Yog-Sothoth

The X-Files

261 messages dans ce sujet

M6 aurait été bien honteux dans sa diffusion de la saison 10

quelqu'un a regardé ?

Recadrage, suppression de plan/scí¨ne, floutage: encore de grand délire apparemment

et aprí¨s ça s'étonne que les gens regarde par d'autre moyen :rolleyes:

Bon je viens de visionner quatre épisodes et je dois dire que pour moi c'est quand míªme assez mitigé finalement comme retour. Autant je sais que j'aurais pas de mal a trouver l'envie de revoir certains anciens épisodes de la premií¨re série, autant pour l'instant j'ai pas encore accrocher a ce point a un épisode de la nouvelle. Peut íªtre Home Again, le dernier que j'ai visionné a la limite, et encore ...

[spoiler] í‡a parle trop ! Et vas-y qu'on se remémore des souvenirs du passé, encore et encore ... í‡a peut íªtre intéressant mais j'ai l'impression d'assister a ce genre de scí¨nes toutes les dix minutes. Pour reprendre l'exemple de Home Again et l'intrigue du décés de la mí¨re de Scully. Certes, c'est quelque chose sur lequel on doit s'attarder un peu mais pas en faire trois ou quatre scí¨nes de parlotte qui tourne en rond. Dans l'ancienne série, on avait aussi le droit a ce genre de scí¨nes plus posées et réfléchis mais a côté de ça on avait la dose d'action qui offrait justement un show tout de míªme rythmé. Ou est passé l'action ? :D[/spoiler]

J'ai vu la nouvelle saison de X-Files et pour ma part, c'était un retour plutôt réussi. Quand míªme, j'aurai pensé que Mr Carter aurait eu í  dire quelque chose sur le fils qu'ont en commun Dana Scully et Fox Mulder, lí  oui j'ai été déçue! Je ne suis pas une fan inconditionnelle du show et c'est peut-íªtre pour ça que je dis ça, remarquez bien...

Quand aux différentes coupures de M6, je ne m'attendais pas í  autre chose de leur part donc je ne suis pas déçue en fait! :P Je dirais plutôt que de la part de toutes les chaines, il y a des coupures alors M6, c'est pas étonnant.

Vu ce qui est dit depuis la fin de la saison et lí  lors des upfronts

on est quasi sur qu'on aura une autre saison, aprí¨s c'est juste une question de planning, d'organisation pour tout bien mettre ça en place !

ça traine un max (c'est í  la mode en ce moment les "Year Off") et y'en aura probablement pas la saison prochaine mais X-Files reviendra