Charlotte

Qui a dit ?

1 434 messages dans ce sujet

True Blood, Russel Edginton. í‰norme scí¨ne en présentateur TV. :lol:  

OH oui scí¨ne absolument mythique!!!!

C'est reparti

Fact bears eat beets. bears. beets. battlestar galactica !

Dwight dans The Office US. Cultissime personnage. ça me rappel que j'ai pleins de saisons í  rattraper moi. :)

Dwight dans The Office US. Cultissime personnage. ça me rappel que j'ai pleins de saisons í  rattraper moi. :)

En fait c'est Jim dans l'épisode ou il est déguisé en Dwight.

Mais je te l'accorde  ;)  í  toi Sandrine.

En fait c'est Jim dans l'épisode ou il est déguisé en Dwight.

Mais je te l'accorde ;) í  toi Sandrine.

Ahah oui c'est vrai. Autant pr moi. Maintenant que tu le dis j'le vois avec sa raie au milieu. :)

Bon alors c'est mon tour. Je vais reprendre ma signature. C'est facile mais j'ai pas envie de passer du temps an chercher quelque chose. ;)

"At this moment there are 6,470,818,671 people in the world. Some are running scared. Some are coming home. Some tell lies to make it through the day. Others are just not facing the truth. Some are evil men, at war with good. And some are good, struggling with evil. Six billion people in the world, six billion souls. And sometimes... all you need is one."

Son frí¨re ? xD

Nop. Bah alors. Y a pas une fan de la série par ici? Moi je l'avais lí¢chée depuis des années mais j'adore cette citation. C'est tjrs la premií¨re qui me vient en tíªte. C'est pas pr rien que c'est ma signature... :p
C'était une des filles du casting qui a dit ça. Une rapide recherche via YouTube et vous avez la réponse. Pfff amateurs. ;)

Peyton, on va bien y arriver au bout d'un moment :D
C'est dans quelle saison exactement?

ALLí‰LUIA nous avons un winner. C'était í  la fin du 3.01. Sous fond musical d'Athlete, "Street Map". J'adore!
Bon j'ai voulu ajouter un lien vers une vidéo mais ça marche pas depuis mon iPod. Enfin suffit de mettre One tree Hill plus le début de la citation sur YouTube et y a pleins de résultats.
Bon et bien bravo faFa. A toi maintenant.

Pffff shame on me, j'ai les 4 premií¨res saisons en DVD en plus...

Bon je relance avec :

Since thirty, I've had to put a daily limit on facial expressions. I only ever smile at single men so I can justify the loss of elasticity.

Non.

Je crois que ça va íªtre un peu dur í  trouver, vu que c'est une série peu connue míªme si c'est l'une des meilleures comédies de tous les temps B)

Je donne un gros indice : Comédie British

Non.
Je crois que ça va íªtre un peu dur í  trouver, vu que c'est une série peu connue míªme si c'est l'une des meilleures comédies de tous les temps B)
Je donne un gros indice : Comédie British

Ok. Bon bah ça va demandé plus de recherches alors. Je connais pas trop. Ce serait pas Spaced dont plusieurs parlent sur le blog? Enfin g vue que le début du premier dc j'en sais rien. :p