Ouioui

The Wrong Mans

78 messages dans ce sujet

La bonne surprise de la rentrée !  

Une comédie anglaise comme on les aime, tordue, pastiche mais originale, déjantée et sympatoche 2000. Sam & Phil deux bons gars lambdas employés de bureau se retrouvent emmanchés malgré eux dans une embrouille, genre complot taille XL bien trop grand pour eux.

Trahison, vodka, flics miteux et Dawn French...Tout y passe et pas mal y trépasse.

Enthousiasmant, fun et déjí  beaucoup de fans sur le forum.

Vivement conseillé í  l'entrée de l'hiver. (Duffle-coat conseillé)

http://youtu.be/crkE7x_HFr0

Pour en savoir plus : http://seriesaddict.fr/The-Wrong-Mans/968

Absolulty agree with you Ouioui !

Il va falloir míªme que je me bouge pour faire une critique bilan de cette folle saison 1.

Oui et lí  tu vas pouvoir te lacher, car il y a du matos ! You are the right guy for that !

je vais m'y plonger, le trailer me donne envie...

Et franchement plus ça avance plus c'est bien. Ils trouvent un bon rythme, des dials excellents et eux sont mortellement britons.

Bien joué OuiOui, j'ai vu les 5 premiers épisodes hier soir (jusqu'í  tôt ce matin) et j'ai voulu créer le topic pour la série car elle mérite d'íªtre découverte ! Encore une fois, un régal british. On y trouve cet humour qui se moque des codes des films du genre (espionnage) et lors de moments oí¹ la tension est palpable les blagues tombent et nous transportent complí¨tement ailleurs. 

Bien joué OuiOui, j'ai vu les 5 premiers épisodes hier soir (jusqu'í  tôt ce matin) et j'ai voulu créer le topic pour la série car elle mérite d'íªtre découverte ! Encore une fois, un régal british. On y trouve cet humour qui se moque des codes des films du genre (espionnage) et lors de moments oí¹ la tension est palpable les blagues tombent et nous transportent complí¨tement ailleurs. 

You're very Welcome mister Noble, espérons que l'on découvre d'autres séries qui nous enthousiasment autant, mais j'ai l'impression que nous sommes sur un bon filon, autant en comédie qu'en drama. Nos amis d'outre manche ne sont certes pas manchots.

Absolulty agree with you Ouioui !
Il va falloir míªme que je me bouge pour faire une critique bilan de cette folle saison 1.

Oui, toute í  fait d'accord. Tu es l'homme de la tí¢che. Histoire de te remettre le pied í  l'étrier au passage. ;)

On a tous accrochés í  la série, qui méritait bien d'avoir ENFIN son topic ici míªme. Si je ne savais pas que cette énorme rubrique était en projet, j'aurais moi-míªme lancé ce topic. ;)

Faut vite que je vois les épisodes 4 et 5. L'offre streaming a enfin rattrapé son retard sur la toile. hihihi

N'empíªche, en ce moment c'est un peu dií¨te de séries. Mais le format court de The Wrong Mans fait que je trouve tjrs un peu de tps pour eux. :)

N'empíªche, en ce moment c'est un peu dií¨te de séries. 

Quelle bonne blague Sandrine ! Des séries, on n'en manque jamais, Jamais !! On t'en a conseillé un paquet sur le forum, tu en es oí¹ ? :P 

Quelle bonne blague Sandrine ! Des séries, on n'en manque jamais, Jamais !! On t'en a conseillé un paquet sur le forum, tu en es oí¹ ? :P

LOL, non je veux pas dire qu'il y a rien. On trouve toujours quelque chose í  voir. ;) C'est juste que I'm not in the mood. :p Y a des périodes comme ça.

Pour en revenir í  The Wrong Mans, viens de voir le 4e. J'ai trouvé moi sympa que les autres. í€ part la danse de Sam. MDR

J'espí¨re que le prochain sera mieux.

BIG lol pour les gifs Danaerys, entre le pretty boy et l'autre et sa technique de combat í  deux balles, ct vraiment excellent. Du grand n'importe quoi. Comme d'hab. :)

Sinon excellent Peter le site du collí¨gue de boulot qui n'a rien í  foutre au travail visiblement. Justement, je pensais qu'il allait plus faire chier Sam que ça, í  tjrs íªtre dans les parages. Mais non.

Dooone !!!!! 

í‡a y est The Wrong Mans c'est fini.

