32 messages dans ce sujet

Je sais pas si vous avez eu la míªme impression que moi, mais j'ai eu l'impression de voir un film de Disney :ph34r:

Le spitch je te le refais : une princesse trop jolie va épouser un prince trop mignon (et blond) mais le frí¨re du prince est beau lui aussi <3 quelle émotion ! Mais qui dit prince dit Reine ! Une Reine qui va comploter pour que son fifils ne se marie pas í  la belle. Heureusement la princesse n'est pas toute seule, elle a ses coupines <3 et son chien !

Vous avez dit Histoire ? :lol:

Pour moi c'est non : déjí  le truc qui me choque c'est la musique. Et oui mettre des musiques actuelles pour une telle série ça peut íªtre culotté, mais j'adore si c'est bien fait (l'anime japonais Samurai Champloo se déroule vers 1800 mais y'a du rap, la musique est une force). Ici non. Quand l'ambiance doit íªtre mystérieuse, quand elle doit íªtre glauque, quand elle doit íªtre triste, quand elle doit faire peur..... on nous fout une musique qui n'a rien í  voir avec l'ambiance... ! Non mais wtf? Si American Horror Story avait la míªme BO que Pretty Little Liars personne ne regarderait !

Ensuite certains passagent (ok c'est pour ados, faut replacer dans le contexte ado) genre les filles qui dansent au bal genre on est au XXIe sií¨cle et plumes qui tombent sur Marie qui sourit de toutes ses dents (blanches)

...

tumblr_inline_mtlj2fPAbJ1s8uutl.gif

...non quoi....

Puis les costumes, les robes qui ressemblent í  des prom dress plus qu'í  des costumes historiques, les moeurs en général, tout ça est tellement arrangé... la série va manquer de réalisme, de suspens, d'intéríªt en général.

Sans oublier qu'historiquement c'est du gros n'importe quoi. Ce qui reste pour moi son plus gros défaut !

Ah, au passage, si quelqu'un a compris la scí¨ne avec les plumes, je suis preneuse :lol:.

J'ai enfin regardé le pilote, je ne me préoccupe míªme pas du côté historique, c'est CW donc on est prévenu, je me suis un peu ennuyée, je garderai cette série pour ma pause estivale je pense si elle est reconduite pour une seconde saison.

Ensuite certains passagent (ok c'est pour ados, faut replacer dans le contexte ado) genre les filles qui dansent au bal genre on est au XXIe sií¨cle et plumes qui tombent sur Marie qui sourit de toutes ses dents (blanches)

...

tumblr_inline_mtlj2fPAbJ1s8uutl.gif

...non quoi....

Puis les costumes, les robes qui ressemblent í  des prom dress plus qu'í  des costumes historiques, les moeurs en général, tout ça est tellement arrangé... la série va manquer de réalisme, de suspens, d'intéríªt en général.

J'ai tellement rie quand les plumes ont tombés. Du grand n'importe quoi. 

Les robes ressemblent vraiment í  des prom dress et c'est vraiment dommage. Je continue í  regarder, car c'est jeudi soir et le vendredi et samedi je n'est pas grand chose í  regarder et sa rempli le vide, mais si sa commence í  íªtre trop surnaturelle je vais sí»rement arríªter. 

Mes rattrapages de l'été, cette semaine avec Reign !

Cette saison 1 est bizarre, un mélange permanent des genres, des styles,... rendant le tout moyen !

Si seulement elle voulait s'émanciper des désirs CWien, le rendu pourrait íªtre tellement meilleur...

Les images sont trí¨s belle, les modernisations des costumes réussites dans l'ensemble, on sent qu'il s'applique plus pour ceux de Mary bien évidemment !

Combien de fois, un couple peu se trahir/mentir et rabiboché par saison, faut absolument qu'il trouve d'autre angle d'attaque car aprí¨s une seule saison on en peut déjí  plus de ce coté lí 

Aprí¨s autre gros point négatif est la musique beaucoup trop contemporaine a mon gout, les séries médiéval ont leur codes, et la musique qu'on attends a y retrouvé en fait partie !

Au finale ça a pas cassé 3 pattes a un canard, mais dans cette période calme c'est passé

Elle est dans mon challenge, voyant que c'était CW je me suis dit que "ça irait vite í  voir" .. Je lance le troisií¨me. Les épisodes sont un poil long mais c'est gentil. Je verrai si í  la fin de la saison 1 je reconduis jusqu'au bout. Un guilty pleasure de temps en temps ça peut pas faire de mal :)