Yog-Sothoth

The X-Files

261 messages dans ce sujet

Je viens de finir le premier double épisode de la semaine sur Duane Barry. D'ailleurs on sent quand míªme beaucoup que Gillian Anderson était en phase de grosesse durant ce double épisode tellement elle est quasiment absente míªme si elle fait partie de l'intrigue :) 

En tout cas je n'ai pas vu le temps passé, c'était une fois de plus une excellente intrigue a suivre le temps d'une heure et demi.

[spoiler] Quand míªme assez frustrant de ne pas savoir oí¹ est passé Dana Scully a la fin de ce double épisode ! Si je devais faire un choix, je pense que j'obterais plus pour une capture du gouvernement qu'une capture extra terrestre sur ce coup. Duane Barry a quand míªme des problí¨mes mentaux assez grave en terme de mythomanie selon les recherches de Scully et puis j'ai trouvé qu'on parlait beaucoup plus du gars toujours avec une cigarette dans la bouche (L'acteur il a fini cancéreux ou pas ? :D) que lors des épisodes précédent alors ca m'étonnerait pas qu'il soit également impliqué dans cette disparition.

Krycek est parti mais nul doute qu'on risque de le revoir d'ici quelques épisodes et que la série n'en a pas terminé avec ce personnage beaucoup plus vilain que ce que je pensais au premier abord. Salopard ! De toute facon tu as échouer car ce que tu crains le plus est de retour, X-Files ! :D [/spoiler]

Great Episode ! J'ai A-DO-RE ce huitií¨me épisode ! :O Tellement crí¨ve coeur comme épisode en terme de relation entre les deux personnages principaux. Mulder fait un peu craqué sa carapace et c'est sympa a voir. J'ai trouvé la réalisation excellente en terme de mise en scí¨ne et de construction de l'épisode. C'est du trí¨s trí¨s bon pour le coup ! :)

Avec un peu de retard désolé, voici donc le programme de la semaine ! 

Petite rappel de légende : 
Au programme : En rouge les épisodes Mythologiques, et en orange ceux permettant de mieux la cerner. 
Facultatif : Le reste, tous les loners/MotW, sont en noir et italique, sauf les meilleurs épisodes qui eux sont en vert. Histoire de conseiller les plus motivés.

2x18 - Fearful Symmetry (Parole de singe)
2x19 - Dí¸d Kalm (Le vaisseau fantôme)
2x20 - Humbug (Faux frí¨res siamois)
2x21 - The Calusari (Les Calusaris)

2x22 - F. Emasculata (Contamination)
2x23 - Soft Light (Ombre mortelle)
2x24 - Our Town (Une petite villes tranquille)
2x25 - Anasazi
3x01 - The Blessing Way (Le chemin de la bénédiction)
3x02 - Paper Clip (Opération presse-papier)
3x03 - D.P.O. (Coup de foudre)
3x04 - Clyde Bruckman's Final Repose (Voyance par  procuration)
3x05 - The List (La liste)

N'hésitez pas í  nous rejoindre et í  venir partager avec nous vos impressions chaque semaine. Bon visionnage !    ^_^

Si ca c'est pas de l'art et du génie, je ne sais pas ce que c'est ! Je termine mon visionnage de la semaine de X-Files a 23h57 :D

T'es le meilleur ! :D Moi j'ai un peu de retard, et encore plus sur mes commentaires, mais je vais rattraper et condenser ça au plus vite. En attendant, place au programme !!!

Au programme : En rouge les épisodes Mythologiques, et en orange ceux permettant de mieux la cerner. 
Facultatif : Le reste, tous les loners/MotW, sont en noir et italique, sauf les meilleurs épisodes qui eux sont en vert. Histoire de conseiller les plus motivés.

3x06 - 2Shy (Meurtres sur internet)

3x07 - The Walk (Corps astral)

3x08 - Oubliette (Souvenir d'oubliette)

3x09 - Nisei (Monstre d'utilité publique 1/2)
3x10 - 731 (Monstre d'utilité publique 2/2)

3x11 - Revelations (Révélations)

3x12 - War of the Coprophages (La guerre des coprophages)

3x13 - Syzygy (Ames damnées)

3x14 - Grotesque (Le visage de l'horreur)

3x15 - Piper Maru (L'épave 1/2)
3x16 - Apocrypha (L'épave 2/2)

3x17 - Pusher (Autosuggestion)

3x18 - Teso Dos Bichos (Malédiction)

3x19 - Hell Money (La rí¨gle du jeu)

3x20 - Jose Chung's "From Outer Space" (Le seigneur du Magma)

N'hésitez pas í  nous rejoindre et í  venir partager avec nous vos impressions chaque semaine. Bon visionnage !     ^_^

Allez on attaque la quatrií¨me saison cette semaine !!!

