Yog-Sothoth

American Dad

19 messages dans ce sujet

American_Dad.jpg

Trí¨s certainement ma série animée préférée, 

On suit la vie d'une famille américaine typique, Stan Agent de la CIA, sa femme francine  dans la cuisine, son fils Steve geek de base et sa fille Hayley altermondialiste. Tout semble parfaitement normale excepté le poisson rouge Klaus qui parle avec un accent allemand et roger extraterrestre sociopathe et alcoolique... 

Wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/American_Dad!

Trailer: http://www.youtube.com/watch?v=9abcZFXweKc

Avis personnel :

C'est Satyrique au possible, WTFquesque souvent, on rit tout le temps, évidemment il est impossible de maintenir une qualité scénaristique et humouristique sur 10 saisons, il y a quelques épisodes décevant mais on les oublie vite face au reste de la série qui est tordante.... 

Rien que pour Roger il faut regarder ! Sa vision, son interprétation des humains est í  se tordre de rire !

Par contre je préfí¨re Family Guy í  American Dad, mais je suis les deux car je sais que ces shows ne sont pas avares de bonnes blagues :)

Jamais regardé un seul épisode mais c'est tentant !

Il serait temps ! Aprí¨s, les premiers dessins ne sont pas super top (suffit de voir les débuts des Simpsons) mais l'humour est lí  ! Et il y a beaucoup de références í  la pop-culture.

Super série! Toujours drôle et qui n'a pas peur de se moquer des Américains. Je la préfí¨re míªme aux Simpsons.

Par contre je n'ai jamais suivi assidument la série, je regarde quand je tombe dessus , je crois que ça passe sur NRJ12. C'est mon petit plaisir du dimanche matin!

Excellent la nouvelle version de Dr. Maboule LOL. Sinon comme Michael j'aime bien me mater ça le dimanche matin sur la TNT quand j'suis dans le coin. í‡a me fait toujours rire tellement c'est du grand n'importe quoi, irrévérencieux au possible. :)

Trí¨s bon épisode cette semaine, je me suis bien marré :) [spoiler]Je ne sais pas si la référence í  The Last Man on Earth était voulue mais c'était bien fun, et c'est une autre façon d'íªtre le dernier homme sur Terre ^^ Puis Steve et son histoire, jusqu'au plateau des femmes ivres. Il y avait surement une place pour Penny (TBBT) :P[/spoiler]

En grand fan du travail de Seth Macfarlane, je n'ai pourtant jamais regardé American Dad. Míªme si je pense avoir regardé des épisodes sur  BBC 3 quand je devais avoir 10-12 ans. Je vais donc m'attaquer í  l'intégralité ^^ 

Oui moi aussi, je préfí¨re 100 fois Family Guy. Je préfí¨re míªme The Cleveland Show. Le spin off de FG en 4 saison, centré sur Cleveland Brown.

Sinon pour la millionií¨me fois sur ce forum, pour ceux qui ne connaitraient pas, je vous recommande grandement le film d'animation í  sketchs, Seth McFarlane's Cavalcade Of Cartoons Comedy. Si vous connaissez et que vous ne l'avez pas encore regardé, Oh you're not using your brain !  :lol:

Oui moi aussi, je préfí¨re 100 fois Family Guy. Je préfí¨re míªme The Cleveland Show. Le spin off de FG en 4 saison, centré sur Cleveland Brown.

Sinon pour la millionií¨me fois sur ce forum, pour ceux qui ne connaitraient pas, je vous recommande grandement le film d'animation í  sketchs, Seth McFarlane's Cavalcade Of Cartoons Comedy. Si vous connaissez et que vous ne l'avez pas encore regardé, Oh you're not using your brain !  :lol:

Oui excellent ce film, je pense que je vais me le remater un de ces jours. 

Je viens de terminer les deux premií¨res saisons et j'ai commencé la saison 3 (qui commence trí¨s fort!) . C'est pas mal, pas aussi drôle que Family Guy mais c'est différent. 

Roger est juste excellent, il est pour moi l'élément central de la série sans lui c'est fort plat. 

[spoiler]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

American+dad+comp+2_0b5df4_5436849.gif

tumblr_lligghsLMD1qizvnso1_r1_500.gif

giphy.gif

[/spoiler]

Coucou, j'adore cette série. Les personnages sont plus loufoques les uns que les autres. J'adore Roger, son humour, son excentricité et sa joie de vivre. Par moment, ça part dans tous les sens, les histoires sont invraisemblables, mais c'est tellement jouissif. Pour ma part, c'est la meilleure série d'animation aprí¨s les Simpson bien sí»r.

Coucou, j'adore cette série. Les personnages sont plus loufoques les uns que les autres. J'adore Roger, son humour, son excentricité et sa joie de vivre. Par moment, ça part dans tous les sens, les histoires sont invraisemblables, mais c'est tellement jouissif. Pour ma part, c'est la meilleure série d'animation aprí¨s les Simpson bien sí»r.

Si tu aimes American Dad, tu aimeras (ou tu aimes déjí ) sans doute Family Guy. Créées toutes deux par le génial Seth Macfarlane (Réalisateur de Ted 1 & 2, host injustement controversé des Oscar 2013).

Personnellement je préfí¨re Family Guy et de loin.

PS: Tu sais, tu n'es pas obligée de dire "Coucou" í  chacun de tes messages.  :D C'est trí¨s poli de ta part, mais t'embíªte pas avec ça.  ;) En revanche, tu peux faire une présentation si tu le souhaites. Et c'est juste ici que ça se passe. http://seriesaddict.fr/forum/index.php?/forum/10-pr%C3%A9sentation-des-membres/

Le 03/11/2013 à 20:43, Peter a dit :

Rien que pour Roger il faut regarder ! Sa vision, son interprétation des humains est í  se tordre de rire !

Par contre je préfí¨re Family Guy í  American Dad, mais je suis les deux car je sais que ces shows ne sont pas avares de bonnes blagues :) assurance décès invalidité

Oui, c'est un DA réussi, mais ce n'est pas pour les touts-petits. C'est tout comme les Simpsons.