Flywade

Chicago Fire

45 messages dans ce sujet

Etant fan de New York 911, j'avais un peu peur de démmarer Chicago fire mais voir plus en détail l'autre coté des secours aux USA est vraiment sympa aussi

Je me suis fait la saison 1 en deux jours et la je viens juste de finir de rattrapé le début de la saison 2

Niveau scenario : Les Histoires sont cohérente míªme si certains dépasse régulií¨rement leurs fonctions (Dawson, Severide, Casey (mm si dans son cas cela se comprend)

Je trouve les personnages attachant notamment le duo Severide/Shay et Mouch/Otis

J'étais persuadé d'avoir ouvert le topic mais non... bizarre ma mémoire part en couille^^

En tout cas, j'aime beaucoup le show, intense, prennant

on retrouve beaucoup du ton NY911 (qui est la comparaison la plus facile mais n'en reste pas moins juste)

je la suis chaque semaine avec plaisir

Aprí¨s certaine histoire était moins bonne (le faux viol de severide alors que l'épisode d'avant Shay rentre dans l'appart et tout va bien ça manquait lí  pour le coup de cohérence)

Pour ce qui est du début de saison 2, dans l'ensemble tout va bien

meme si l'histoire principale fait partie du genre que je déteste:

[spoiler]

Fermeture de la caserne...

genre de truc que j'aime pas car on sait déjí  la fin d'entrée, dans cette situation il est impossible qu'elle ferme

ou alors 1 épisode ou 2 juste pour la "tension" mais tout redeviendra normal

alors pour moi ce genre de truc sont plutôt ranger du coté perte de temps ! [/spoiler]

Aprí¨s les intrigues parallí¨les qui vont avec sont cool !

3 trucs me paraissent évident pour le futur [je prends les paris]

[spoiler]

- Boden va se faire virer/dégrader et il y aura un nouveau chef de bridage (temporaire ou pas ça je sais pas^^)

- le nouveau n'est pas le mouchard, c'est capp

tumblr_m9ixvfOKaP1rvgg9ho1_500.jpg

car je sens bien que le nouveau lui a demandé de couper son alliance pour prouvé que si cette info revient par la boss y'a que lui qui pouvait savoir

et qu'en faite il est toujours marié

- résultat une fois cela su, il va íªtre transféré ailleurs (ou virer mais peu probable) et il y aura une place de libre pour que Mills rejoigne Severide & The Squad

[/spoiler]

Voila Nostradamus a parlé!

C'était pas viol c'était pour Harcelement sexuel, moi aussi comme toi j'ai trouvé en revanche cela incoerent au début mais a la reflexion Shay repart et Severide reste avec la fille donc pourquoi pas aprí¨s

[spoiler]Pas mal de predicition

Pour Capitaine Boden je pense pas, je pense qu'il va rester í  son poste

En revanche bien vu pour Capp, c'est fort probable car accuser le nouveau semble vraiment trí¨s voir míªme trop facile

En revanche moi ce qui m'intrigue c'est la fin de la saison 1, ou Mills veut s'inscire a la CPD alors ok c'est pour le suspense mais la réponse qu'il donne a Antonio m'a pas spécialement convaincu pourquoi pas une histoire avec cela plus tard

En revanche le cou de Renée, je le voyais bien qu'il était pas le pí¨re

[/spoiler]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Czm5r1WZvd4[/youtube]

Quand tu vois une promo comme ça, ça rappelle énormément l'un des épisodes les plus mythiques d'urgences!

Celui ou le Docteur Ross (Clooney) se bat seul pour sauvé un gamin coincé dans une canalisation avec l'eau qui monte (début/milieu de saison 2)

Y'avait eut grosse performance de Nespresso dans l'épisode et l'avait encore plus affirmé comme une star montante

On sent qu'il tente de faire pareil avec Kinney, de le faire monté et d'en faire une star

mais Taylor Kinney n'est pas Clooney, et de loin, il manque de charisme parfois c'est flagrant d'une force !

[spoiler]Pour Capitaine Boden je pense pas, je pense qu'il va rester í  son poste[/spoiler]

DING DING DING !

je suis trop doué s'en est injuste pour les autres^^

Comme beaucoup certaines critiques se demandent ou ils avaient la tete?

Didn't the Chicago Fire producers know this week's Severide storyline was going to be endlessly compared to that infamous ER Doug Ross/storm drain episode? Why go there?

exactement comme moi !

Pour l'épisode en lui míªme, c'était correct mais pas transcendant non plus

en gros lui du niveau de celui auquel il allait forcement íªtre comparé!

