Ouioui

The Wrong Mans

78 messages dans ce sujet

Excellent ce trailer. Je sourie bíªtement devant ma tv í  chaque fois que je vois ce trailer passé. :) :) :) J'étais persuadé qu'il avait déjí  été posté ici.

Il me semble aussi  :blink:  C'est pas Sandrine qui l'a posté ?  :ph34r:

Nope, c'est moi, il y a quelques temps dans What's Up.

Si si regarde plus haut. Dans ce topic. 

En tout cas, vivement la reprise. Le trailer est alléchant. 

Non je ne crois pas Hank, ce n'est pas le míªme trailer.

Exact, c'était pas ici que je l'avais vu alors. 

Il y a des informations sur quoi se déroulera cette saison ? 

Il y a des informations sur quoi se déroulera cette saison ? 

Tu veux vraiment savoir ? Tu ne préfí¨res pas la surprise de la découverte ? C'est trí¨s bientôt en plus :)

Il me semble aussi  :blink:  C'est pas Sandrine qui l'a posté ?  :ph34r:

Bah je m'en serais quand míªme souvenu si c'était moi.... :p

Moi j'avais posté le teaser. Lí  c'est le trailer oí¹ on voit clairement qu'ils se retrouvent aux States, probablement en cavale, puis en prison lí -bas. Avant de revenir in UK probablement í  la fin de la series... We'll see. C'est en effet TRíˆS BIENTí”T lí  !!!! :)

Tu veux vraiment savoir ? Tu ne préfí¨res pas la surprise de la découverte ? C'est trí¨s bientôt en plus :)

Non mais la premiere saison on s'avait qu'ils étaient embarqués dans une histoire de fou par malchance etc... 

Je ne peux plus attendre !!! 

Oui vivement ! En plus les épisodes sont diffusés par 2 il me semble donc c'est double dose de plaisir !

C'est ce que je me demandais, comment ils vont íªtre diffusés ? 

"BBC Two has scheduled the new series as part of their 2014 Christmas programming line-up, running the episodes in two hour-long blocks successively on 22 and 23 December"

J'ai lu ça sur ce bon vieux Wiki ^^

Voilí , je viens de voir le deuxií¨me épisode et c'est encore une fois une réussite ! :)

entií¨rement d'accord avec toi, je viens de finir la saison 2 et j'aime beaucoup! La série a su prolonger le délire loufoque tout en restant dans une trame plausible (si on admet le bad karma de certaines personnes :D ) et sans dénaturer le ton si particulier qui a fait le succí¨s de la saison 1.[spoiler]par contre aprí¨s cette fin, je ne vois pas trop comment faire une saison 3. :unsure: ..[/spoiler]

J'ai vu que le premier épisode pour le moment. Mais je partage pas votre engouement. Je me suis pas marrée comme avec la 1í¨re saison. Pas de répliques qui font BOUM comme la signature de Dimitri ou le "je ne veux pas retourner í  un Nokia" !!!! :D
Et j'ai trouvé ça long ce format 1H. Le format 30min était bien plus incisif et percutant. J'attends de voir le dénouement. Par contre ces deux-lí  ont vraiment la guigne mais d'une force pas possible..... Lol

Bon j'ai finalement regardé en VOST et ça passe trí¨s bien, je comprends presque tout donc pas de soucis. 

Cette saison 2, trí¨s courte mais pas si mal, est vraiment bonne. On garde l'esprit de la saison 1, trí¨s drôle avec des situations totalement loufoques et des personnages trí¨s marrants. 

[spoiler]Je me demande míªme si cette saison 2 n'était pas mieux que la premií¨re. Le format 2 épisodes aide, c'est beaucoup plus concis. Il y a vraiment des répliques hilarantes, c'est vraiment deux phénomí¨nes alors qu'au départ, on se souvient avoir rencontré les deux mecs les plus normaux du monde.

Une petite dose d'émotion en plus et ça fait deux trí¨s bons épisodes. Une préférence pour Phil, le nounours un peu niais et gaffeur, il en rate pas une.[/spoiler]

Une saison 3 est prévue ou c'était la fin de la série? 

Bon ça y est. J'ai enfin regardé le deuxií¨me et dernier épisode. J'ai pas plus accroché et pas trouvé trí¨s drôle. Aucune réplique qui me reste en mémoire (í  part le "vous íªtes les wrong mans" avec la faute). C'était sympathique et les perso sont attachants. Mais rien de plus. Je préfí¨re revoir la saison une.