Flywade

Chicago Fire

45 messages dans ce sujet

J'en viens au final season !

[spoiler]Brett avec le flic de Chicago PD (je m'en rappelle plus de son nom) pourquoi pas.. De toute façon, les relations amoureuses entre les personnages des deux séries ne sont pas géniales.. Severide/Erin.. donc ici je n'y crois pas vraiment.[/spoiler]

Le représentant syndical (j'ai un trou sur son nom) sa relation avec Trudy fonctionne bien pourtant :)

J'étais plus sí»re, je voulais écrire le nom du chien í  la place haha .. Oui trí¨s secondaire mais elle est quand míªme lí . Míªme si j'aimais bien les moments Kelly & Erin, je me doutais que ça n'aboutirai pas.

C'est ça, les personnages un peu plus secondaires, ça passe plutôt bien, mais c'est sí»r qu'en effet pour les histoires d'amours entre les personnages principaux des deux séries.. moins facile í  installer.

En tout cas, on risque d'en avoir d'autres avec Chicago Med :)

On risque effectivement ! Et puis, je crois que c'était en réponse í  El S Boy ou Vorpal je ne sais plus, l'année encore d'aprí¨s il n'auront plus qu'a nous en sortir une quatrií¨me sur les services de la mairie et on aura les pompier, la policií¨re, la médicale et la politique haha :)

Aha, avec Dick Wolf on sait jamais.. ! En tout cas pour le moment je suis pas déçu, et je suis sí»r que míªme une série sur la mairie de Chicago, il réussirait í  nous la vendre !

J'avais pas reconnu Sophia Bush sur ton avatar ! (enfin je crois que c'est elle :p )

Aha, avec Dick Wolf on sait jamais.. ! En tout cas pour le moment je suis pas déçu, et je suis sí»r que míªme une série sur la mairie de Chicago, il réussirait í  nous la vendre !

J'avais pas reconnu Sophia Bush sur ton avatar ! (enfin je crois que c'est elle :P )

Haha il y a moy c'est sur ! :)

Oui, oui c'est bien elle! Je change "souvent" d'avatar mais ça sera toujours ma Sophia  :wub: dessus! Comme Avor a toujours été notre bon Michael T. Weiss, Jarod forever :D :wub:  

Eh beh, ce 4*9... Il se termine tellement sur une bonne note qu'il fallait qu'il y ai une couille comme ça. Punaise, je le voyais venir mais pas aussi tôt.. Je suis verte et pressée de voir la reprise du coup!

Alors alors, premier BIG Crossover de la firme Chicago : 4*10 CFD, 1*5 CMD, 3*10 CPD.. Pas mauvais du tout, mais pas exceptionnel non plus. On reprend oí¹ ils nous avaient laissés sur le dernier CFD, intí¨grent des interventions qui mí¨nent alors í  l'intrigue qui avancera par CMD pour confirmer et CPD pour accuser. Suis-je la seule qui ai pris cet épisode de CPD comme une possible introduction í  une "nouvelle petite nouvelle" ? Cela faisait bien trop de présence au tribunal haha :)
Enfin sinon petite enquíªte qui nous amí¨ne í  nous inquiéter des personnages réguliers tout de míªme et donc petit plus : Herrman, Voight et Lindsay et toujours Roman.

Contente de voir une grande construction, míªme s'il y a quand míªme du boulot pour nous proposer quelque chose d'aussi édifiant que le précédent triple Crossover en compagnie de L&O:SVU!

4*13 : Un bien bel épisode sous haute tension comme ils nous en font peu! Je n'ai pas décroché un instant, passionné et au creux de l'action avec eux, j'en ai perdu mon coeur une ou deux fois! Ca fait plaisir :)

Je viens de voir les 10 premiers épisodes en 2 jours et j'accroche pas mal. 

On ne s'ennuie pas et je commence tout doucement í  apprécier tous les personnages. L'ambiance dans la caserne est bien sympa aussi.

Encore une nouvelle série dans mon challenge 2016  :rolleyes:  :lol:

Je viens de voir les 10 premiers épisodes en 2 jours et j'accroche pas mal. 

On ne s'ennuie pas et je commence tout doucement í  apprécier tous les personnages. L'ambiance dans la caserne est bien sympa aussi.

Encore une nouvelle série dans mon challenge 2016  :rolleyes:  :lol:

Top ça !! N'hésite pas í  venir poster de temps en temps ! C'est vrai qu'une série avec des pompiers en tíªte d'affiche ça change un peu de tout ce que l'on peut voir í  droit í  gauche :)

Aprí¨s c'est pas une série qu'il faut absolument voir, mais personnellement c'est un de mes rendez-vous "détente" de la semaine! Bon visionnage :)

Ce soir c'était rattrapage dans mes épisodes de retard CFD (4*14-15) et je dois dire

Révélation

que l'entrée en politique de Matt risque de faire pas mal de remous...Ca va pas íªtre jojo í  voir ces histoires de corruptions. Peut íªtre le thí¨me d'un des prochains cross over ? haha :)

C'est pas la série qui fait réagir le plus, mais Fire (et tout le Chicago World) nous offre encore une saison très solide pour le moment, rien de fou a te mettre sur le cul.

Mais des histoires sympa tous les semaines ou presque, quand au "grosses" histoires elles ne trainent jamais trop en longueur donc c'est agréable de pas resté coincé/bloqué surtout quand elle nous plait moins

Fire manque un peu de story incendie ces derniers temps mais ça va revenir je suis pas inquiet !

J'aime bien me faire les 3 enchainer en un bloque de 2h chaque semaine mais avec l'arrivé de Justice ça va rendre ça plus dur

Tout à fait d'accord avec toi, un de mes bons rendez vous de la semaine. Et cette saison est vraiment chouette, il y a eu de sacré temps forts. J'ai hâte de voir ce que donnera le triple (quadruple?) crossover de la fin de saison !

Saison 5 terminée, et quelle fin bordel! Tellement soulagée de la savoir renouvelée (ç'aurait été dommage).. tellement pressée d'être à la rentrée... Je mets mes mouchoirs de côté, celle là je l'ai pas vu venir mais j'ai hâte de savoir comment ça va se finir!

Ils nous ont offert cette année a mon gout une très, très belle saison, j'espère qu'ils continueront un moment sur cette lancée!