Charlotte

Qui a dit ?

1 434 messages dans ce sujet

Elle a aussi dit:

Patrick: You can't prevent death with face cream.
Sally: Yeah? That's what everyone thinks, but no-one's ever used it in the quantities I do.

Un peu traumatisé par ses rides la pauvre :lol:

Hmmm ça me dit quelque chose mais impossible de me souvenir oí¹ je l'ai entendu...

La version américaine était tellement mauvaise, pourquoi faire une autre version quand il n'y a rien í  changer?!

Je t'avoue que j'ai míªme pas jeté un Å“il í  la version US mais c'était de toute façon impossible d'égaler l'original, j'ai eu tellement de fou rire avec cette série.

Oh Jeffrey... J'ai un fou rire rien qu'en repensant í  la scí¨ne en question :D

Et puis Giselle la french bitch et Jeff et son "I've got the key to the gates of paradise... but I've got too many legs!" entre autres bref tous les épisodes de cette série (sauf peut íªtre la dernií¨re saison).

The OC ?
ça ressemblerait míªme í  une réplique de Seth enfin pour moi c'était le plus "décalé" du casting

Maintenant que tu le dis, ça ressemble totalement í  une réplique qui sortirait de la bouche de Seth. :)

les 4 premií¨res saisons étaient bonnes et en plus j'ai côtoyer beaucoup de fanatique de la série :)

lol, moi je me sentais un peu seule, í  part ma sÅ“ur, personne pour partager. :( ct un peu la série que l'on cache.

Donc toi, t'as lí¢ché aprí¨s le bon dans le tps. Moi j'ai bien aimé, contrairement í  d'autres. Mais j'ai lí¢ché í  la 8. Mais maintenant que c'est fini, je reprendrais bien, histoire de clore l'histoire.

Bah vous íªtes de meilleurs fans que moi alors. :p Parce d'habitude j'essaye pareil d'aller jusqu'au bout mais il y a vraiment des séries qui deviennent tellement du grand n'importe ou justes incroyablement redondantes, que ça devient une véritable épreuve de force. Et puis certaines séries sont d'une telle qualité en face que j'en ai abandonné plusieurs qui me décevaient trop comme OTH. Oui je sais, j'suis une mauvaise fan... :p forgive me.