3x21 - Avatar (La visite)

3x22 - Quagmire (Les dents du lac)

3x23 - Wetwired (Incitations au meurtre)
3x24 - Talitha Cumi (Anagramme)
4x01 - Herrenvolk (Tout ne dois pas mourir)

4x03 - Home (La meute)

4x04 - Teliko 

4x02 - Unruhe (Les hurleurs)

4x05 - The Field Where I Died (Le pré oí¹ je suis mort)

4x06 - Sanguinarium

4x07 - Musings of a Cigarette-Smoking Man (L'homme í  la cigarette)
4x09 - Tunguska (Tunguska 1/2)

4x10 - Terma (Tunguska 2/2)

N'hésitez pas í  nous rejoindre et í  venir partager avec nous vos impressions chaque semaine. Bon visionnage !     ^_^

C'est parti pour la fin de la quatrií¨me saison

4x08 - Paper Hearts (Coeurs de tissu)

4x11 - El Mundo Gira (El chupacabra)

4x14 - Leonard Betts (Régénérations)

4x13 - Never Again (Plus jamais)

4x15 - Memento Mori (Journal de mort)

4x12 - Kaddish (La prií¨re des morts)

4x16 - Unrequited (L'homme invisible)

4x17 - Tempus Fugit (Tempus Fugit 1/2)
4x18 - Max (Tempus Fugit 2/2)

4x19 - Synchrony (Aux frontií¨res du jamais)

4x20 - Small Potatoes (La queue du diable)

4x21 - Zero-Sum (Nid d'abeilles)

4x22 - Elegy (Amour fou)

4x23 - Demons (Crime de mémoire)

4x24 - Gethsemane (Le baiser de Judas)

N'hésitez pas í  nous rejoindre et í  venir partager avec nous vos impressions chaque semaine. Bon visionnage !      ^_^

Désolé du retard, j'étais sí»r d'avoir posté  :unsure: 

5x01 - Redux (Le complot)
5x02 - Redux II (La voie de la vérité)
5x03 - Unusual Suspects (Les bandits solitaires)
5x04 - Detour (Détour)
5x05 - Post-Modern Prometheus (Un Prométhé post-moderne)

5x06 - Christmas Carol (Emily 1/2)
5x07 - Emily (Emily 2/2)
5x08 - Kitsunegari
5x09 - Schizogeny (Schizogonie)
5x10 - Chinga (La poupée)

N'hésitez pas í  nous rejoindre et í  venir partager avec nous vos impressions chaque semaine. Bon visionnage !  ^_^

Je suis pas en retard, j'ai un décalage horaire sur vous c'est tout :P Et c'est l'heure du premier film !!!!

5x11 - Kill Switch (Clic mortel)

5x12 - Bad Blood (Le shérif a les dents longues)

5x13 - Patient X (Patient X 1/2)
5x14 - The Red and the Black (Patient X 2/2)
5x15 - Travelers (Compagnons de route)

5x16 - Mind's Eye (L'oeil de l'esprit)

5x17 - All Souls (L'í¢me en peine)

5x18 - The Pine Bluff Variant (Les nouveaux spartiates)

5x19 - Folie a Deux (Folie í  deux)

5x20 - The End (La fin)
0x01 - The X-Files: Figth the Future (The X-Files, le film)

N'hésitez pas í  nous rejoindre et í  venir partager avec nous vos impressions chaque semaine. Bon visionnage !   ^_^

"Le shérif a les dents longues" est l'un des meilleurs épisodes! Juste excellent, profitez bien.  :wub:

C'est fait, une merveille je dois bien avouer.  ^_^

Allez aprí¨s cette petite semaine de pause suite í  ce premier film (et quelle claque...), il est temps de reprendre de plus belle en direction de la reprise !

6x01 - The Beginning (Le commencement)

6x02 - Drive (Poursuite)

6x03 - Triangle

6x04 - Dreamland (Zone 51 1/2)
6x05 - Dreamland II (Zone 51 2/2)

6x08 - How the Ghosts Stole Christmas (Les amants maudits)

6x06 - Terms of Endearment (Pauvre diable)

6x07 - The Rain King (Le roi de la pluie)

6x10 - S.R. 819 (Compte í  rebours)

6x09 - Tithonus (Photos mortelles)

6x11 - Two Fathers (Toute la vérité 1/2)
6x12 - One Son (Toute la vérité 2/2)

6x14 - Agua Mala

6x15 - Monday (Lundi)

6x13 - Arcadia (Bienvenue en Arcadie)

6x16 - Alpha (Entre chien et loup)

N'hésitez pas í  nous rejoindre et í  venir partager avec nous vos impressions chaque semaine. Bon visionnage !   ^_^

J'avoue le film autant la premií¨re partie j'ai trouvé que ça mettait un peu trop de temps a démarré, autant la seconde c'est juste du caviar quoi ! Assez dingue pour l'époque quand míªme ! :)

J'avoue le film autant la premií¨re partie j'ai trouvé que ça mettait un peu trop de temps a démarré, autant la seconde c'est juste du caviar quoi ! Assez dingue pour l'époque quand míªme ! :)

Je me souviens plus du film mais je l'avais vu au ciné í  l'époque et il m'avait pas marqué plus que ça. Je me souviens juste que j'avais été déçu. :p

Je me souviens plus du film mais je l'avais vu au ciné í  l'époque et il m'avait pas marqué plus que ça. Je me souviens juste que j'avais été déçu. :P

Ah ouais ? Merde tu étais difficile a l'époque Sandrine ! í‡a manque peut íªtre un peu d'anglais mais sinon les effets spéciaux sont lí , l'histoire est, ma foi, plutôt bien recherché et les protagonistes principaux toujours au top :)

Ah ouais ? Merde tu étais difficile a l'époque Sandrine ! í‡a manque peut íªtre un peu d'anglais mais sinon les effets spéciaux sont lí , l'histoire est, ma foi, plutôt bien recherché et les protagonistes principaux toujours au top :)

J'étais pas fans des anglais í  l'époque (í  l'image de ma note dans ladite matií¨re :p). Et concernant le film, j'étais pas la seule í  avoir été déçue. Les critiques avaient été loin d'íªtre bonnes si je me souviens bien. ;)