Glorious Bordeauxboy

Brooklyn Nine-Nine

223 messages dans ce sujet

[spoiler]Oh purée, le coup de l'url en entier, c'était un coup de génie. Il n'y a que lui qui pouvait sortir ce genre de truc ^^[/spoiler]

[spoiler]Oui et avec le petit "You know that site ?" derrií¨re c'était parfait ! :lol: [/spoiler]

[spoiler]

www.ladiesgoodhealthmag.com/sex-relationships/867599904/9432&20.html

:lol:  :lol:  :lol:

[/spoiler]

Episode un peu plus moyen cette semaine, plus commun, j'ai eu du mal í  accrocher aux histoires des uns et des autres !

[spoiler]

C'était trí¨s classique dirons nous au niveau des vannes, assez attendu dans l'ensemble. Mais il y avait quelques bonnes répliques de Holt encore une fois mais je trouve que c'était un peu en dessous des derniers épisodes

[/spoiler]

Personne ne l'a commenté mais j'en profite pour dire que le dernier épisode

Révélation

en mode Die Hard était excellent !

Modifié par Pete'
Attention de ne pas spoiler les autres membres

Épisode de reprise vu

Révélation

Uniquement centré de Holt & Jack, c'était très sympa mais on ressent quand même le manque du reste du cast qui apporte beaucoup d'autre possibilité là ça restait Holt fait du Holt, Jack fait du Jack et personne pour compenser au milieu !

Plein de moment sympa quand même, l'épisode est plutôt bon

j’espérais pour compensé un épisode 2 uniquement centré sur le 99 [ça n'aurait été que justice], avant de tout remettre en ordre (de manière prévisible) à l’épisode 3 mais ça n'a pas l'air le cas

voila ces 3 dernière semaines , je me suis mis à cette série. je viens juste de rattrapper ce qui est parfait pour le crossover avec new girl. J'adore cette série surtout peralta et gina qui sont excellent.

Quelqu'un sait si pour le crossover c'est mieux de regarder new girl ou brooklyn nine nine avant?

il y a 26 minutes, jigsaw a dit :

voila ces 3 dernière semaines , je me suis mis à cette série. je viens juste de rattrapper ce qui est parfait pour le crossover avec new girl. J'adore cette série surtout peralta et gina qui sont excellent.

Quelqu'un sait si pour le crossover c'est mieux de regarder new girl ou brooklyn nine nine avant?

Brooklyn 99 puis New Girl ^^ 

Moi qui attendait avec impatience ce crossover.. et bien on m'a servi du vent..

C'était vraiment vide, je me suis même dit si c'était pour ça, autant ne rien faire.

Surtout dans l'épisode de Brooklyn 99, où on voit Jess 5sc et qu'elle arrive quand même à placer : "c'est un crossover" , obliger de préciser, parce que sans ça on aurait vraiment pas deviner! ._.

Sinon les 2 séries. séparément, me plaisent toujours autant ^^

du coup, j'ai attendu tout le long! Et à la fin je me suis demandé si j'avais loupé quelque chose.. et boum!

Elle doit être sacrément amochée..