Ouioui

The Wrong Mans

78 messages dans ce sujet

Hier soir j'ai enfin eu du temps libre pour me lancer dans le rattrapage, et bien que c'était bon, j'ai tout regardé d'une traite : GE-NI-AL.
Ce qui m'épate le plus c'est qu'il arrive í  garder une belle tension pour la partie "sérieuse" de la série tout en étant extríªmement drôle, on est pas devant un Austin Powers sériesque qui aurait pris le parti du n'importe quoi. Non non c'est vachement bien écris. Des infos sur une saison 2 ?

Well done old chap, c'est fait et bien fait, bravo !

Merci í  toi !

Hier soir j'ai enfin eu du temps libre pour me lancer dans le rattrapage, et bien que c'était bon, j'ai tout regardé d'une traite : GE-NI-AL.
Ce qui m'épate le plus c'est qu'il arrive í  garder une belle tension pour la partie "sérieuse" de la série tout en étant extríªmement drôle, on est pas devant un Austin Powers sériesque qui aurait pris le parti du n'importe quoi. Non non c'est vachement bien écris. Des infos sur une saison 2 ?

Trí¨s content que ça t'ai plu !

Et tu commences déjí  í  convertir des gens, via le site maintenant. Yes! :)

Et c'est tant mieux!

Premií¨re critique de la rentrée on line, oh yeah !

Bonne critique, on t'arríªte plus maintenant ^^

Et sinon pour The Wipers Times sur BBC2, j'avais lu une critique sur le blog de Livia, ça me tente pas mal aussi.

Bonne critique, on t'arríªte plus maintenant ^^

Et sinon pour The Wipers Times sur BBC2, j'avais lu une critique sur le blog de Livia, ça me tente pas mal aussi.

le trailer est dans séries d'automne, ça donne une petite idée

í‡a y est, j'ai regardé le dernier épisode. EXCELLENT. Ils m'ont fait beaucoup rire ces deux cons. La réplique du Nokia m'a fait mourir de rire. C'est d'autant plus efficace quand tu fais partie de la génération qui a grandi avec ces téléphones et qui a eu un nokia comme premier portable. :p

C'est vraiment rafraí®chissant d'avoir des mecs normaux comme héros d'action. Tu te rends compte que dans une production américaine, míªme le regular guy a l'air d'un super héros. Syndrome Jack Bauer.... lol

Vu les 2 premiers épisodes et j'adhí¨re totalement! Le mélange comédie-thriller est plutôt bien réussi, on a droit í  des rebondissements et des scí¨nes loufoques. Jamais je n'aurais pensé que ce soit possible d'associer ces deux genres tout en restant dans un domaine sérieux.

Place í  la suite!

J'ai commencé la série il y a 2-3 jours, ça se fait assez vite, je n'ai plus que le final í  regarder. Plutôt bon, un petit mélange entre thriller et comédie que je qualifierais plus de grotesque. Quelques scí¨nes WTF et des rebondissements qui ne devraient míªme pas exister. Le 1x05 est sí»rement le meilleur pour l'instant, les deux personnages totalement quelconques embrigadés dans une histoire de taré, ça ne peut que faire rire. 

Y aura-t-il une 2e saison ou c'était vraiment une mini-série? 

Je me suis fait les 6 épisodes il y a quelques semaines maintenant, j'avais jamais pris le temps de commenter.

C'est une excellente découverte, grace í  vous, merci !

La mayonnaise prend trí¨s rapidement, entre les rebondissement improbables, les répliques cultes, les scí¨ne carrément loufoques et j'en passe, je n'ai qu'une chose a dire : 6 épisodes, ca passe beaucoup trop vite !

Le dernier épisode m' a bien fait rire, [spoiler]le "je ne veux pas retourner í  un Nokia"[/spoiler] est mythique!

Définitivement d'accord avec toi melanies. :) Pour moi la réplique la plus culte de la série (et il y en a un paquet). Elle me fait exploser de rire í  chaque fois.