Yog-Sothoth

Modern Family

91 messages dans ce sujet

Je suis en train de me refaire les premií¨res saisons de la série (j'en suis í  la 3í¨me en ce moment) et c'est tellement fun d'avoir des chocs temporels quand je regarde, entre-temps, les derniers épisodes diffusés! Contrairement í  certains moi elle me plait toujours autant cette série, et les enfants (qui ont déjí  bien grandi) y sont pour beaucoup quand míªme. En mettant en parallí¨le le dernier épisode ("Integrity") avec ceux de la saison 3, j'ai adoré voir comment la relation Manny/Luke avait évolué, au míªme titre que l'assurance d'Alex (j'ai tellement hí¢te de la voir í  l'université), la maturité d'Haley... bref, moi je me lasse pas.

Excellent premier épisode ! On retrouve notre famille composée adorée, et toujours plus folle et excentrique que jamais. La phase [spoiler]Van Gogh[/spoiler] de Mitchell m'a fait mourir de rire. Quant aux histoires d'amour des filles, enfin on voit plus la vie des enfants et ça fait plaisir, et ils m'ont tué une fois de plus (surtout Haley mon dieu, et Andy !!!! Ca m'a rappelé un certain épisode de Battlestar Gallactica :lol: ) Bref que du bonheur, on en redemande...

Ah c'était ça ? Oui beh effectivement, ses défauts font son charme pour moi, et ses qualités toujours top. La légí¨re baisse de niveau par moment est compensée par le fort attachement aux personnages. Maintenant c'est vrai qu'elle n'est plus la míªme qu'au départ, je comprends que ça puisse déplaire. Mais j'avoue que moi j'adore toujours autant, voire plus par moment.

Necro-posting: Pas de lien í  donner, mais Modern Family est renouvelée pour une saison 8 ! 

C'est Ariel Winter (Alex) qui l'a annoncé í  l'instant sur son compte Twitter ! :)

Que de bonne nouvelle cette nuit ! :D En plus aprí¨s encore un trí¨s bon épisode. Cette série me fait toujours autant marrer et je suis toujours autant attaché í  eux. Donc trí¨s heureux ! ^_^

C'est une trí¨s bonne nouvelle ça! Moi aussi je suis trop attachée aux personnages. Et comme j'ai découvert cette série début de cette année je suis pas príªte í  les laisser partir :P

Que serait cette série sans les Dunphy? Honníªtement, les autres sont fade. J'en suis au point oí¹ Modern Family c'est 20 minutes sympa dans la semaine. Mitchell et Cameron, Jay et sa famille. Tout ce joli petit monde, rien í  foutre.
Ils sont lí  pour combler.

Sincí¨rement je les aime tous, mais depuis la saison 1 déjí  les Dunphy sont les piliers pour moi, et je ne regarderais peut íªtre pas aussi activement sans eux, donc pas de changement...