Loceane7

Breaking Bad, l'épisode final ! (Attention Spoil)

Quelle fin pour Breaking Bad ?   18 membres ont voté

1. 1. Quelle fin souhaitez-vous pour Walt ?

• Une fin digne pour un homme digne, il meurt en héro !
      9
    • Une fin longue et douloureuse, à la hauteur de ses actes
      6
    • Un emprisonnement pour finir ses jours
      0
    • Une fin dans la souffrance, emporté par la maladie
      2
    • Une Happy End
      0
    • Autre (précisez)
      1
  2. 2. Quelle fin pour Jesse ?

• Il meurt de la main de ses bourreaux
      0
    • Il meurt de la main de Walt
      0
    • Il se venge de Walt et s'en sort
      1
    • Il se venge de Walt mais meurt
      1
    • Il devient encore une fois le complice de Walt
      3
    • Il s'en sort, peu importe comment
      10
    • Autre (précisez)
      2
  3. 3. Qu'advient-il de la famille de Walt ?

• Ils profitent de l'argent si durement gagné
      5
    • Ils se réjouissent de la fin de Walt
      2
    • Ils réalisent qu'il a fait ça pour eux et tentent de renouer avec l'homme
      2
    • Ils tuent Walt
      1
    • Ils meurent
      5
    • Une Happy End
      1
    • Autre (précisez)
      2

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

17 messages dans ce sujet

Ca y est, nous y sommes, Breaking Bad sera terminé dans une poignée de jours et il faut bien un sujet pour parler du final sans gí¢cher le plaisir des autres.

J'ouvre donc ce topic pour que chacun y aille de sa petite théorie concernant le clap de fin mais également pour commenter l'épisode une fois celui-ci diffusé ! 

C'est la gorge un peu serrée que chacun devrait publier ici, la série étant pour beaucoup, LA série !

640px-5x09_-_Blood_Money_PROMO_7.jpg

Je n'ai míªme pas envie de faire de prévisions ou de pronostics, j'ai juste envie de patienter tranquillement jusqu'í  ce final de cette série absolument fabuleuse. 

J'ai quand míªme voté :  

- que Walt meurt lors de souffrances í  la hauteur de ses actes. Aprí¨s, ce que j'entends par souffrances, c'est en étant tellement torturé que la mort sera un soulagement. Je ne sais pas s'il va mourir, je ne déteste pas le personnage, on a de nouveau de la compassion pour lui depuis quelques temps mais son histoire est tellement monstrueusement fascinante que ça peut difficilement bien se terminer. 

- Jesse : il se venge de Walt et vit. J'imagine bien un Jesse rancunier qui fait tout pour se venger de Walt s'il le peut, je n'en sais rien. Et qui vit ou tout du moins tente de revivre, ça pourrait íªtre une sorte de récompense pour ce personnage torturé du début í  la fin dans cette série. Il en a tellement pris mais il est aussi tellement dans l'embarras que ça va íªtre dur. 

- La famille : mort. Je pense pas que ça sera le cas ou le drame sera total de chez total mais qu'au moins Skyler meurt, c'est possible. Gare aux nazis et í  Todd qui n'a peur de rien. Ou alors ils vivent pour finir en se souvenant du fantôme de cet homme de famille qui a basculé dans la noirceur en un laps de temps si court. 

Alors pour Jesse, comme je l'ai dit dans l'autre topic, í  mon avis Walt le sauvera, car ça reste "sa famille" et il veut montrer que Gretchen se trompe, Walter White IS ALIVE. Remember his name.

Alors pour Jesse, comme je l'ai dit dans l'autre topic, í  mon avis Walt le sauvera, car ça reste "sa famille" et il veut montrer que Gretchen se trompe, Walter White IS ALIVE. Remember his name.

Il avait quand míªme fait signe pour que Jesse soit tué ! Et Jesse ne va pas oublier la mort de sa Jane !

