40 messages dans ce sujet

Aprí¨s quelques recherche impossible de trouver un sujet sur NCIS (l'original) qui est une trí¨s bonne série.

Plus loin que les enquetes qui sont tous de míªme pas si mauvaise, ce sont les relations entre les personnages qui est pour moi l'interet principal du show. Avec toute l'équipe qui tourne autour de Gibbs qui peut leur faire faire tous ce qu'il veut je pense

[spoiler]Trí¨s décu du départ de Cote de Pablo, (míªme si je prefere qu'elle parte plutôt qu'elle sorte avec Tony car pour moi cela aurait vraiment gaché cette relation chat/chien entre les deux).

En tous cas je pense que cela risque d'etre compliqué pour la série avec ce départ, car elle sera impossbile a remplacer

[/spoiler]

Je pense de toute façon que NCIS ne sera pas renouvelée pour une saison 12, Mark Harmon ne voulant plus jouer son rôle de Gibbs (et NCIS sans Gibbs, c'est un peu le pain sans le Nutella).

C'est une trí¨s bonne série qui n'a jamais faibli.

[spoiler]Cote de Pablo me manquera aussi parce que j'aime énormément ce personnage de femme forte.

J'ai trouvé sa sortie trí¨s bien orchestrée, sans coupure nette, et son bisou avec Tony était juste exceptionnel (8 saisons qu'on l'attendait quand míªme!).[/spoiler]

justement moi j'aurais bien vu la suite sans lui avec Tony en chef d'équipe (pour remplacer Gibbs) et Gibbs quelques apparition dans le cas d'affaire plus complexe comme francks avec Gibbs

[spoiler]Mais sans Ziva cela semble moins interessant comme projet, et je vois plutot une explosition de l'équipe avec Tony a la tete d'une autre agence, Tim dans une agence informatique (style NSA) et Gibbs mort ou a la retraite[/spoiler]

C'est pas une question d'audiences, pour le coup.

Justement, c'est trí¨s rare qu'une série puisse se permettre de partir en pleine gloire, mais elle mérite une retraite et un départ en beauté.

C'est pas une question d'audiences, pour le coup.

Justement, c'est trí¨s rare qu'une série puisse se permettre de partir en pleine gloire, mais elle mérite une retraite et un départ en beauté.

Ben si c'est une question d'audience, si une série fait plus de 19 millions de téléspectateurs, je demande í  voir les décisionnaires de la chaine l'annuler! Si l'acteur qui joue Gibbs quitte la série, ils le remplaceront, c'est tout.

Ah oui je suis d'accord sur cette partie, mais quelques séries peuvent se permettre de partir en beauté, et je préférerais que ça se termine en pleine gloire plutôt qu'aprí¨s 18 millions de saisons oí¹ le cast a été changé.

Mais oui, Yog a compris mon point, sans Gibbs y a plus de NCIS :p

Ah oui je suis d'accord sur cette partie, mais quelques séries peuvent se permettre de partir en beauté, et je préférerais que ça se termine en pleine gloire plutôt qu'aprí¨s 18 millions de saisons oí¹ le cast a été changé.

Comme CSI aprí¨s que Grissom soit parti. Depuis les audiences sont en chute libre... Et le cast visiblement change de saison en saison (je dis visiblement car j'ai arríªté la série en míªme temps que Grissom...)

Exactement. Et je trouve ça super dommage que CSI finisse (aprí¨s ses spin off) en étant annulée plutôt qu'en partant sur une note plus positive et en pleine gloire. Peu de séries y arrivent encore.

Mais je crois que de toute façon, Mark Harmon est en grande partie décisionnaire de l'avenir de la série, mais je suis incapable de me rappeler pourquoi.

[spoiler]Episode 3, qui reprend un rythme habituel, míªme si l'absence de Cote ce fait beaucoup ressentir.

Tony le porte poisse m'a bien fait rire[/spoiler]

Moi qui n'attendait qu'un faux pas pour arreter suite au départ de CdP, et ben je suis agréablement surpris, ils ont réussi leur pari...

Certes son départ se fait ressentir mais c'eset aussi une volonté des scénaristes, plusiseurs rôles forts de femme vont se succéder (je pense), jusqu'au jour oí¹ l'équipe va trouver "the one" et la laisser prendre l'ancien bureau de ziva.

