Chuck

Le coin des Comics

94 messages dans ce sujet

Dans la section "Arts, Culture, Medias & Sports" il y a "Livres, BD, Magazines" et il n'y a pas de topic oí¹ l'on peut discuter que de Comics í  mon plus grand regret, car oui, je suis un passionné.

Dans ce topic, on peut parler de comics Marvel, DC comics et comics Indé etc...

Je voudrais faire partager ma passion pour le Comics. 

Et si vous lisez des comics, partagez se que vous lisez en ce moment. On pourra en discuter donner son avis, ses bons plans.

A trí¨s bientôt. Chuck.

1013421_3303755048816_94118075_n.jpg

Qu'est ce que tu entends par comics ? DC, Marvel super héros classiques américains, ou indé aussi , mangas ?

Non on ne parle pas d'ailleurs quelqu'un devrait faire un topic la dessus. Sur ce topic on peut parler de comics Marvel, DC  et comics Indé etc... 

Je n'ai pas lu de comics, ou alors quelques x-men dans ma jeunesse. Si il y avait un comics í  lire, lequel serait-il? Un album?

Je te conseil X-Men Season One si tu es plus branché X-Men.

51gCB0Cip6L._SL500_.gif

Dis moi Chuck, c'est cette revue dont tu parles? 

Ceci parait tout les mois chez Panini, il y a plusieurs magazines X-Men, Spider-Man, Wolverine, Avengers, Deadpool si tu habite vers un Comic shop il pourra plus t'expliquer. Il existe plusieurs Universe, Spider-Man, X-Men, Avengers mais si tu aime vraiment X-Men je te conseil All New X-Men qui parait dans la revu "X-Men."

all-new-x-men-1-marvel-now-first-print.j

X-Men Season One est un relié 

xmenseasonone_0.jpeg

Côté comics, je lis les Amazing Spider-Man, maintenant The Superior Spider-Man. J'ai lu également un certain nombre d'Ultimate Spider-Man. Sinon, The Walking Dead, Invincible, Y the last man (limite BD non ?), plusieurs versions de Batman, The Watchmen, et d'autres dont je ne me rappelle plus le nom ! ^^

"The Authority" de Warren Ellis puis " Planetary" sont a mon avis des incontournable comics adulte , "Rising Stars" de Joe Michael Straczynski est une autre série pour ceux qui veulent sortir du sempiternel Marvel/DC et ont l'avantage d'íªtre des arc complet .

Sinon chez Marvel je recommande l'univers "Ultimate" et chez DC les "Superman/Batman" ou les points de vue parfois antagonistes des 2 héros apportent beaucoup .

"Supréme Power" aussi chez Marvel j'allais oublié honte a moi .

Lecteur de Comics depuis 1980 et dévoreur de SF .

"The Authority" de Warren Ellis puis " Planetary" sont a mon avis des incontournable comics adulte , "Rising Stars" de Joe Michael Straczynski est une autre série pour ceux qui veulent sortir du sempiternel Marvel/DC et ont l'avantage d'íªtre des arc complet .

Sinon chez Marvel je recommande l'univers "Ultimate" et chez DC les "Superman/Batman" ou les points de vue parfois antagonistes des 2 héros apportent beaucoup .

"Supréme Power" aussi chez Marvel j'allais oublié honte a moi .

Lecteur de Comics depuis 1980 et dévoreur de SF .

Ton avatar serait pas un personnage de comics ?

Age of Ultron commence en septembre c'est en 6 numéros.

Petite piqí»re de rappel pour ceux qui ne le connaissent pas. Conçu par le professeur Hank Pym, c'est un Android est doté d'une A.I. 

Age_of_Ultron_Vol_1_1.jpg

Pour ma part, j'aimerais m'y mettre car j'adore les comics. Le seul hic, c'est que dans les presses, les numéros sont déjí  bien avancés. Et je ne sais pas trop par quoi commencer ...

Pourriez vous m'aider ?

Pour ma part, j'aimerais m'y mettre car j'adore les comics. Le seul hic, c'est que dans les presses, les numéros sont déjí  bien avancés. Et je ne sais pas trop par quoi commencer ...

Pourriez vous m'aider ?

