High King Bordeauxboy

The Tomorrow People

67 messages dans ce sujet

1589714301.jpg

Une bande de jeunes qui a des pouvoirs et qui est considérée comme la prochaine étape de l'évolution humain. Ils vont alors devoir s'associer pour combattre un ennemi commun.

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/The-Tomorrow-People/876

Revue de Presse: http://seriesaddict.fr/news/5713-Revue-de-presse-The-Tomorrow-People

Trailer:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3wi0PnEIdjc[/youtube]

J'ai trouvé le pilot, d'une certaine façon, efficace. Un début "amusant" et petit í  petit plus sérieux et complexe. L'aspect teenage n'est pas trop marqué. Les bases de la mythologie sont un peu posées. Les effets spéciaux ne sont pas dégueux.

Aprí¨s l'histoire reste assez classique en soit. Il y a des côtés déjí  vu et prises de références diverses : x-men, jumper, alphas, etc Mais il y a aussi un certain potentiel dans cette série. Un bon divertissement, í  voir s'ils arrivent í  transformer le tout pour plus.

Donc pour moi ce sera rdv pour l'épisode 2, et affaire í  suivre...

J'ai trouvé le pilot assez convenu (d'autant que l'histoire en soi, c'est du déjí -vu), les acteurs n'ont pas un grand charisme (Mads si tu m'entends, reviens !) maintenant, il n'y a tellement rien de sensationnel en ce moment et je suis tellement dépitée par cette disette que je vais peut-íªtre poursuivre. í‡a reste distrayant disons (mais ça ne vaut pas Arrow par exemple que je trouve beaucoup plus dynamique et sympa dans un genre í  peu prí¨s similaire).

í‡a reste distrayant disons (mais ça ne vaut pas Arrow par exemple que je trouve beaucoup plus dynamique et sympa dans un genre í  peu prí¨s similaire).

'tain déjí  que j'ai pas trop accroché (et c'est pas peu dire) í  Arrow, míªme si c'est pas "prise de tíªte" et sympatoche, mais alors si c'est pas du niveau de Arrow, au secours !

Un série CW quoi ? Vous avez le droit de me jeter des pierres si vous voulez...

'tain déjí  que j'ai pas trop accroché (et c'est pas peu dire) í  Arrow, míªme si c'est pas "prise de tíªte" et sympatoche, mais alors si c'est pas du niveau de Arrow, au secours !

Tu es peut-íªtre trop vieux pour ce genre de série. :) Ok je sors...

'tain on va íªtre nombreux dehors í  ce rythme lí , pas forcément pour les míªme raisons d'ailleurs !

Tu as entendu parler des désagréments de Baron/Baronne ?

'tain on va íªtre nombreux dehors í  ce rythme lí , pas forcément pour les míªme raisons d'ailleurs !

Tu as entendu parler des désagréments de Baron/Baronne ?

Pas vraiment non.  :mellow:

Pas vraiment non.  :mellow:

Disons pour la faire courte que le jeune Baron a manqué de respect aux vieux qui sont présents sur le site (dont moi tu avais bien compris) et qu'il en a payé les pots cassés, juste une "petite" modification de son pseudo en Baronne, juste histoire de lui montrer l'étendue de notre "pouvoir", í  nous les vieux !

Oui voilí , je n'osais pas le dire :P.

Oui voilí , je n'osais pas le dire :P.

Alors moi, ça me pose aucun problí¨me de le dire, vraiment aucun, quitte í  me mettre í  dos une partie des fans de la chaine !

Ha oui j'ai vu ça, en effet c'est inadmissible ! Mais qu'est ce qu'il a dit ? 

Il a dit : dictature gérontophile !

Tu le crois ça ?

Quel scandale de nous parler comme ça, vraiment !

Alors moi, ça me pose aucun problí¨me de le dire, vraiment aucun, quitte í  me mettre í  dos une partie des fans de la chaine !

Il a dit : dictature gérontophile !

Tu le crois ça ?

Quel scandale de nous parler comme ça, vraiment !

ça mérité bien un chí¢timent :D

C'est pas possible, ces petits jeunes de 20ans qui ne respectent plus rien.... pffff.... ;)

N'empíªche je crois que tu as raison, j'ai longtemps été bon public pour ce genre de série adolescente. Mais lí , cap des 30ans oblige, je sais pas je deviens vraiment plus critique.

C'est bien ce qu'on a fait, ça lui apprendra í  ce sale gamin !