1) Il avait quand míªme fait signe pour que Jesse soit tué ! 2)Et Jesse ne va pas oublier la mort de sa Jane !

1) Autre timing, Hank vient de mourir, la bíªte est blessée, lí  il sort de plusieurs mois de solitude et l'apport d'un Jesse Pinkman dans sa vie doit íªtre bien plus présent qu'au dit moment.
2) Je suis d'accord, mais j'ai jamais pensé que Jesse serait ravi de Walter, peut íªtre míªme qu'il le tuera lui míªme.

1) Autre timing, Hank vient de mourir, la bíªte est blessée, lí  il sort de plusieurs mois de solitude et l'apport d'un Jesse Pinkman dans sa vie doit íªtre bien plus présent qu'au dit moment.
2) Je suis d'accord, mais j'ai jamais pensé que Jesse serait ravi de Walter, peut íªtre míªme qu'il le tuera lui míªme.

Je suis d'accord sur le revirement de Walt vis í  vis de Jesse. En tous cas, je l'espí¨re !

Ou alors Walt reste dans son chalet et devient bí»cheron.

Non, personne ne peut conclure une série de cette façon. OH WAIT !!!

J'ai déjí  fait la blague du bí»cheron avec ma chérie, ça a bien marché, on s'est bien marré !

Ou alors Walt reste dans son chalet et devient bí»cheron.

Non, personne ne peut conclure une série de cette façon. OH WAIT !!!

:lol:

Je viens de voir le 5.15 sinon, grandiose, review demain, mais ça annonce un truc de fou pour le series finale.

J'ai répondu au sondage, mais en fait, je ne veux pas réfléchir aux événements qui pourrai se dérouler lors du final. J'avoue que j'ai juste envie de me laisser porter, par ces 50 dernií¨res minutes.

J'ai répondu au sondage, mais en fait, je ne veux pas réfléchir aux événements qui pourrai se dérouler lors du final. J'avoue que j'ai juste envie de me laisser porter, par ces 50 dernií¨res minutes.

J'ai pas répondu au sondage, suis un peu allergique en fait, et puis surtout depuis maintenant 5 saisons que j'essaye tant bien que mal de savoir ce qui va se passer dans le prochain épisode de BB, je me suis toujours planté (et dieu sait que j'en ai fait des suppositions í  chaque épisode), et c'est aussi pour ça que j'aime BB, ils sont trop forts...
Je laisse le vent m'emporter, et je fais 100 % confiance í  Vince Gilligan.

Beaucoup ont voulu de la pure violence jusqu'í  la fin, il y en a eu mais la vraie se trouve dans la paix ! Les personnages retrouvent finalement la paix, míªme Walt (paix éternelle vous me direz mais ça compte). Tout se termine í  la mort de Walt, Jesse retrouve sa liberté, Skyler sa vie et la vérité (closure pour elle et Mary concernant Hank), Flynn connaí®t toute la vérité et a balancé tout ce qu'il avait sur le coeur í  son pí¨re, Holly qui retrouve le sommeil, la DEA qui retrouve son chef (+Gommie) et une grosse affaire de drogue en déclin (voire au point mort si je puis me permettre :P), Badger et Skinny Pete ont de l'argent et ne pourront plus le dépenser en blue meth, les Shwartz finiront par aider les White, Saul va avoir son spin off, et enfin Brock... euh bah pas de happy end pour lui (perdre sa mí¨re au dernier moment c'est pas de bol) sauf si Jesse le récupí¨re et le guide vers une vie décente !

Voilí , un univers vaste oí¹ chaque élément a une extríªme importance (jusqu'í  une mouche !). Ce sera trí¨s difficile d'égaler ce niveau et míªme quasi impossible de le dépasser ! Mais je vais suivre les prochains projets de Vince Giligan de trí¨s príªt ! Ainsi que ceux des acteurs ! J'espí¨re qu'ils continueront í  faire de bons choix de rôles !