Danaerys

Big School

9 messages dans ce sujet

J'ai regardé les 5 premiers épisodes et j'aurai bien regardé le dernier si je pouvais, (foutue charte Renater)  mais c'est pas un coup de coeur, le premier épisode était bien et envisagé le meilleur pour la série, mais í  partir du 2e épisode pour ma part que j'ai trouvé horriblement long, on ne retrouve pas l'ambiance du 1er, il manque un je ne sais quoi et cela vaut pour tous les autres épisodes.

Je n'ai pas accroché du tout, long et trí¨s poussif, difficile d'adhérer pour moi í  cet humour, et accessoirement pas trí¨s bien joué.Je crois ne pas avoir vu l'épisode en entier, c'est dire !

J'ai regarder pour l'actrice Catherine Tate que j'adore, mais comme les autres j'ai vite décrocher. C'est pas super drôle et les deux autres personnages masculins me tapaient sur les nerfs. J'ai préférer continuer "Bad education".

J'ai pas été au delí  de l'épisode 4. Je trouve que c'est surjoué et que la plupart des situations sont lourdes surtout celle entre le prof de gym et de chimie. 

Ouais si je devais choisir entre Bad education et Big School, sans hésitation Bad education

J'avais vu le pilot et trouver ça particulií¨rement mauvais, lourd, pas drôle et ennuyeux...

D'ailleurs le temps était tellement long que j'ai zappé plusieurs passages, ce qui m'arrive presque jamais.

Je veux pas décourager ceux qui pourraient avoir envie de regarder (ce n'est que mon avis sur 1 ép) surtout si c'est Mrs Gordo qui la recommande mais ça ne vaut pas un bon Bad Education í  mes yeux (d'ailleurs faut que je vois la saison 2, j'ai du retard de partout décidément)

Eh beh ! Alors moi, j'ai bien aimé pour ma part. Ce n'est pas la comédie du sií¨cle c'est sí»r mais je trouve les personnages attachants, étrangement (míªme ma directrice qui me rappelle un peu celle qui gí¨re l'hôpital dans Nurse Jackie et que je trouve trí¨s drôle) et puis je suis une fan absolue de Catherine Tate ce qui doit également jouer.

Bref, ça ne casse pas 3 pattes í  un canard mais en cette période de disette (niveau comédies), ça reste une de celle qui s'en sort í  peu prí¨s le mieux. 

Je note votre préférence pour Bad Education en tout cas, je vais m'y mettre !