Danaerys

Masters of Sex

135 messages dans ce sujet

Sur HBO la série phare c'est Game of Thrones diffusé au printemps.

Sur Showtime, s'il y a effectivement Homeland en automne leurs deux autres séries fortes en terme d'audience sont Ray Donovan, diffusé l'été, et Shameless, diffusé l'hiver, (ou míªme encore Nurse Jackie diffusé au printemps).

Sur AMC s'il y a bien TWD qui est lancé en automne, il y a Better Call Saul gardé pour l'hiver, Hell on Wheels lancé en été ou míªme Halt & Catch Fire au printemps.

Sur TNT leurs deux séries phares sont Major Crimes et Rizzoli & Isles qui sont toutes les deux diffusés en été.

Sur USA leurs plus fortes séries sont Graceland, Royal Pains et Suits qui sont toutes lancées en été.

Sur MTV c'est Teen Wolf qui est également lancé en été.

Sur SyFy c'est Defiance et Dominion qui sont toutes les deux lancées en été.

Bref, on continue ou ça te suffit ?

Pour le débat c'est surtout les chaines du cí¢ble basique qui lance fortement a l'été parce qu'ils ne sont pas assez puissant/fédérateur face au grand network

ABC Family (Baby Daddy, Chasing Life, PLL, Young & Hungry, The Fosters, Stitchers) tout ça grille est lancé maintenant

TNT (Rizzoli & Isles, ...)

USA depuis des années

Syfy...

certaines ont quelques épisodes dans une petite partie B durant la saison régulií¨re mais lance les saisons a l'été pour faire revenir du monde chaque années

Les chaines du Premium cable font un peu ce qu'ils veulent depuis quelques années et qu'ils ont gagné en puissance,

Leur marque c'est leur nom, si les gens se sont abonnés/ont payé, ils vont venir regardé les trucs qui ont payé pour voir quelques soit la période ou c'est lancé,

aprí¨s ils essaient de partagé un peu pour en avoir a longueur d'année par pas juste 3mois

mais ils sont plus libre

Sur HBO la série phare c'est Game of Thrones diffusé au printemps.

Sur Showtime, s'il y a effectivement Homeland en automne leurs deux autres séries fortes en terme d'audience sont Ray Donovan, diffusé l'été, et Shameless, diffusé l'hiver, (ou míªme encore Nurse Jackie diffusé au printemps).

Sur AMC s'il y a bien TWD qui est lancé en automne, il y a Better Call Saul gardé pour l'hiver, Hell on Wheels lancé en été ou míªme Halt & Catch Fire au printemps.

Sur TNT leurs deux séries phares sont Major Crimes et Rizzoli & Isles qui sont toutes les deux diffusés en été.

Sur USA leurs plus fortes séries sont Graceland, Royal Pains et Suits qui sont toutes lancées en été.

Sur MTV c'est Teen Wolf qui est également lancé en été.

Sur SyFy c'est Defiance et Dominion qui sont toutes les deux lancées en été.

Bref, on continue ou ça te suffit ?

Je reprend le taf lundi í  5h, je dois donc dérégler mon horloge biologique. Je suis í  toi toute la nuit, t'en as de la chance ! 

Une bonne partie d'entre elles, comme le dit bien Cedric, profitent de ce créneau pour essayer de gagner en audience et notoriété. Elles balances tous leurs espoirs dans ces 4 mois de creux. 

J'ai failli prendre ton argumentation au sérieux, vraiment. Mais j'ai Lu Graceland et Dominion.... 

Pour revenir au sujet principal qui est la nouvelle saison de Masters of Sex. 

12 ans depuis le début de l'étude. Et moi qui me plaignait presque que les choses allaient trop vite parfois dans les séries, notamment dans Poldark pour ne citer qu'elle. 

[spoiler]

Aprí¨s les problí¨mes sexuels de Bill, on s'attaque désormais aux démons de son enfance, entre lui et son paternel. Sa lutte pour ne pas lui ressembler, son besoin de rester détacher de ses racines. Ce que ce personnage s'efforce, épisodes aprí¨s épisodes de tenir, coí»te que coí»te.

Virginia fait elle aussi face í  ses problí¨mes, maintenant que ses gosses sont des ados. (Putain je ne suis pas pressé d'en avoir^^)

Quant í  Libby, je suis fan. J'aimais déjí  beaucoup la nouvelle Libby de la saison 2, lí  je sens qu'elle va nous faire ríªver. Et ça n'a rien í  voir avec le bisou échangé avec Ginny ^^ 

[/spoiler]

Il y a 9 heures, Mélanies a dit :

La série est annulée par Showtime, le dernier épisode de la saison 4 était donc le series finale.

Pas encore vu la saison 4 mais c'est dommage cette annulation surtout si ça fini sur un cliff...