Yog-Sothoth

Firefly

94 messages dans ce sujet

Sept nouveaux acteurs castés, et pas des moindres !  :D

En plus des acteurs déjí  connus (Sean Maher, Gina Torres, James Gunn, Seth Green, Felicia Day et Amy Acker)

se rajoutent Tricia Helfer et Michael Trucco (Battlestar Galactica), Emily Kinney (The Walking Dead), Robert Patrick (Terminator 2), Mindy Sterling (Austin Powers), Nolan North (Uncharted), et Samantha Smith (Supernatural).  ^_^

_1427779229.jpg

_1427779218.jpg

_1427779335.jpg

_1427779223.jpg

_1427779235.jpg

_1427779240.jpg

_1427779210.jpg

Source : Nerdist

je viens de commencer firefly et je dois dire que c'est assez intéressant comme série je viens juste de commencer mais elle me plait bien cette série

Yeah !!!!! Bienvenue í  toi !!!! :D On attend tes commentaires ^_^

tumblr_maza6dljGV1qcoqqh.gif

heroics.giftumblr_mfzm4s0qEL1qahcb6o5_r1_500.gif

tumblr_inline_mz1zagFqBG1rs4nv6.gif

J'ai vu les 4 premiers épisodes et je ne regrette pas d'avoir commencé.

Il se comporte comme des pirates en volant í  autrui pour les revendre mais sans íªtre complí¨tement des pirates ils ont quand míªme du coeur míªme si parfois le capitaine ne le montre pas.

ce que je me demande le plus c'est qu'est que la fille river a de si spéciale pour qu'elle soit autant recherché et que sa valeur soit si importante.

Tu auras la réponse í  tes questions :) Puis si tu veux des détails sur les personnages, je te conseille de lire des comics qui sont sortis í  la fin de la série (donc í  la fin de la saison 1) puis ensuite tu peux enchainer avec le film et enfin il y a un épisode spécial 'réunion du casting, 10 ans aprí¨s la fin de la série'. ;) Enjoy !

j'ai adoré l'épisode oí¹ Jayne est le héro. comment un malentendu pareil peut lui íªtre favorable.

et qu'est ce que ca m'a fait rire quand river découvre le pasteur avec les cheveux détaché.

Ah oui alors le vrai problí¨me, c'est que Fox í  l'époque les a diffusé dans le désordre. En fait dans le désordre, et n'a míªme pas pris la peine de diffuser les derniers. Et l'a annulé avant la diffusion. Et a voulu changer des parties. Et le DVD était mieux mais encore faux. Pour reprendre dans le détail :

Au départ le projet de Joss Whedon était trí¨s clair, et la Fox a signé de suite pour avoir une série de lui. Et prendre la place de X-Files dans ses programmes. Sauf qu'ils ont voulu mettre leur grain de sel partout. Le double pilote ne les a pas enthousiasmés, parce qu'ils voulaient un truc avec de l'action, qui rentre dans le vif de suite, tacatacataca boum quoi ! Du coup JW a dí» pondre trí¨s rapidement Train Job (en 3 jours), le deuxií¨me épisode. Et La Fox l'a diffusé en premier, perdant tous spectateurs ne comprenant pas l'univers de suite (vu que pas d'introduction). Ils ont ensuite sauté des épisodes pour aller directement au 6 (Our Mrs Reynolds) et donner du piment. Sauf que lí  encore gros trou et incompréhension. L'épisode 4 n'a été diffusé qu'aprí¨s, en 6° place. Quant au pilote ? Oh beh ils l'ont diffusé qu'í  la toute fin, en 11° semaine ! Enfin, en toute fin non, vu que trois épisodes (11,12,13, pas le 14 bizarrement) n'ont jamais été diffusés. Et encore, je ne compte pas toutes les interruptions de diffusion (les soirs de matchs de baseball) et autres changements d'horaires.