Faut que tu te renseigne Panini Comics gí¨rent les parutions Marvel / Marvel NOW aprí¨s je peux te donner l'adresse de mon comics shop voir si il lui reste du mensuel Juillet / Septembre en stock.

Ps : Je suis désolé pour le -1, j'ai fais le boulet, je voulais te mettre un +1 et si tu sais comment je peux réparer ma boulette dis le moi merci.

Ps : Je suis désolé pour le -1, j'ai fais le boulet, je voulais te mettre un +1 et si tu sais comment je peux réparer ma boulette dis le moi merci.

T'inquií¨tes c'est réglé ;-)
Tu pourras essayer de remettre un pouce vert demain.

Pourriez vous m'aider ?

Bonne nouvelle Schatzy ! J'ai eu mon comics shop au téléphone, il lui reste les parutions du mois de Juillet / Aoí»t en stock 

Checklist des parutions restantes :

X-Men Universes

Wolverine

Uncanny Avengers

Avengers

Si tu veux en savoir un peu plus 

Bonne nouvelle Schatzy ! J'ai eu mon comics shop au téléphone, il lui reste les parutions du mois de Juillet / Aoí»t en stock, donc si tu veux que je te file son adresse mail demande le moi.

Checklist des parutions restantes :

X-Men Universes

Wolverine

Uncanny Avengers

Avengers

Si tu veux en savoir un peu plus 

Salut,

Avant je n'étais pas trop fan de comics (je préférais les "vrais" livres ou la bd) Je voyais ça comme un truc de mec (super héros) un peu "bas de gamme" (sorry)

Les seuls que j'ai lu (dans ma "jeunesse") sont Les Simpson et Bart, quelques witchblades (j'adore Sara  :wub: ) et des Lara croft...

Mais depuis quelques temps, je m'y suis beaucoup intéressée et appris a apprécié. Grí¢ce í  des forums de passionnés et autre "pirates/scanneurs"... :ph34r:

Je suis pas trop Dc/Marvel (í  part Witchblade et Batman)

Je préfí¨re les indés, les comics d'horreur, adaptations (de jeux, séries tv) ou plus "subversifs".

J'adore des artistes comme Frazetta, John Buscema, luis Royo, Frank Cho, Adam Hugues, Mickael Turner, Julie Bell et Boris Vallejo.

Comme auteur Warren Ellis et Joe Hill (enfin de lui je n'ai lu que Locke and Key et pas tout !)

J'ai 2 blogs ou je présente ma collection d'ebooks, un pour les romans et quelques bd.

Et un autre consacré aux bd, comics, artbooks (jeux vidéos, illustrateurs, fantasy...) et dessin, graphisme, animation...

Je ne sais pas si je peux mettre un lien vers mon blog d'aprí¨s la charte du forum...

En faite, í  la base, c'était un site de "partage" avec liens chez différents hébergeurs.

Certains sont míªme mes propres scans/retouches. Mais j'ai eu des soucis (menaces de poursuites...) j'ai dí» le supprimer, ainsi que tous les liens.

Donc, il s'agit d'un blog importé (V2), il y a quelques soucis (affichage, index qui renvoie í  l'ancienne adresse du blog...)

Je n'ai pas pu modifier tous les posts ( y en a trop, j'ai une trí¨s grande (et belle í  mon goí»t) collection !

Donc, míªme s'il reste des liens, ils ne sont plus "valides".

Au pire, je le met et si cela est contraire au "rí¨glement" du forum, je pense que je (ou un membre du staff) peux le supprimer  :)

http://mon-blog-persoo.blogspot.fr/?zx=65c755cc43ee12f6

Sinon, je reviendrai poster  pour partager et (peut-íªtre) faire découvrir des comics !

Je me suis jamais lancé dans les Comics tellement il y a de séries ou reboot pour les míªmes personnages.

J'ai les 3 premiers tomes de Marvel Civil War qui traine chez moi.

En revanche, j'apprécie le travail d'Alan Moore. Je connais surtout ses oeuvres les plus connus (Watchmen et V pour Vendetta), mais j'ai bien l'intention de jeter un oeil au reste (Batman The Killing Joke etc).