113 messages dans ce sujet

1436801318-emoji-smiley-33.png Oh la fin de l'épisode 4 m'a scotché, j'ai presque plus d'ongle vivement la suite.

Bon bon dans cette épisode on voit surtout les femmes. Du coup on apprend que la femme d'Arthur est une fausse gentille, elle essaye de mener í  la baguette Arthur en le manipulant. Moi il me manque le Arthur badass et j'ai hí¢te qu'il se réveille. Parce que la son frí¨re est en train de se salir les mains pendant que lui vole sur son petit nuage blanc.

Míªme si l'épisode précédant j'avais un peu de colí¨re contre Thomas qui laisse souvent faire le sale boulo í  ses frí¨res. Enfaite je me rend compte maintenant qu'il subit quand míªme toute la pression et qu'il prend tout les risques pour protéger sa famille.

Et enfin de compte Esme, Esme, Esme elle a un de ces culots celle-la! C'est un des personnages que je trouve le plus détestable de la série et j'aimerais bien qu'elle disparaisse. Míªme si elle est enceinte! Vu toute la cock qu'elle prend, son pauvre bébé doit ramasser... Et j'aime bien le personnage de John, mais quand il est avec elle, on dirait presque qu''elle a de plus grandes "cojones" que lui..

impatiente de voir l'épisode 5 et que Tommy survive et peut-íªtre que ses frí¨res l'épaule un peu plus! Et Finn que j'ai hí¢te qu'il devienne le frí¨re Shelby de son rang. Vu qu'il a grandit il peut entrer dans les affaires maintenant non?

bilan de cette saison 3

J'ai globalement bien aimé cette saison, míªme si j'avoue parfois avoir été un peu perdue des fois.

Je n'aime définitivement pas Linda, elle n'a aucun charisme et pour moi elle a cassé le personnage d'Arthur! Bon, Crazy Arthur risque de revenir en 4í¨me saison vu ce magnifique final! On ne s'y attend vraiment pas! Avec cette épisode je suis tellement montée en pression que j'ai failli faire une crise cardiaque. J'ai cru franchement qu'on allait perdre un de nos personnages principaux. Mais non! Et je suis aussi contente qu'Alfie est survécu í  cette altercation avec Tommy. Je le pensais vraiment condamné et ça aurait bien dommage, car c'est un bon personnage.

maintenant la question est oí¹ va nous emmener cette 4í¨me saison vu son final.. Tommy seul et en plus sa famille risque fort de lui en vouloir fortement! 

Intéressante saison 3 et quel final ! 

[spoiler]Totalement inattendu, Tommy pí¨te un boulon, on ne va pas retrouver les Shelbys unis en S4. Quelles conséquences? Ca peut íªtre terrible, mais c'est une vraie trahison lí . Episode avec beaucoup de rebondissements, d'éví¨nements, le train qui saute malgré le fait que Michael parvienne í  se débarasser de l'insupportable príªtre í  temps. Alfie pas loin d'y passer aussi avec ses conneries.

On a quand míªme vécu une saison sous haute tension, beaucoup d'affrontements, de divergences familiales aussi, avec l'apport de la folie de la Duchesse, totalement barrée. Assez d'accord avec ficelle, parfois un peu perdu avec tous ces complots, ces manigances qui font qu'on ne sait parfois plus qui est l'allié de qui.[/spoiler]

Il y a 19 heures, Pete' a dit :

Je débute la série tranquillement sur Netflix :-) C'est plutôt sympa. Cillian Murphy est au top ! 

Il est en effet vraiment excellent, as usual. Et puis les autres acteurs ne sont pas en reste. Et les décors et costumes nous plongent vraiment dans l'ambiance. :-)

Enjoy ton visionnage et reviens donner ton avis ici.

Je rattrape cette série dont j'entends parler en bien depuis longtemps... Saison 1 avalée et les suivantes se feront comme ça aussi je pense. Le rythme est top, les 6 épisodes permettent daller à l'essentiel. Petit cliff magique à la fin, parfait. Casting au top. Je me fait la suite très vite.

Ce final de saison deux, mon dieu. Et cette chanson qui restera je pense l'une de mes préférées toute ma vie, ha ces petit Arctic Monkeys! Aucun regret d'avoir commencé ça sur un coup de tête la semaine dernière. C'est magique.

& Toi @Pete', t'en es où ? :-)

Après une saison 3 légèrement en dessous (pour moi), la saison 4 est juste terrible!!! 3 épisodes de très haute qualité avec un fil rouge très intéressant. Des rebondissements, des personnages en danger, des complots: tout ce qui a fait Peaky Blinders est réuni.

Il y a 2 heures, Chatouilles a dit :

Ce final de saison deux, mon dieu. Et cette chanson qui restera je pense l'une de mes préférées toute ma vie, ha ces petit Arctic Monkeys! Aucun regret d'avoir commencé ça sur un coup de tête la semaine dernière. C'est magique.

& Toi @Pete', t'en es où ? :-)

J'en suis à la moitié de la saison 2. Je progresse lentement mais sûrement. J'ai beaucoup aimé la fin de la saison 1. J'avais même enchaîné avec le premier épisode de la saison 2. 

Je vais continuer bientôt, je suis passé par un binge de Godless auparavant ^^

Je reprends la série que j'avais arrêté inexplicablement après la saison 1, motivé par tous les bons avis sur la saison 4 que j'ai lu un peu partout, la saison 2 commence doucement mais c'est très prometteur, surtout avec l'arrivée du personnage de Tom Hardy dans la série !

D'ailleurs la série a été renouvelée pour une saison 5 récemment, mais qui n'arrivera pas avant 2019 et qui sera peut être la dernière saison !

J'entame tout juste la saison 4. Et après ce premier épisode je constate que la série est toujours au top. Un très bon rythme, tout s'enchaîne très bien. Et le casting est parfait!

Il y a 4 heures, Pinkman a dit :

La saison 4 est excellente, meilleure que la 3 pour moi. 

Tout à fait d'accord. J'avais moyennement apprécié la saison 3 que je trouve très confuse mais cette saison 4 a remonté le niveau et de belle manière. La vendetta nous a tenu en haleine jusqu'au bout avec pas mal de rebondissements.

Très agréable à regarder.