32 messages dans ce sujet

_1368722642.jpg

L'adolescence de Marie Stuart, Reine de France et d'Ecosse au XVIí¨me sií¨cle et plus particulií¨rement son accession au pouvoir alors qu'elle n'a que 15 ans.

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/Reign/890

Revue de Presse: http://seriesaddict.fr/news/5766-Revue-de-presse-Reign

Trailer:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FRpcOUiJJdc[/youtube]

Bon je l'ai mis coté historique parce que je suis un gars confiant, voir míªme obéissant, c'est ce qu'ils nous disent donc j'y crois...

mais í  la premií¨re apparition de vampire je changerais vous inquiétez pas !

ps: la remarque vaut aussi si c'est des aliens

Je pense pas que ce soit vraiment une question de magie, mais bel et bien d'Histoire avec un grand H (parce que j'ai décidé que c'était comme ça). La magie ne vient que du côté Nostradamus, mais les gens de cette époque croyaient vraiment ce qui se disait quand ça venait d'un "voyant" (si quelqu'un a un meilleur mot, j'suis preneuse). Enfin en regardant la bande annonce, je vois pas forcément du TVD (mais je regarde pas, c'est peut íªtre pour ça).

Si c'est bien mené, ça a un bel avenir. Je pensais pas essayer mais je viens de regarder le trailer et en fait ça me donne vachement envie :p

Bon je l'ai mis coté historique parce que je suis un gars confiant, voir míªme obéissant, c'est ce qu'ils nous disent donc j'y crois...

mais í  la premií¨re apparition de vampire je changerais vous inquiétez pas !

ps: la remarque vaut aussi si c'est des aliens

LOLLL rien que pour ça, ça valait bien un pti commentaire.

Si j'ai du tps í  perdre, j'y jetterais peut íªtre un Å“il par curiosité (pour Megan Follows, en grande fan de Anne of Green Gables), mais je sais qu'il n'y aura aucune véracité historique, comme le souligne d'ailleurs la revue de presse sur SA.

Et puis, pour moi, s'il devait avoir une série sur le sujet, elle ne pourrait íªtre qu'anglaise. Sinon, aucun intéríªt. Encore plus ici en sachant que c'est du made in CW. 

LOLLL rien que pour ça, ça valait bien un pti commentaire.

Si j'ai du tps í  perdre, j'y jetterais peut íªtre un oeil par curiosité (pour Megan Follows, en grande fan de Anne of Green Gables), mais je sais qu'il n'y aura aucune véracité historique, comme le souligne d'ailleurs la revue de presse sur SA.

Et puis, pour moi, s'il devait avoir une série sur le sujet, elle ne pourrait íªtre qu'anglaise. Sinon, aucun intéríªt. Encore plus ici en sachant que c'est du made in CW. 

Je sais que c'est pas le but premier mais ce trailer m'a bien fait marrer tellement ça í  l'air con comme une série AB Productions, les sous et les costumes en plus ! C'est djeun's, c'est enjoué, c'est trop cute, pas un cheveu qui dépasse, sourires ultrabrite de circonstance, les gentils ont des tíªtes de gentils et les méchants des tíªtes de méchants, brrr ça fait froid dans le dos !

Et vas-y pour les travelling avant et arrií¨re, grande classe !

Quand í  la véracité historique, elle sera au moins puissante que celle de Spartacus et Da Vinci's demons réunie, oh yeah baby, wok n' woll Queen !

mais les gens de cette époque croyaient vraiment ce qui se disait quand ça venait d'un "voyant" (si quelqu'un a un meilleur mot, j'suis preneuse). 

Vu qu'on les appelait les prophéties de Michel de Nostredame (Nostradamus) je crois qu'on peut le considérer comme un prophí¨te !

Quand í  la véracité historique, elle sera au moins puissante que celle de Spartacus et Da Vinci's demons réunie, oh yeah baby, wok n' woll Queen !

Spartacus a jamais eu la prétention d'íªtre une série historique, d'ailleurs Spartacus est juste le point de départ de beaucoup d'Å“uvres romancées, la série l'est aussi, un bon prétexte pour regarder des athlí¨tes huilés en jupettes se battre, des scí¨nes érotiques magnifiques, de l'action, des intrigues, de la passion, du drame.... J'aimais bien cette série :D    

Spartacus a jamais eu la prétention d'íªtre une série historique, d'ailleurs Spartacus est juste le point de départ de beaucoup d'Å“uvres romancées, la série l'est aussi, un bon prétexte pour regarder des athlí¨tes huilés en jupettes se battre, des scí¨nes érotiques magnifiques, de l'action, des intrigues, de la passion, du drame.... J'aimais bien cette série :D    

On est bien d'accord qu'ils n'avaient aucunes prétentions historiques ! 

Quand aux "prétextes", ben tu as tout dit :D .

