Loceane7

The Walking Dead !

770 messages dans ce sujet

[spoiler]Pas con, j'aime l'idée, ça me parait concevable

Clairement inspiré de la partie baseball dans Twilight dont tu es un super-fan j'en suis sur !? [/Spoiler]

[spoiler]J'ai une silhouette en carton grandeur nature d'Edward (Robert Pattinson) dans mon salon si ça peut répondre í  ta question. [/spoiler]

Et bien moi je ne suis pas totalement déçue par ce final. J'aime ce Negan, un trí¨s bon jeux d'acteur. Et je m'attendais í 

une mort en fin d'épisode.

Donc Ils me compteront bien parmi leurs téléspectateurs la saison prochaine. 

Mon pronostic est :

Abraham est mort! (j'aurais dit aussi Sasha mais paraí®t que dans les Bd, Negan ne tue pas les femmes..)

et je vois bien Maggie se faire dévorer le ventre par son bébé défunt.. mouais

Or donc je me suis remis au visionnage de cette série.

J'avais stoppé le visionnage au cours de la 2í¨me saison...

L'épisode oí¹ Daryl í  un accident dans un cours d'eau, de mémoire.

Je pense que je trouvais la série un peu poussive, í  1000 lieu de la "fraí®cheur" de la saison 1. 

Principalement í  cause du triangle Rick - Shane - Lorrie qui m'ennuyait au plus haut point.

Pourquoi passer son temps í  se prendre la tíªte quand tu es entouré de zombies cannibales ?

Et en fait Hier je suis passé directement au final de la saison 2.

(du coup exit qui vous savez).

Puis j'ai enquillé sur les 4 premiers épisodes de la saison 3...

J'avais retrouvé ma "fraí®cheur" de la saison 1 !!!

Pourvu que ça  dure !

Or donc je me suis remis au visionnage de cette série.

J'avais stoppé le visionnage au cours de la 2í¨me saison...

L'épisode oí¹ Daryl í  un accident dans un cours d'eau, de mémoire.

Je pense que je trouvais la série un peu poussive, í  1000 lieu de la "fraí®cheur" de la saison 1. 

Principalement í  cause du triangle Rick - Shane - Lorrie qui m'ennuyait au plus haut point.

Pourquoi passer son temps í  se prendre la tíªte quand tu es entouré de zombies cannibales ?

Et en fait Hier je suis passé directement au final de la saison 2.

(du coup exit qui vous savez).

Puis j'ai enquillé sur les 4 premiers épisodes de la saison 3...

J'avais retrouvé ma "fraí®cheur" de la saison 1 !!!

Pourvu que ça  dure !

[spoiler]Et sinon la mort de lori t'en penses quoi?[/spoiler]

Modifié par Miyazika
Merci de penser aux balises spoiler ;)

Sinon pour faire plaisir a tout le monde, TWD et AMC serait sur un plan d'un minimum de 12 saisons si les audiences le veulent bien...

Citation

“I happen to love working from source material, specifically because we have a pretty good idea of what season 10 is gonna be.
We know where season 11 and 12…we have benchmarks and milestones for those seasons if we’re lucky enough to get there.”

j'ai pas de date (pas l'air super récent) mais signé David Alpert, executive producer du show*

On n'est pas rendu !

Voilà ! Là c'est ce que je veux voir dans TWD !

Oui malgré de nombreuses déceptions, je suis là day one (même minute one ^^). Mais là c'était du lourd quand même. Un must see de la pop culture récente.

Donc, un season premiere S7 à la hauteur de mes attentes. Ce n'est pas parfait, ils ont toujours cette façon d'amener les choses qui rend les événements un peu prévisibles. C'est trop bavard inutilement parfois aussi.

Jeffrey Dean Morgan, impérial ! Le meilleur choix possible pour être Negan.

Ecoute moi bien TWD, je t'ai détesté, je me suis bien foutu de toi, j'ai eu honte parfois de continuer à te regarder (Ouais depuis la fin de S3, si c'est la honte d'être encore devant perso ^^), mais là, damn it c'était bon !

