Danaerys

Masters of Sex

135 messages dans ce sujet

Je veux pas te juger, mais ce qui me choque c'est que les seules scí¨nes qui ont suscité de l'intéríªt pour toi étaient les scí¨nes de masturbation.

Encore une fois tu subodores quelque chose que je n'ai pas écrit.

Moi j'ai écris ça : "j'ai plusieurs fois baillé, heureusement qu'il y avait une femme qui se masturbait de temps en temps pour me réveiller"

ça peut vouloir dire aussi que la créatrice nous endort avec son histoire et se sent obliger de nous mettre une scí¨ne de sexe pour nous tenir en haleine et réveiller le téléspectateur.

Mais Pit, í  partir du moment oí¹ c'est une histoire vraie, on ne va pas changer le caractí¨re de Masters pour faire plaisir aux spectateurs.

663490williammasters6.jpg

En réalité, il est vieux et chauve et elle pas trí¨s glamour.

Il est évident que je te parlais du perso de Lizzy Caplan, on est en train de parler d'une série lí , elle est évidemment romancée míªme si inspirée de faits réels.

ça peut vouloir dire aussi que la créatrice nous endort avec son histoire et se sent obliger de nous mettre une scí¨ne de sexe pour nous tenir en haleine et réveiller le téléspectateur.

Les scí¨nes de masturbation sont des expériences scientifiques

Il est évident que je te parlais du perso de Lizzy Caplan, on est en train de parler d'une série lí , elle est évidemment romancé míªme si inspirée de faits réels.

Je trouve que les persos féminins sont plutôt réussis et attachants, Libby et Margaret en tíªte.

Le côté je suis la femme la plus géniale du monde et tout le monde est amoureux de moi est un peu to much.

Alors qu'il n'y a pas un mec pour rattraper l'autre.

Les scí¨nes de masturbation sont des expériences scientifiques

:lol: , je suis d'accord avec toi mais tu n'es pas obligé de les montrer directement, tu peux les suggérer. Il ne faut pas íªtre dupe, filmer Lizzy Caplan qui se caresse si ce n'est pas pour faire grimper l'audimat....

míªme chose, ce n'est pas parce qu'on partage ou pas les valeurs défendues dans une série qu'on doit l'aimer ou pas.

Il y a des gens qui se sentent obligé d'agresser les autres, de les juger, sans les connaitre. Qui parlent sans savoir, qui parlent sans essayer de comprendre.

Si je traduit : préférer Mad men í  masters of sexe cela signifie qu'on est misogyne, ultralibéral et homophobe.

Les préjugés et les raccourcis me fatiguent.

Moi aussi et c'est rien de le dire...... je n'ai pas besoin d'argumenter, il suffit de te citer :

"Comme tu dis les goí»ts et les couleurs, je ne me suis jamais ennuyé devant la génialissime Mad Men et lí  j'ai plusieurs fois baillé, heureusement qu'il y avait une femme qui se masturbait de temps en temps pour me réveiller.

L'histoire des personnages ne m'a pas emballé. Le personnage principal est pénible, je ne le comprends pas, il ne me touche pas, beaucoup trop froid et distant et les mimiques et l'air hautain de l'acteur donne envie de lui mettre des baffes."

Whao  je n'ai pas vraiment envie d'en connaitre plus... :ph34r:

On apprend beaucoup de chose sur la saison 2 dans ce trailer. En revanche, j'ai lu le bouquin et la série avance trí¨s lentement. J'espí¨re sincí¨rement qu'il y aura plusieurs saisons sinon je serais déçu. 

(Si on a pas lu le livre qui relate tous les faits, ne pas ouvre le lien si dessous)

[spoiler]Lorsque Bill et Virginia s'orientent vers la psychologie des couples, et ouvrent leur clinique c'est la meilleure période. [/spoiler]

(Si on a pas lu le livre qui relate tous les faits, ne pas ouvre le lien si dessous)

[spoiler]Lorsque Bill et Virginia s'orientent vers la psychologie des couples, et ouvrent leur clinique c'est la meilleure période. [/spoiler]

J'ai pas pu résister :D

ahah je comprend, je vis la míªme chose sur le sujet GOT avec ceux qui mettent des spoilers sur les événements des bouquins. C'est plus fort que moi je dois lire. 