[spoiler]Roma Maffia est excellente ca fait plaisir de la revoir[/spoiler]

Et j'espí¨re qu'on verra plus souvent [spoiler] La nouvelle copine de McGee[/spoiler]

NCIS Continue et la remplaçante de CDP est enfin lí 

[spoiler]Je dois dire que j'aime bien ce personnage de Bishop une sorte de Rainman plus sexy lool

Elle est totalement opposée a Ziva (moins sur d'elle, pas du tout guerriere...) on es loin du soldat israélien.
Elle ressemble beaucoup plus a Kate. Tony va t'il aussi craque pou elle?[/spoiler]

Enfin il était temps, je me lassait séví¨rement

mais depuis 2 épisodes

NCIS IS BACK :)

2 excellents épisode que ça soit l'intro de Bishop, perso trí¨s bien écrit et qui a tout pour plaire et s'intégrer dans les délire

et le dernier:

tu ramí¨nes Fornell version lover

Gibbs Ex Wife #2

tu continues d'introduire Bishop, de la faire s'acclimater a la manií¨re de faire de la team en y rajoutant ça touche proche

tu rajoutes une "nií¨ce" fraiche et sympathique

et le tout donne 40 trí¨s bonne minutes!

A jour sur NCIS et que dire

[spoiler]J'aime toujours autant cette série j 'avais vraiment peur de l 'aprí¨s CDP mais le personnage de Bishop m 'í  totalement conquis trí¨s différente de Ziva elle est trí¨s intéressante une sorte de Rain man feminin (autant dire rain women ...)

Je sens qu'on va bien rire a la voir essayer d 'analyser Gibbs[/spoiler]

Faudrait que je participe un peu plus í  ce sujet :D

Réfléchis bien. Il en va de ta crédibilité... Attends... Charlotte + Crédibilité...

...Ouais ben finalement fais toi plaisir avec ce topic.  :P  :lol:  :lol:

NCIS  pour moi toujours une valeur sur les audiences confirme que je ne suis pas le seul í  le penser lool

[spoiler]On a eu le droit au traditionel épisode avec le pí¨re de Tony, il attire vraiment les ennui son pí¨re

Décu en evanche de l'évolution du personnage de Bishop pour le moment qui malgrí¨s un début prometteur semble de plus en plus vide
[/spoiler]

NCIS a su se renouveler í  la suite de Kate, de Ziva, & Bishop est pas mauvaise dans son genre non plus. Episode de reprise 12*11 : Un bon petit NCIS comme il le faut, comme on aime... et puis[spoiler]Quand ça touche Gibbs, c'est toujours plus intéressant ![/spoiler]

12*16 : Ca commençait vraiment bien, on tient l'intrigue jusqu'í  la toute fin, mais je suis déçue car puisque ça touchait í  Gibbs et í  deux autres grands personnages de la série j'aurai voulu que la fin soit plus compliquée que ça.

Question de curiosité, comment fais tu pour continuer de regarder ce procédural ? Qu'est ce qui te motives ? 

J'adore cette série. Je trouve qu'au contraire d'autres, les intrigues ont su continuer í  íªtre nouvelles et pas se dire tous les 6 épisodes tiens ça me fait penser í  cet épisode de telle saison quand machin était encore lí .. J'aime son humour également míªme s'il est moins présent qu'aux débuts de la série. Ensuite, au fil des saisons on s'attache aux personnages. Gibbs est un mythe & DiNozzo je ne m'en lasse pas, Abby et sa manií¨re d'íªtre, McGee qui a pas mal évolué depuis sa période "Le Bleu", Ducky qui raconte des histoires í  ses cadavres, ...

J'aime aussi énormément quand ils me font le plaisir de traiter des histoires un peu plus personnelles comme la vie passée de Gibbs, toutes ses femmes (míªme si aucune d'arrive í  la cheville de la premií¨re..), son histoire avec Mike Franck. L'undercover de DiNozzo qui lui a fait beaucoup de mal, ses histoires de famille avec son pí¨re. Ziva et la partie du Mossad. L'épisode sur la Jeunesse de Ducky était chouette aussi et ça me fait penser í  un des tout premiers de la série, quand Kate était lí  et qu'elle devait il me semble avec Tony garder un oeil sur Maman Mallard et ses je ne sais plus combien de chiens, enfin bref.

C'est tout l'univers qui continue de me plaire, míªme s'il y a pas toujours de grands fils rouge qui trainent, j'ai toujours l'envie de la regarder :)

Bon petit épisode que ce 13*1. C'est pas un épisode ouffisime mais il reprend oí¹ nous en étions et continue l'histoire.. j'espí¨re juste qu'elle ne finira quand míªme pas lí  (míªme si j'en ai l'impression). Un épisode typique, mais assez émouvants avec les petits flashbacks Gibbsiens. Ca fait plaisir de les retrouver :)

& 13*2, vraiment chouette, on rí¨gles quels petites choses laissées en suspend bien longtemps :)

Modifié par Chatouilles