Alors je te surveille, ne fais pas de bêtises, continues comme ça, c'est très bien. Même si on le sait, tes seasons premiere sont souvent ce qui se fait de mieux dans une saison et puis plus rien jusqu'au final. Mais là, j'y crois ! Denny Duquette va changer tes habitudes...

Cet épisode a envoyé du lourd! Je m'en remets toujours pas! Et effectivement Jeffrey Dean Morgan est incroyable!

J'espère qu'ils continueront sur leur lancée.

Je suis encore très choquée mais je vais gentiment m'en remettre.. ^^

Il y a 15 heures, Miyazika a dit :

Donc, un season premiere S7 à la hauteur de mes attentes. Ce n'est pas parfait, ils ont toujours cette façon d'amener les choses qui rend les événements un peu prévisibles. C'est trop bavard inutilement parfois aussi.

Intrigué, j'ai regardé ça et c'était quand même un très long 

Révélation

monologue ! Puis Negan est plutôt poli dans la série par rapport aux comics :-P Je m'attendais à ce qu'il balance + de "fuck" que Debra Morgan dans Dexter ! 

Jeffrey Dean Morganest un petit peu maigre pour le rôle, il faudrait qu'il prenne un peu de poids ^^ 

il y a 54 minutes, Peter Noble a dit :

Jeffrey Dean Morgan est un petit peu maigre pour le rôle, il faudrait qu'il prenne un peu de poids ^^ 

J'avoue, je me suis dit la même chose. Mais après un copié collé parfait n'est pas obligatoire, il apporte plus de finesse esthétique, il semble plus... fou je dirais. Pour l'aspect ordurier c'est vrai qu'il vont devoir lui faire passer la seconde, mais ça ne me dérange pas plus que ça sinon. ^^

il y a 8 minutes, Miyazika a dit :

J'avoue, je me suis dit la même chose. Mais après un copié collé parfait n'est pas obligatoire, il apporte plus de finesse esthétique, il semble plus... fou je dirais. Pour l'aspect ordurier c'est vrai qu'il vont devoir lui faire passer la seconde, mais ça ne me dérange pas plus que ça sinon. ^^

Ils ont repris beaucoup du comics (même les vêtements) donc ils auraient aussi pu lui faire gagner un peu de poids. Ca donne une certaine carrure pour utiliser sa batte et pour porter son cuir. 
Sinon, la première partie de l'épisode est carrément weird, non ? 

Révélation

Leur petit trip à deux, dans le brouillard, 50 mètres de là où il étaient est assez WTF. Puis avec ses flash back, j'ai eu l'impression que Negan avait tué tout son groupe (là, ça aurait été un pas de géant dans la série). 
Puis comment la hachede Rick se retrouve sur le dessus de la caravane alors que Negan la balance juste à l'extérieur ? 
Et après, on les retrouve exactement au même endroit avant la suite du monologue. Pendant une seconde, j'ai cru que Rick avait tout imaginé. 

En tout cas, le coup de faire trancher le bras à son fils, j'ai adoré. J'ai cru qu'il allait vraiment le faire ! Parfaitement joué ! 

il y a 5 minutes, Peter Noble a dit :

Sinon, la première partie de l'épisode est carrément weird, non ? 

Masquer le contenu

Leur petit trip à deux, dans le brouillard, 50 mètres de là où il étaient est assez WTF. Puis avec ses flash back, j'ai eu l'impression que Negan avait tué tout son groupe (là, ça aurait été un pas de géant dans la série). 
Puis comment la hache de Rick se retrouve sur le dessus de la caravane alors que Negan la balance juste à l'extérieur ? 
Et après, on les retrouve exactement au même endroit avant la suite du monologue. Pendant une seconde, j'ai cru que Rick avait tout imaginé. 

En tout cas, le coup de faire trancher le bras à son fils, j'ai adoré. J'ai cru qu'il allait vraiment le faire ! Parfaitement joué ! 

Ah oui, mais c'est TWD, ils ne savent pas faire de bons dialogues, monologues et ils associent toujours une mise en scène sortie d'on ne sait où. ^^ Donc oui ça sort de nulle part ce petit trip et aussi les incohérences que tu as cité. Mais Negan s'en sort plutôt bien en terme de monologue, c'est le 1er à être bien servi de ce côté je trouve. Ils ne pouvaient pas rater le personnage sur ce point.