Au final la premií¨re diffusion quasi correcte dans l'ordre et complí¨te fí»t sur Sci Fi Channel (en Angleterre), presque un an aprí¨s. Le pire, c'est que Joss Whedon et la Fox avait conclu pour 7 saisons au départ.... Avant qu'ils lui coupent l'herbe sous le pied. Sans la mobilisation des fans, y'aurait jamais pu avoir la conclusion que fí»t le film. Que dis-je on n'aurait míªme pas eu de sortie en DVD í  écouter la Fox ! (Et pourtant ce coffret fí»t l'un des plus gros cartons de vente pendant des mois) Heureusement qu'Universal a su racheter les droits pour produire le film eux...

D'ailleurs je te conseille de regarder les documentaires bonus aprí¨s le show, notamment Here's How It Was, on y apprend plein de choses et c'est hyper intéressant. Here's How It Was est vraiment top parce qu'il t'explique l'envers du décors, le making of. Je te conseille aussi Done the Impossible qui est sur la fanbase. Et évidement Browncoats Unite, un retour du cast 10 ans aprí¨s. Trois super documentaires  ;)

Juste pour te faire délirer, ils ont diffusé les épisodes dans l'ordre 2, 3, 6, 7, 8, 4, 5, 9, 10, 14, 1. Ils voulaient de suite accrocher un "certain" public avec les épisodes les plus percutants. Evidemment ça n'a pas fonctionné. Et ils ont arríªté avant la fin, faute d'audience sur un certain public qu'ils visaient pour leurs pubs.

Bref...

lRJofHz.gif

L'ordre chronologique correct (qui n'est ni celui de diffusion ni celui sur le DVD, míªme si les deux sont différents...) est :

• Serenity pt 1&2
  • Train Job
  • Bushwhacked
  • Shindig
  • Safe
  • Our Mrs Reynolds
  • Jaynestown
  • Out of Gas
  • Ariel
  • War Stories
  • Heart of Gold
  • Objects in Space
  • Trash
  • The Message
  • Comics part 1 (The Shepherd's Tale, The Other Half, Better Days, Downtime, Those Left Behind)
  • Serenity (Film)
  • Comics part 2 (Float Out, It's Never Easy,Leaves on the Wind)
  • Les specials (Here's How It Was, Done the Impossible, Browncoats Unite)

Au passage, sur les dizaines de pays l'ayant diffusé, pas 2 n'ont utilisé le míªme ordre...  <_< (et pas 1 le bon)

j'ai terminé la série aujourd'hui.Par contre je n'ai pas encore vu le film.

J'ai aimé cette série. Je l'ai trouvé í  la fois drôle et intéressante. Toutefois, je me demandais toujours quand il allait enfin se passer quelque chose entre mal et irina, ça se voyait qu'ils s'aimaient et pourtant rien. Simon m'a bien fait rire, surtout avec Kaylee quand il lui fait des compliments et puis il fini par une phrase qui détruit tout ce qu'il vient de réussir í  faire dans le sens qu'il flattait bien Kaylee, qui est par ailleurs adorable et puis plus rien juste í  cause d'une phrase.

River est un personnage assez intéressante. J'ai adoré quand elle s'est amusé du chasseur de primes en lui faisant croire qu'elle était le vaisseau ou bien quand walsh et mal se font capturer et qu'elle tue 3 hommes les yeux fermés, moi qui pensait que c'était juste une expression, elle m'a contredit. elle va me manquer

Petit up de l'ordre de visionnage de la série pour Shelby (et toute autre personne tentée par cette merveilleuse série =) )

• Serenity pt 1&2
  • Train Job
  • Bushwhacked
  • Shindig
  • Safe
  • Our Mrs Reynolds
  • Jaynestown
  • Out of Gas
  • Ariel
  • War Stories
  • Heart of Gold
  • Objects in Space
  • Trash
  • The Message
  • Comics part 1 (The Shepherd's Tale, The Other Half, Better Days, Downtime, Those Left Behind)
  • Serenity (Film)
  • Comics part 2 (Float Out, It's Never Easy,Leaves on the Wind)
  • Les specials (Here's How It Was, Done the Impossible, Browncoats Unite)

PS : On pourrait avoir un petit passage modération sur le topic pour corriger les balises Spoiler svp ? Merci =)

il y a 29 minutes, Papi Avor a dit :

PS : On pourrait avoir un petit passage modération sur le topic pour corriger les balises Spoiler svp ? Merci =)

Pour les balises, c'est fait ^^