vont vite) ;)

http://www.youtube.com/watch?v=lOzgz1Ddmz8

Plus lent tu meurs !! Mais c'est le but !!!!

"White Zombie" the first zombie film ever, avec un cast de la mort et une voix off sous tranxéne !