Révélation

Le coup du bras était excellent, mais assez prévisible quant à sa conclusion quand même. Après oui j'ai douté une seconde. ^^

Sinon pour la hache, c'est Rick qui la met sur le toit du camping car non ?

Spoiler Comics

Révélation

Je trouve dommage qu'il n'y ait pas eu la "confrontation" Negan/Carl comme dans le comics. Quand il lui dit qu'il est un petit psychopathe. :-D 

il y a 32 minutes, Miyazika a dit :

Ah oui, mais c'est TWD, ils ne savent pas faire de bons dialogues, monologues et ils associent toujours une mise en scène sortie d'on ne sait où. ^^ Donc oui ça sort de nulle part ce petit trip et aussi les incohérences que tu as cité. Mais Negan s'en sort plutôt bien en terme de monologue, c'est le 1er à être bien servi de ce côté je trouve. Ils ne pouvaient pas rater le personnage sur ce point.

Masquer le contenu

Le coup du bras était excellent, mais assez prévisible quant à sa conclusion quand même. Après oui j'ai douté une seconde. ^^

Sinon pour la hache, c'est Rick qui la met sur le toit du camping car non ?

Spoiler Comics

Révéler le contenu masqué

Je trouve dommage qu'il n'y ait pas eu la "confrontation" Negan/Carl comme dans le comics. Quand il lui dit qu'il est un petit psychopathe. :-D 

Révélation

Pour le bras, j'étais en mode 50-50. Puis, je pensais 

Spoiler Comics 

Révélation

au fait que, vu que Rick a encore sa main, ils auraient pu faire couper celle de son fils dans la série. Il aurait douillé vu qu'il a déjà perdu un oeil mais pourquoi pas :-P

Et pour le face à face Carl/Negan, il peut encore avoir lieu mais un peu plus tard. Tu verras bien ! 

Sinon, je ne crois pas avoir vu Rick balancer la hache sur le camping car mais bon, il s'en sort quand même bien dans ce gros brouillard et entouré de zombies qui veulent le scratcher et manger. ^^

Non mais c'est toi qui te trompes dès le départ Peter, regarde a nouveau la scène.

Negan prend la hache et tu vois clairement son bras la balancé vers le haut suivi d'un bruit de rebond sur la caravane ; )

il y a 25 minutes, Peter Noble a dit :
  Masquer le contenu

Pour le bras, j'étais en mode 50-50. Puis, je pensais 

Petite déception d'ailleurs à ce sujet. J'aurais aimé que Negan coupe le bras de Rick dans la caravane, pour le faire "devenir" le Rick du comics. Celui qui ne peu plus être autant dans l'action. C'est dommage. Comme ils ont en quelques sortes remis les pendules à l'heure en tuant Abraham avec Glenn, je me suis dit, ils vont rattraper leur retard. Mais non ! ^^

il y a 31 minutes, GregGS Nakamura a dit :

Non mais c'est toi qui te trompes dès le départ Peter, regarde a nouveau la scène.

Negan prend la hache et tu vois clairement son bras la balancé vers le haut suivi d'un bruit de rebond sur la caravane ; )

Ah voilà la solution !

Alors. Bon épisode. Après, un truc qui dépend souvent de moi, c'est que je ne suis pas attaché aux personnages de cette série (que je trouve souvent insipides), donc je me fous littéralement de leur sort, ça ne m'émeut pas. Je reviens sur quelques trucs : 

Révélation

JD Morgan va apporter un peu de charisme là-dedans, le personnage de Negan est coolos. Enfin un méchant vraiment intéressant, le Gouverneur pouvait y ressembler mais j'avais été assez déçu au final. 

Le premier quart d'heure est insupportable, j'ai trouvé ça ridicule. Mais allez à l'essentiel putain. Les flashback sont inutiles, comme s'ils tentaient de prolonger un peu le suspense. Toujours ce problème de construction dans TWD, c'est hallucinant. 