Vu et bonne grosse poilade quand míªme, Mary Queen of Scots quoi, excusez du peu. L'univers "français" est dément,  le jeu et la mise en scí¨ne pour sourd et malentendant....le groupe de gossip girls....la musique c'est oucchhh ( grosse mode du télescopage temporel, mais play list de D2)....  Il ne manque plus ça les macarons et les converses de S Copolla.

Pour l'histoire c'est la grosse foire et pour l'Histoire y a rien í  voir ni í  savoir.

J'ai un peu de peine pour Nostra qui se trimballe lí  dedans comme un prophí¨te de Franprix alors qu'il mériterait une série í  la Da Vinci Démon pour lui tout seul. merde quand c'est Nostra quoi, ça envoie de la grosse prophétie !

Bon sinon  je ne le referai plus parce que j'ai d'autres trucs í  faire (piscine, vaisselle, vélo) 

@Els Boy : j'ai bien aimé ton commentaire sur les aliens ou les vampires 

En míªme tant il dit ça mais il regarderait quand míªme, il peut pas s'en empíªcher, ce type est fou  :lol:

@Els Boy : j'ai bien aimé ton commentaire sur les aliens ou les vampires

Merci beaucoup, c'est aimable a toi ;)

En míªme tant il dit ça mais il regarderait quand míªme, il peut pas s'en empíªcher, ce type est fou  :lol:

Chhhuuuuuutttttt

je m'insurge c'est absolument...

[spoiler] VRAI

mais ça se dit pas^^

[/spoiler]

je regarde tous les pilots c'est comme ça :)

mais peu de chance que j'aille plus loin :rolleyes: quoique :ph34r:

Une série historique par CW? En écrivant je me dis que ces deux mots ne sont pas compatibles...

Franchement qui y croit?

J'ai bien un nom mais je peux pas le dire...

í‡a commence par El et finit par Boy?

Hey j'ai jamais dit que j'y croyais! Juste que je dis pas que ça va íªtre nul avant de regarder, pourquoi pas un guilty pleasure, mais en míªme temps toutes mes séries sont un guilty pleasure, je suis extríªmement bonne spectatrice.

Que ce soit historiquement juste ou non, personnellement je m'en fous pour la simple et bonne raison que je préfí¨re me fier í  un bouquin qu'í  une série pour ça :) (et aussi parce que c'est pas mon kiff l'Histoire).

Disons que j'ai tendance í  regarder selon la chaí®ne et je sais que CW= adolescents donc je pardonne facilement (type mes potes qui regardent Arrow et qui se plaignent des histoires au milieu, oui mais c'est CW, si y avait pas l'avocate ça devrait passer sur une autre chaí®ne :p)

Le pilot montre qu'on ne joue pas du tout dans le period drama ou l'envie d'aller sur du Tudors & cie; mais que c'est clairement un teen soap í  la renaissance... & quelque part il fait son boulot de faire apercevoir l'orientation de la série; aprí¨s qu'on aime ou pas ce choix c'est autre chose.

Bon alors moi j'ai mega honte mais... je n'ai pas détesté ce pilot  :ph34r:.

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai atteint un degré maximum de désespoir cette année (aucune nouvelle série ne me séduit vraiment) ou si c'est... je ne sais pas, que je découvre une facette encore inconnue de ma propre personne mais le côté teen/soap ne m'a pas filé d'urticaire, pour une fois. Ou alors c'est que je m'habitue au genre. HELP !

Aprí¨s je reste lucide, c'est trí¨s surfait, nunuche... Mais je ne sais comment, ça a réussi í  passer quand míªme. 

Bon alors moi j'ai mega honte mais... je n'ai pas détesté ce pilot  :ph34r:.

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai atteint un degré maximum de désespoir cette année (aucune nouvelle série ne me séduit vraiment) ou si c'est... je ne sais pas, que je découvre une facette encore inconnue de ma propre personne mais le côté teen/soap ne m'a pas filé d'urticaire, pour une fois. Ou alors c'est que je m'habitue au genre. HELP !

Aprí¨s je reste lucide, c'est trí¨s surfait, nunuche... Mais je ne sais comment, ça a réussi í  passer quand míªme. 

LOLLLL Mrs Gordo, l'admettre c'est la moitié de problí¨me de réglé dit-on.... ;) Bon je devrais pas te jeter la pierre, je peux moi aussi íªtre trí¨s bon public. Mon petite plaisir en cette nouvelle rentrée c'est Hart of Dixie. Chacun son truc. lol

LOLLLL Mrs Gordo, l'admettre c'est la moitié de problí¨me de réglé dit-on.... ;) Bon je devrais pas te jeter la pierre, je peux moi aussi íªtre trí¨s bon public. Mon petite plaisir en cette nouvelle rentrée c'est Hart of Dixie. Chacun son truc. lol

Ahah ! Je vais peut-íªtre adhérer í  Hart Of Dixie aussi, qui sait ! Je regarderai í  l'occasion (pour l'instant, je vais limiter mon quota guilty pleasure :ph34r:).