Posté(e) 11 oct. 2013 · Signaler ce message Basé sur la pií¨ce "La Ronde" d' Arthur Schnitzler, Full Circle prend place dans un restaurant, et nous fait suivre les destins croisés de 11 personnages incarnés (entre autres) par David Boreanaz, Kate Walsh et Julian Mc Mahon. http://seriesaddict.fr/Full-Circle/941 [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wUi4MiyzDbE[/youtube] Revue de presse : http://seriesaddict.fr/news/5718-Revue-de-presse-Full-Circle Un épisode/ Un couple, míªme systí¨me que dans la série Dates que j'avais beaucoup aimé cet été, sauf qu'il ne s'agit pas d'une premií¨re rencontre. J'adore le casting !!! le trailer m'inspire, bref je regarde ça au plus vite. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 oct. 2013 · Signaler ce message Comme toi Danearys, le casting m'inspire énormément donc je vais mater ça sous peu ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 oct. 2013 · Signaler ce message Idem je vais regarder pour voir :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 oct. 2013 · Signaler ce message Idem je vais regarder pour voir :) +1 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 oct. 2013 · Signaler ce message ça envoie du lourd ce casting dis donc! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 oct. 2013 · Signaler ce message Quelqu'un a vu le pilot? Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas í voir / avoir l'épisode <_< ... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 oct. 2013 · Signaler ce message Quelqu'un a vu le pilot? Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas í voir / avoir l'épisode <_< ... Pareil on attend :( 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 oct. 2013 · Signaler ce message :( espérons que ça arrive rapidement car hí¢te de voir ce que ça donne :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 oct. 2013 · Signaler ce message Idem... Déjí 3 épisodes pourtant. C'est tellement frustrant ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 oct. 2013 · Signaler ce message C'est tellement frustrant ! Ca c'est clair!! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 oct. 2013 · Signaler ce message Pareil que vous, j'attend les épisodes. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 oct. 2013 · Signaler ce message 6 épisodes de sortis et toujours rien ! Je ne comprends pas du tout pourquoi il n'est possible nulle part de regarder ou de dl la série... elle est pourtant prometteuse et le casting est pas mal du tout... Je sais pas trop comment ça marche pour les autres séries, il doit y avoir des team pour choper (enregistrer ?) les séries au moment de la sortie, pourquoi cette série est juste introuvable ? Quelqu'un a une idée ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 oct. 2013 · Signaler ce message Perso, aucune idée :( J'espí¨re que ça arrivera vite en tout cas!!! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 30 oct. 2013 · Signaler ce message Ah je suis rassurée de voir que je suis pas la seule í avoir ce soucis :o Pareil.... waiting.... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 janv. 2014 · Signaler ce message Purée, depuis le temps, personne n'a trouvé les épisodes? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 janv. 2014 · Signaler ce message Purée, depuis le temps, personne n'a trouvé les épisodes? il existe des liens directs 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 janv. 2014 · Signaler ce message Neil Labute auteur de Full Circle a eu une relation visiblement compliquée avec la série, maintenant il lance Audience, mais je ne sais pas si les liens que j'ai trouvé sont viables.... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 janv. 2014 · Signaler ce message Oui j'ai vu qu'il y avait le pilot mais je ne l'ai pas encore vu ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 1 févr. 2014 · Signaler ce message Oui j'ai vu qu'il y avait le pilot mais je ne l'ai pas encore vu ! Le pilot est dispo mais depuis le temps... c'est frustrant :mellow: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 1 févr. 2015 · Signaler ce message Vu la saison 1 sur Canalplay ce soir. Pas mal, de bonnes idées. Mais les dialogues sont pas toujours bons, trop longs pour rien dire parfois. D'autres Canaplayers ? :p 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 1 févr. 2015 · Signaler ce message Merci pour l'info, c'est bon í savoir, ça fait plus d'un an que j'ai ouvert ce topic et je ne l'avais pas encore trouvé, curieuse d'essayer 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 1 févr. 2015 · Signaler ce message Vu aussi la saison complí¨te, enfin! Grosse ressemblance avec Dates, gros casting, au niveau des dialogues, je suis d'accord, beaucoup de blabla pour dire la míªme chose mais í part ça série agréable í regarder. A choisir je préfí¨re quand míªme Dates. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites