DocteurTara x)

Le Topic Des Youtubeurs

36 messages dans ce sujet

C'est normal, que le pseudo Baron soit devenu "Baronne" ? 

Je ne suis pas allée sur le forum depuis 2 jours donc si ça date de lí , veuillez m'excuser pour ce retard. 

Serait-ce une vengeance de Dimitri et Danearys ?

Sinon, perso je suis pas fan des Youtubeurs français "stars". Vous savez ceux qui commence leurs vidéos par la fameuse phrase: "J'sais pas si vous avez remarqué !!???". Aaargh !!! Mais au secours il y a des pseudo-Gad Elmaleh partout. Comme si on avait pas déjí  í  subir l'original.

Aprí¨s c'est peut-íªtre juste une question de génération, je sais pas ?

Ah peut-íªtre ^^. Aprí¨s c'est les plus connus parce-que les plus jeunes n'avaient jamais vraiment eu de "comiques" í  eux, et avec lequel ils pouvaient s'identifier. Aprí¨s j'aime beaucoup Gad Elmaleh aussi  :ph34r: .

Mais c'est vrai que ça écarte pas mal de Youtubers peut-íªtre plus talentueux.

Non, plus sérieusement j'apprécie pas mal un mec qui fait des critiques de films trí¨s construites, qui s'appelle Le fossoyeur de films (je ne sais pas si Antoine Daniel n'en a pas déja parlé dans un 29, d'ailleurs):

[media]http://youtu.be/pgQhuH0ggSY[/media]

Merci pour la découverte, j'adore :) !

C'est normal, que le pseudo Baron soit devenu "Baronne" ? 

Je ne suis pas allée sur le forum depuis 2 jours donc si ça date de lí , veuillez m'excuser pour ce retard. 

Serait-ce une vengeance de Dimitri et Danearys ?

Ben voilí  t'es partie pendant 2 jours et ça a été de la pure folie, on a jamais vu ça !  ;)

Je vois pas pourquoi on serait derrií¨re tout ça ?

Non vraiment je vois pas...

Je vois que ça a parlé des meilleurs, Antoine Daniel, le JdG, LinksTheSun, Smooth McGroove...donc j'ai plus grand chose í  ajouter. Si ce n'est que je trouve le format podcast, face cam toussa a trí¨s vite atteint ses limites, si bien que je trouve ça insupportable depuis longtemps, les Norman, Cyprien, je peux plus. Je préfí¨re encore quand c'est un peu absurde í  la Kemar (ses vidéos c'est mon guilty pleasure, j'avoue).

Squeezie aussi, je le trouve insupportable, avoir une (enfin 2 míªme avec CyprienGaming) chaí®ne étiquetée jeu-vidéo et avoir une culture vidéoludique proche du néant, j'avoue que ça m'énerve assez, étant moi-míªme un gamer. En plus il en fait des caisses ça m'énerve. Dans le genre JV je préfí¨re de loin Hooper ou Bibi300 qui ont une culture et une passion de gros oufo.

Sinon, j'aime bien le collectif GoldenMoustache, surtout le crew Suricate qui ont fait des vidéos vraiment géniales. 

Ben voilí  t'es partie pendant 2 jours et ça a été de la pure folie, on a jamais vu ça !  ;)

Je vois pas pourquoi on serait derrií¨re tout ça ?

Non vraiment je vois pas...

Et merde, í  chaque fois il se passe des trucs quand je suis pas lí . -_-

Et merde, í  chaque fois il se passe des trucs quand je suis pas lí . -_-

Euh, je peux le dire maintenant, on attend que tu ne sois pas lí  pour faire des cachotteries dans ton dos  :D .

A mon tour de partager une chaine youtube, avec un youtubeur dénommé Axolot que j'adore.

Il fait des vidéos (une sorte de top í  chaque fois, je raffole des tops) sur des sujets divers comme "les choses les plus fous qu'il y a sous terre" ou "les choses improbable qu'il y a sur la lune" etc ... C'est plus dans l'axe du Fossoyeur de film dans le sens que c'est plus de l'analyse et de l'information que du divertissement. On apprend vraiment des choses c'est trí¨s agréable í  regarder.

Si vous ne connaissez pas je vous le conseil, il n 'a pas fait beaucoup de vidéos donc ça se regarde vite  :P

https://www.youtube.com/user/Axolotblog