113 messages dans ce sujet

ah oui cette fameuse question. Perso je suis plus curieux de savoir.
[spoiler]de quel genre de job va vouloir discuter Churchill. [/spoiler]

Bah oui cette fameuse question..... LOL. J'suis une fille. Chacun ses priorités. :p
Míªme si je suis aussi curieuse de savoir ce que Mr. C va bien vouloir.

Une saison deux quand míªme plus en demi-teinte. Il y a de bons moments mais pas une aussi bonne continuité. Par contre les acteurs sont toujours aussi excellents !! :)

J'ai beaucoup aimé cette 2í¨me saison. Cillian Murphy est vraiment génial :wub:

Pour la fameuse question [spoiler]la réponse la plus logique serait Grace vu qu'elle attend le bébé de Tommy mais on est pas í  l'abri d'une surprise.

Et pour le job pour Churchill trí¨s curieuse également. í‡a n'annonce rien de bon mais au moins il est en vie :D [/spoiler]

@liliZ, pour le coup moi je partirais plutôt sur l'autre.
[spoiler]Grace est mariée et probablement déjí  repartie aux USA. Et puis elle colle pas dans l'univers de Tommy. Peut íªtre dans un univers parfait oí¹ il pourrait ne pas íªtre un Blinders. Mais ce n'est pas le cas. Alors que May comprends le systí¨me et est plus pragmatique. Dixit sa conversation avec Blondie.
Sinon Cillian Murphy..... Yepppppp... ;)

@Sandrine, je suis d'accord sur le fond mais [spoiler]je vois mal Tommy abandonner son bébé. C'est vrai que Grace ne colle pas í  son univers mais elle est venu le voir pour lui dire qu'elle était enceinte. Si elle avait voulu lui cacher, elle aurait facilement pu repartir avec son mari sans que Tommy ne sache jamais la vérité.

Dans un commentaire plus haut, je disais que j'étais contente de l'avoir revu mais c'est vrai qu'elle ne fait pas le poids face í  May. Malheureusement ce n'est pas toujours la meilleure qui gagne ;) [/spoiler]

J'ai aussi beaucoup aimé cette saison 2 qui a su prendre de l'ampleur au fil des épisodes. Cillian Murphy a un charisme hallucinant et incarne parfaitement ce rôle de Thomas Shelby. Don't fuck with a Peaky Blinders ! 

[spoiler]Pour le prono, je dirais Grace, ça semblerait logique. Mais ça ne serait pas étonnant qu'ils surprennent tout le monde avec May.

Impatient de voir comme Tommy va gérer ce retour inespéré. Je me demandais vraiment comment il allait s'en sortir pour le coup. Hí¢te de voir les souhaits de Churchill et l'apogée des Peaky Blinders.[/spoiler]

í€ l'occasion de la sortie en dvd de la saison 2...

tumblr_nedapi2Kbi1ruz2ajo1_1280.jpg

...Demandez l'édition spéciale, demandez L'í‰DITION SPí‰CIALE du Birmingham Mail !!!!! :)tumblr_nf6ztiKPTA1so0ng9o1_1280.jpg

Reste du "journal" ici. Ils proposent míªme un superbe coffret regroupant les deux saisons, qui fait encore une fois honneur au charismatique Cillian.  :wub:

J'ai de 201 í  204. Moins prenant que la saison 1, faut dire qu'on perd des personnages familiers avec ce bond temporel.

Sinon j'avais raison pour ma théorie du quai de gare !

Et puis les effets de réalisation sont toujours aussi lourdingues.

í‡a y est j'ai fini la saison 1 ! Et míªme si les 6 épisodes sont passés assez vite, je reste un peu mitigé. 

J'ai beaucoup aimé tout ce qui concerne l'enrobage, la réalisation, la photographie, la bande son ne m'a pas gíªné au contraire j'aime bien ce côté rock, les acteurs sont excellents et Cillian Murphy est parfait dans le rôle ! C'est plutôt du côté de l'histoire que je suis un peu déçu, au niveau de tout ce qui tourne autour des histoires d'amour autour de Grace. 

[spoiler]

Déjí  j'ai eu beaucoup de mal avec la fin de l'épisode 4 et la suite, que Tommy n'ait pas capté que la fuite venait de Grace, avec tous les indices qui menaient direct í  elle j'ai trouvé ça peu probable. Et puis leur histoire prend un peu trop de place dans la saison. Et la scí¨ne finale bien que joliment réalisée, reste prévisible et ça fait un peu cheap de couper sur un faux suspense comme ça. 

Par contre l'affrontement final était classe avec l'intervention d'Ada et de son fils ^^ Un peu déçu d'ailleurs d'avoir vu que son mari ne serait pas de retour pour la saison 2, j'aimais bien le personnage.

[/spoiler]

Seulement??? :o

Moi qui pensait retrouver la série cet automne, c'est mort... J'ai trop hí¢te! Ce sera donc plutôt au printemps je suppose, non?

C'est prévu pour 2016. Pas plus d'infos pour le moment sur la diffusion. ;)

Ils ont finis le tournage de la saison 3 apparement, fin janvier. :)

tumblr_o2b7ciIpxw1qci1qdo1_r1_540.jpg

All smiles! Last day on the set of Peaky Blinders S3, Jan 22 2016. Dir. of Photography Laurie Rose (also DOP on Cillian's upcoming Free Fire) in the doorway; a cool guy who got "the haircut" in solidarity with the gang. :) 

Je sais pas sur mon programme je l'ai bien pour le jeudi 17 pourtant !

ah oui autant pour moi, je me suis trompée! :)  cool ça arrive plus vite que ce que je pensais.  :lol:

Premier épisode de la saison 3 un peu brouillon j'ai trouvé.

[spoiler]Mais utile í  replacer les personnages dans leur histoire. Vu que la série fait un bond de 2ans dans le futur.

J'étais persuadée que ce n'était pas Grace la mariée, que c'était May Carleton de la saison 2. Donc c'était une agréable surprise, parce que j'aime bien le couple Tom-Grace.

He-can-actually-real-gentleman-too.gif

Arthur par contre, je suis légí¨rement déçue par sa muse, je la trouve pour l'instant sans intéríªt et surtout j'aimais le Arthur au fond du trou de la saison précédente. J'ai peur de perdre ce personnage déluré et plein d'énergie que j'aimais beaucoup!

tumblr_nd53w2VndM1r4e10po2_500.gif

[/spoiler]

Sinon contente de les retrouvés dans un contexte un peu différent et hí¢te de voir oí¹ ils vont nous emmener pour cette saison.