En revanche Danaerys si tu connais un peu l'histoire et le projet. tu dois savoir certaines choses qui se passe dans le personnel de Bill. C'est plus vraisemblable que ces événements aient lieux dans les 10 prochains épisodes plutôt que le "projet" cité ci-dessus. Du moins c'est ce que je pense. 

En revanche Danaerys si tu connais le un peu l'histoire et le projet. tu dois savoir certaines choses qui se passent dans le personnel de Bill. C'est plus vraisemblable que ces événements aient lieux plutôt que le "projet". Du moins c'est ce que je pense. 

Oui mais la série fonctionne bizarrement niveau timing je trouve, on va trop vite sur certains éléments, et pas assez sur d'autres.

Oui mais la série fonctionne bizarrement niveau timing je trouve, on va trop vite sur certains éléments, et pas assez sur d'autres.

C'est juste. toutefois entre ce qu'on peut entrevoir des trailers et les événements réels, notamment concernant Virginia il y a un gouffre. Et je doute que cette saison 2 nous amí¨ne í  la meilleure partie de l'histoire míªme si c'est évident que ces bandes annonces ne dévoilent, bien sur, que peu de choses.  

La série est de retour. L'épisode se construit sur la suite direct du season finale de la saison 1 et sur l'atmosphí¨re de l'époque. C'est toujours aussi agréable í  regarder míªme si, comme pour la premií¨re saison, ça a le gout de trop peu. 

J'ai voulu regarder la S02 (parce que oui oui, j'aime beaucoup cette série ^o^) mais en fait, il s'est passé un truc de fou quand j'ai lancé l'épisode 1 : je me suis auto-spoilée @_@''' Apparemment, j'ai raté plein d'épisodes @_@' s'ils ont fait une pause, j'ai cru que la saison était finie et j'ai pas (re)cherché...

Alors euuuuh, je reviendrais en parler quand j'aurais rattrapé tout mon retard:o

(Je suis en vacances í  partir de vendredi, alors ça devait íªtre vite remis í  jour tout ça tout ça !)

J'aime définitivement cette série  :)

C'est toujours aussi bien, c'est beau et bien réalisé. 

[spoiler]On continue í  aborder la thématique de la sexualité, avec toujours autant d'intelligence et de subtilité. Cette fois c'est la nymphomanie qui est évoqué trí¨s respectueusement, l'histoire de Rose est touchante et c'est une trí¨s bonne idée d'avoir fait intervenir Betty.

Virginia et Bill  :rolleyes: j'aime beaucoup leur histoire  :rolleyes: [/spoiler]

2x3, trí¨s bon épisode centré sur Bill et Virginia et le cas de l'enfant avec des organes génitaux masculins et féminins. Bill montre une délicatesse et un compréhension sur laquelle je n'aurai pas parié en saison une. Le combat de boxe en fil rouge pour nous situer un peu niveau timeline et nous apprendre certaines choses sur Bill étaient vraiment bien construit je trouve. 

2x3, trí¨s bon épisode centré sur Bill et Virginia et le cas de l'enfant avec des organes génitaux masculins et féminins. Bill montre une délicatesse et un compréhension sur laquelle je n'aurai pas parié en saison une. Le combat de boxe en fil rouge pour nous situer un peu niveau timeline et nous apprendre certaines choses sur Bill étaient vraiment bien construit je trouve. 

magnifique épisode rempli de symboles et d'analogies. L'idée du jeu de rôle est excellente (M et Mrs) Holden  :rolleyes:. Bill et Virginia se dévoilent peu í  peu avec pudeur, il s'installe une nouvelle complicité/intimité définitivement pas assumée. 

Episode 4 : Un peu en dessous