Certes on peut penser que 6 épisodes c'est peu. Mais imaginez la série sur le modí¨le Américain, sur 12 ou pire 24 épisodes, ce que ça serait devenu. Les Anglais ont cette formidable capacité í  aller í  l'essentiel.

On veut toujours plus de qualité, d'excellence. Mais ne vaut-il pas mieux profiter de 6 épisodes denses et maí®trisés, plutôt que 24 dans lesquels de toutes façon, on ne retrouvera que ces 6 de qualité pour 18 de remplissage ?

Sinon voici une petite news qui date du 16 Octobre.

http://www.comedy.co.uk/news/story/000001267/

í‡a y est je viens de finir le dernier épisode, et c'était nickel ! La bonne dose d'humour, des répliques í  devenir cultes et la perspective de retrouver nos Wrong Mans pour une future saison 2 ! Et Dimitri doit se charger de faire une critique de la saison entií¨re je crois donc ça va attirer du monde et on pourra en discuter davantage ! 

Les répliques qui m'ont plié : :D :D

[spoiler]I don't want to go back to a Nokia !

Look, Sam, I'm wearing a bulletproof vest !
Why didn't you tell me that before ?
[/spoiler]

PS: j'ai découvert l'existence de ce film récemment, merci de me rafraí®chir la mémoire (sinon quoi j'aurais zappé).

Je fais partager ce site (fictif) sur l'enquíªte que mí¨ne Noel le collí¨gue de Sam !

Il a un trí¨s grand côté Dwight (The Office) pour le coup   :P  :D

http://thenoeltruth.co.uk/

Excellent les gifs !  :D  :D  :D  :D  :lol:  :lol:

Tres bien The Noel Truth."Well, this is all bloody ridiculeuse, pardon my French."

Sur le site de la BBC, il y a des Behind the Scenes. Ils y expliquent notamment comment ils ont trouvés le titre. Chose que je ne savais pas, les deux acteurs principaux James Corden Mathew Baynton sont en fait les créateurs du show. Trop forts!!!! C'est ça que j'adore avec les anglais, ils sont super polyvalents. Quand j'ai appris ça, je n'ai pas pu m'empíªcher de faire le parallí¨le avec Simon Pegg et Nick Frost et leur fameuse trilogie "Blood and Ice Cream".

Sur le site d'Hulu (qui co-produit le show avec la BBC), il y a aussi quelque promos bien barrés í  l'image des héros. :)

Sur le site de la BBC, il y a des Behind the Scenes. Ils y expliquent notamment comment ils ont trouvés le titre. Chose que je ne savais pas, les deux acteurs principaux James Corden Mathew Baynton sont en fait les créateurs du show. Trop forts!!!! C'est ça que j'adore avec les anglais, ils sont super polyvalents. Quand j'ai appris ça, je n'ai pas pu m'empíªcher de faire le parallí¨le avec Simon Pegg et Nick Frost et leur fameuse trilogie "Blood and Ice Cream".

Sur le site d'Hulu (qui co-produit le show avec la BBC), il y a aussi quelque promos bien barrés í  l'image des héros. :)

C'est ce que disait A Astier : maitriser l'écriture de ton propre show c'est qu'il y a de mieux. Il y a différentes manií¨res d'écrire seul ou en équipe, suivant les formats et les publics. Moi j'aime bien quand c'est trí¨s réduit, surtout pour la comédie.

Enfin une excellente nouveauté ! J'ai vu les 2 premiers et j'adhí¨re complí¨tement. Ca faisait míªme longtemps que je n'avais pas autant ri devant une série d'ailleurs. Difficile de résister í  l'appel des quatre autres du coup mais je vais tenter de tenir jusqu'í  ce WE.

Enfin une excellente nouveauté ! J'ai vu les 2 premiers et j'adhí¨re complí¨tement. Ca faisait míªme longtemps que je n'avais pas autant ri devant une série d'ailleurs. Difficile de résister í  l'appel des quatre autres du coup mais je vais tenter de tenir jusqu'í  ce WE.

Je suis en cours d'écriture du bilan saison 1, en espérant que ça donnera envie í  encore plus de monde de se jeter sur ces Wrong Mans !

Je suis en cours d'écriture du bilan saison 1, en espérant que ça donnera envie í  encore plus de monde de se jeter sur ces Wrong Mans !

Vas y Di sort nous le gros truc !