Intéressant de voir Rick comprendre au fil des minutes qu'il n'a aucune chance face à Negan et se résigner. J'ai aussi bien cru qu'il allait couper le bras de Carl, ça m'aurait surpris. 

On va voir la suite, forcément avec Negan ça peut être sympa mais je ne vais pas crier à la bonne saison tout de suite. Si la première partie peut être bien dans la régularité déjà, ça serait cool. 

Il y a 1 heure, GregGS Nakamura a dit :

My bad ^^

Révélation

J'ai pas fait attention à son lancer. C'est un petit coquin le Negan !

Citation
Révélation

Petite déception d'ailleurs à ce sujet. J'aurais aimé que Negan coupe le bras de Rick dans la caravane, pour le faire "devenir" le Rick du comics. Celui qui ne peu plus être autant dans l'action. C'est dommage. Comme ils ont en quelques sortes remis les pendules à l'heure en tuant Abraham avec Glenn, je me suis dit, ils vont rattraper leur retard. Mais non ! ^^

Yep Miya, j'y ai pensé aussi. 

Le 24/10/2016 à 05:41, Miyazika a dit :

Voilà ! Là c'est ce que je veux voir dans TWD !

Tu avais picollé? c'est pas possible!

Moi je suis assez déçu de cette reprise... Peut être aussi qu'avec tout le foin que ça a fait, je m'attendais sans doute à mieux.

Déjà, vu comme c'était barré, j'ai cru qu'on allait passé l'épisode avant de savoir qui était tué... Et puis il n'y a pas vraiment de surprise (pourtant je m'étais préservé de tout spoiler). Seul le petit trip de Negan et Rick dans le camping car m'a vraiment mis sous tension. Negan a une emprise psychologique incroyable, c'est un dingue!

Je ne préfère pas être trop optimiste pour la suite, on sait comme ça tourne chaque saison...

j'ai vu l'épisode cette aprem et je l'ai trouvé super. Au moins il y a une bonne entrée en matière pour cette saison 7. Espérons que cette saison sera du même accabit

Épisode vu aussi c'est bien pour une partie ça ressemblait a ce que je veux voir quand je branche la série, l'autre partie c'est justement tout ce qui ne va pas vraiment avec la série, TWD a toujours plein de truc parasite qui l’empêche de brillé complètement !

C'était un moment iconique, faut pas se leurrer il pouvait pas se louper mais voila après derrière j'y crois toujours pas une seconde a une sorte de reboost durant Negan Storyline,

ils vont retombé dans leur travers et on retrouvera le TWD chiant jusqu'au prochain gros moment pris dans l'oeuvre original, il ne marche que comme ça par à-coup incapable de garder le rythme ou meme l'esprit de ce que doit etre la série !

Suis je le seul à avoir trouvé la season premier "too much"?  J'ai trouvé ce retour très bon, prenant avec des scènes très fortes, peut être trop d'ailleurs.

Et c'est bien ça le problème, on s'est un peu endormi pendant quelques saisons (lol), habitués que nous sommes avec des seasons premier de très bonnes factures mais le reste de la saison laissant à désirer, et là ils balancent "tout" ou presque, Negan pose ses big balls sur la table et dit c'est moi le chef, on l'a bien compris, même si pour ceux qui ont lu la BD comme moi trouvent que Negan manque de carrure, un grand perfecto, dans la BD il est très impressionnant car vraiment mastodonte et une présence physique hors normes, rien à dire sur la presta de Jeffrey Dean Morgan tout en "subtilités"'.

Question: Que vont-ils pouvoir faire pour le reste de la saison avec un épisode aussi puissant et choquant (ma femme a pas dormi de la nuit, ah ben bravo!), il va falloir être malin et gérer tout ça et j'ai bien peur qu'ils n'en soient capables...

Le 7x03 un poil mieux que le 2 mais ça reste moyen, encore une fois...Finalement, on ne s'en sortira jamais je crois. Bon le 4 devrait bouger un peu plus normalement. 

Révélation

J'ai trouvé le 7x02 particulièrement soporifique, même si on découvre Ezekiel et un nouveau coin, les 15 dernières minutes je me suis endormi devant. 

Dans le 3, au moins, on nous montre comment Negan obtient son autorité et casse ses hommes.