LOLLLL Sérieux, faut leur montrer qui sont les maí®tres, non mais. Déjí  qu'on a du mal í  se respecter et se prendre au sérieux entre vieux, ;) alors si en plus les jeunots s'y mettent... :p

C'est pas possible, ces petits jeunes de 20ans qui ne respectent plus rien.... pffff.... ;)

N'empíªche je crois que tu as raison, j'ai longtemps été bon public pour ce genre de série adolescente. Mais lí , cap des 30ans oblige, je sais pas je deviens vraiment plus critique.

LOLLLL Sérieux, faut leur montrer qui sont les maí®tres, non mais. Déjí  qu'on a du mal í  se respecter et se prendre au sérieux entre vieux, ;) alors si en plus les jeunots s'y mettent... :P

J'ai jamais pu blairer les séries pour ados, míªme quand j'étais ado c'est dire !

On se dit que ces séries c'est vraiment prendre les ados pour des demeurés, c'est pas vraiment hisser les jeunes vers le haut ce genre de show... Moi je dis ça.

J'ai trouvé le pilot, d'une certaine façon, efficace. Un début "amusant" et petit í  petit plus sérieux et complexe. L'aspect teenage n'est pas trop marqué. Les bases de la mythologie sont un peu posées. Les effets spéciaux ne sont pas dégueux.

Aprí¨s l'histoire reste assez classique en soit. Il y a des côtés déjí  vu et prises de références diverses : x-men, jumper, alphas, etc Mais il y a aussi un certain potentiel dans cette série. Un bon divertissement, í  voir s'ils arrivent í  transformer le tout pour plus.

Donc pour moi ce sera rdv pour l'épisode 2, et affaire í  suivre...

Exactement ce que je pense ^^. Le pilot donne envie de voir la suite. Míªme si c'est pas parfait et parfois déjí  vu (arríªter avec les voix off qui servent í  rien svp !!), je pense que la série a sa place sur cette chaí®ne.

[spoiler]J'ai tout de míªme été assez surpris par la fin, je m'attendais pas í  ce que Stephen choisisse de travailler pour son oncle. Bon c'est presque sí»r que c'est du genre double agent mais ça va permettre un peu plus de rebondissements :).[/spoiler]

Pilote regardé et oui l'histoire c'est du déjí  vu (d'ailleurs le fait que l'acteur principal soit hors du commun avec une mí¨re travaillant en hôpital m'a fait pensé í  teen wolf bref) mais j'ai vraiment bien aimé! Plutôt une bonne surprise! Hí¢te de voir le second épisode aussi :).

Ha oui j'ai vu ça, en effet c'est inadmissible ! Mais qu'est ce qu'il a dit ? 

La vérité !

Sinon sur la série, ben rien í  dire, je laisse ça au public CW avec de la chance leurs jeunesses leur enlí¨vera l'impression de déjí -vu en meilleur.

La vérité !

Mais t'es un fou toi !!! Tu sais que tous les modos ont mis un GPS sur ton nom et chaque phrase que tu dis est référencée dans un logiciel qui "estime" et fait des calculs "savants" pour savoir si tu mérites une sanction ou pas.

Fais gaffe, tu as retrouvé tes couilles il y a pas longtemps, on peut te les recouper assez rapidement et sans anesthésie en plus :P .

Mais t'es un fou toi !!! Tu sais que tous les modos ont mis un GPS sur ton nom et chaque phrase que tu dis est référencée dans un logiciel qui "estime" et fait des calculs "savants" pour savoir si tu mérites une sanction ou pas.

Fais gaffe, tu as retrouvé tes couilles il y a pas longtemps, on peut te les recouper assez rapidement et sans anesthésie en plus :P .

LOL big time. Cela m'a valu un gros fou-rire devant mon écran !!!! :)

Yeh, kneel before zod... euh non... oldest people. ;)

Trop fort :lol:

Sinon, pilot vu et je vous rejoins sur le fait que c'est une série pour ados.

Pleins de BG, l'histoire est mignonnette, les effets spéciaux sont pas mal fait, í  voir si ça tient. Dans le míªme genre, c'est vrai que je préfí¨re Arrow aussi mais bon c'est pas trop mal.

je viens de voir le pilot. ça se regarde.

ça me rappelle Heroes ... et les autres séries dans le genre. Je pense continuer í  regarder pour voir comment ça va évoluer.

Míªme si ça reste une série "consommable" et rien de plus ... en attendant l'arrivée des saisons prochaines de Lost girl, Continuum ou autre.