Vu le dernier épisode

[spoiler]Episode qui m'a tenu en haleine. En grande partie consacré í  une intervention

Boden a reçu les résultats du test et il n'a rien, on pouvait s'en douter

Et sinon Boden ne va pas lí¢cher la caserne aussi facilement[/spoiler]

Les aventures contginue pour la caserne 51

[spoiler]Le chef ne veux pas lacher sa caserne et s'accroche malgrés les menaces

Retour de l 'affaire des gang (pour introduire chicago pd- avec sophia bush trí¨s hate)

Shay qui quitte la caserne elle a interet revenir car son duo avec Dawson me manque[/spoiler]

Encore un épisode trí¨s solide !

on sent la mi saison trí¨s proche, on cloture l'arc Shay (pas génial sortie un peu de nulle part mais bref passons...)

et l'arc Leon (pour la mini intro de Chicago PD)

L'arc majeur passe a la vitesse sup, ça y est la caserne est fermé (on y croit tous trí¨s trí¨s fort...)

Si 51 ferme plus que 2 épisodes ça serait vraiment une énorme surprise et une prise de risque, ça obligerait une diversification des intrigues sur plusieurs front et des associations qu'on a pas beaucoup vu pour l'instant avec par exemple Casey/shay dans la meme caserne, Cruz/Severine dans une autre,... avec les anciens 51 se sert les coudes entre eux un peu partout

ça mixerait un peu pour sortir de la routine mais j'y crois pas !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=S756r_Wdd78[/youtube]

blessure a la tete j'aime pas trop ça ça en résulte jamais des grandes histoires:

l'amnésie (beurk cette pauvre facilité et tordre la couple phare...)

ou des séquelles neuro qui l'empíªcherait de bosser (mais ça ferait trop arc épaule de Severine en saison 1)

Hate de voir ça en tout cas, ça annonce un bon petit épisode

Moi aussi j 'ai bien aimé cet épisode. Comme d habitude lool

[spoiler]Le retour de Shay a la caserne :-)

Sinon beaucoup de question se pose :

Mills va t il quitter la caserne et devenir flic? Pesence dans Chicago PD?

La caserne va t'elle fermer ? (Je ne pense pas ou de maniere temporaire.

[/spoiler]

Et voila le dernier épisode de l'année est passé !

et je dois avoué que j'ai trouvé ça un poil décevant tout était ma foie assez prévisible,

et en plus le seul vrai twist était dans le trailer...

mais la (les) scene était puissante que ça soit dans l'incendie, l'ambulance ou meme dans la salle d'attente qui était un parfait callback du pilot !

m'enfin faut pas déconné un trailer est fait pour teaser pas donné le gros truc dans un preview de 30sec...

Enfin la fin nous donne envie de revenir í  la reprise :)

Nouvelle épisode terminé, 

[spoiler]on sait enfin ce qui est arrivée í  la Soeur de Severine, Un épisode sympatique sans íªtre exceptionnelle il prépare juste le retour de Dawson avec Shay Et peut etre le départ de Hermanne ou alors le retrait de Casey mais on a un lieutenant de trop[/spoiler]

Enfin rattrape mon retard sur Chicago fire

[spoiler]J'ai bien aimé cette fin de saison qui est trí¨s ouverte , qui va survivre, qui va mourir ? Sinon au niveau relation personnage, Casey demande enfin GAbriella en mariage, seule chose qui me gíªne le retour de DEvon dans la vie de Shay, qui va encore créer des problí¨mes .[/spoiler]

On est 3 les amis !  :)  ;)

J'ai regardé ça en mode binge-watching en míªme temps que Chicago PD du coup...Je me suis vraiment laissé prendre par l'histoire et l'évolution des personnages. Comme vous, j'ai bien aimé cette fin de saison 2, trí¨s ouverte

[spoiler]míªme s'il y a fort í  parier que tous les personnages principaux ressortent indemnes des flammes[/spoiler]

J'attend donc la 3, ça fera partie de mes séries "divertissement mention bien" avec Chicago Fire...

Holly Shit !!!

J'ai pas de mot, je l'ai pas vu venir celui lí 

and The Fallen is:

[spoiler] Shay pleurmouche.gifpleurmouche.gifpleurmouche.gif

On s'en doutait qu'au moins un en sortirait pas vivant, mais waaaao

quel choix, un gros choc, ils ont pas choisi un secondaire mais bien un membre du Big 4

Aprí¨s derrií¨re va falloir tenir la route sans elle parce que faut íªtre honníªte

c'est pas les storyline de Otis, Munch, Hermann & Cruz qui accroche les gens,

ça fait juste des bons petits Sub-Plot agréable, plus léger la plupart du temps mais pas plus ou en tout cas pas sur le long terme.

Je voyais pas le show sans elle donc faisait partie des "SAFE" pour moi,une erreur...

Ils voulaient choqué c'est réussi

Aprí¨s j'espí¨re qu'ils vont bien exploité ce moment et que ça sera pas en vain, pas juste pour choqué justement

[/spoiler]

Choquée!!!

[spoiler]Evidemment je savais qu'il y avait un mort mais j'aurai parié sur Otis, Munch ou Cruz míªme Mills je l'aurai accepté mais Shay  :o Pareil que toi El S Boy je pensais qu'elle était hors de danger. Il y a/avait seulement deux filles au casting principal et il nous retire la plus fun des deux. í‡a va faire un vrai vide. Je ne pense pas que le couple Casey/Dawson va survivre cette saison. En plus elle va dans l'autre caserne avec les c*ns. J'espí¨re qu'elle pas rester trí¨s longtemps lí -bas.

Pour Severide je me fais pas trop de souci. J'ai adoré la dernií¨re scí¨ne avec "Le contrat" c'était super émouvant.

Les histoires de Hermann et compagnie sont pas trí¨s passionnante et pour la nouvelle "Shay", j'ai pas trop d'avis. í€ voir dans les épisodes suivants. 

Je suis curieuse de voir oí¹ la série va nous emmener cette saison. 

En attendant : R.I.P. Shay[/spoiler]

Episode de reprise 3*11 qui commence fort, et qui se termine également pas mal du tout.. 

[spoiler]J'espí¨re que l'on découvrira qui a réellement fait ça a Shay, ça va faire remonter pas mal de blessures du côté de Severide mais surtout de Gaby! WE'LL SEE...[/spoiler]

Premií¨re partie de ce nouveau triple cross over vu (3*21) ! Vraiment chouette qu'ils fasse intervenir les trois séries déjí  en deuxií¨me partie d'épisode a contrario du dernier ou la partie police arrivait dans les dernií¨res minutes voir secondes.. Ca a l'air d'íªtre une enquíªte interessante.. A suivre sur le 16*20 de L&O:SVU et sur le 3*20 du CPD!

Ils nous laissent sur une note assez sombre pour ce final (3*23).. On ne peut qu'attendre avec impatience leur saison 4 !

Pas forcement !

í‰tant donné les plannings

La storyline Casey sera résolu dans Chicago PD !!!

2 raisons:

- CPD qui a encore 2 épisodes (post C-Fire Finale) cette saison (plus qu'un aprí¨s hier soir bien sur)

- mais surtout vu que Chicago Fire va reprendre 2-3mois plus tard (Best Time Ever with Neil Patrick Harris í  la place de Fire pour les 10 premií¨res semaines) donc ça serait incohérent de mettre PD dans une bulle temporel et reprendre les storylines avec le retour de Fire, impossible !

donc faudra suivre CPD pour connaitre le fin mot de l'histoire Casy

J'avoue que ça se tient ! Peut íªtre une partie de réponse dí¨s ce soir pour cette affaire. [spoiler]Si les mecs avaient déjí  "peur" de l'ATF, le fait que Casey vienne fourrer son nez dans une affaire de trafic de femme pour la CPD et qu'í  la fin de CFD on trouve Nadia morte chez Casey ça annonce pas de jolies choses pour lui..[/spoiler]

Si il y a 10 semaines de décalage la saison prochaine, on risque de pas avoir nos deux cross overs.. Mais en ce qui me concerne, s'il n'en font qu'un grand et beau comme celui qu'ils viennent de nous faire, ça me vas!

Alors les dernií¨res nouvelles ?

Le dernier crossover était d'un régal.. míªme si bien triste et sombre.

Avec Chicago Med l'année prochaine ça va donner ! Dick Wolf est vraiment partout.

J'en viens au final season !

[spoiler]Episode trí¨s bon, comme tous í  vrai dire, le cliff est moins important que celui de la seconde saison et c'est logique.

Que va t-il arrivé í  Matt ? On est quasi sí»r que ça ira pour lui..

J'aime beaucoup la nouvelle arrivée, et surtout sa relation avec Hermann, ils sont mignons.

Brett avec le flic de Chicago PD (je m'en rappelle plus de son nom) pourquoi pas.. De toute façon, les relations amoureuses entre les personnages des deux séries ne sont pas géniales.. Severide/Erin.. donc ici je n'y crois pas vraiment.[/spoiler]

Enfin bref, j'adore vraiment ce show.. trí¨s humain et ciblé sur les relations avec les gens..