Yog-Sothoth

Dead Set

11 messages dans ce sujet

davina_dead_set.jpg

Salut les petits loups, 

Je vous présente aujourd'hui cette série Anglaises (je suis amoureux des séries anglaises, et de l'Angleterre en général)....

Dead Set c'est quoi, c'est une série d'horreur comptant une seule saison de 6 épisodes. Pour ceux qui ne sont jamais allez en Angleterre, ils ont lí  bas ce qui í  donné naissance í  "Secret Story" et autres télé-réalités, et ca s'appelle "Big Brother". 
L'histoire tourne autour de cette télé-réalité, la présentatrice blonde í  forte poitrine, des fans avec des pancartes complí¨tement accroc í  la série, et des participants enfermés dans un loft et surveillé 24h/24. 

Or le jour d'un "Prime", une invasion de zombie arrive et lí  c'est le drame.... 

Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dead_Set

Casting : http://www.allocine.fr/series/ficheserie-4168/casting/saison-7946/

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=R7bUbpt5Xb0

Avis perso: 

C'est anglais donc déjí  ca pí¨te, c'est violent, c'est vulgaire, c'est trash, ca saigne la rage, ....

Bref c'est pas pour les petits estomacs, 6 épisodes ca suffit, on évite la bíªtise de certaines autres grosses production américaine dont je tairais le nom :) 

Bref c'est pas pour les petits estomacs,

Trí¨s bonne série, mais sur ce point pas trop d'accord, on est encore loin de ce que peut faire le cinéma, niveau gore et c'est assez light.

Trí¨s bonne série, mais sur ce point pas trop d'accord, on est encore loin de ce que peut faire le cinéma, niveau gore et c'est assez light.

C'est sur, mais bon en série je ne suis pas sur qu'on est fait plus gore...

Je ne peux que te conseiller de foncer dessus, c'est vraiment excellentissime, c'est toi qui voit...

Je veux mon neveux (ok je sors, blague nul) mais les scí¨nes sanglantes sont comment par rapport í  celles de the walking dead ? Rien í  voir, je présume, c'est bisounours í  côté <_<

Je veux mon neveux (ok je sors, blague nul) mais les scí¨nes sanglantes sont comment par rapport í  celles de the walking dead ? Rien í  voir, je présume, c'est bisounours í  côté <_<

J'oserai dire que les scí¨nes sanglantes sont "anecdotiques" pour moi, il y en a certes, mais ça m'a pas choqué plus que ça, The Walking Dead est bien plus trash, et puis ça dure que 6 épisodes, et on ne s'ennuie pas une seconde si tu vois ce que je veux dire !

Vu que j'aime pas TWD je ne répondrais pas í  l'affront ^^ 

Ok :ph34r:

J'oserai dire que les scí¨nes sanglantes sont "anecdotiques" pour moi, il y en a certes, mais ça m'a pas choqué plus que ça, The Walking Dead est bien plus trash, et puis ça dure que 6 épisodes, et on ne s'ennuie pas une seconde si tu vois ce que je veux dire !

Hum, ta réponse me plaí®t ;)