Ouioui

What's up ?!

903 messages dans ce sujet

"En fait tous les épisodes sont déjí  disponible sur le site de la BBC. ;)"
Oui ils ont sorti ça en mode Netflix la semaine dernií¨re. Mais pour ceux qui ne sont pas en Angleterre, il faudra attendre la diffusion normale sur BBC One la semaine prochaine ^^

Ils ont l'air de faire ça avec plusieurs de leurs programmes. C'est sympa. :)
Oh mais je suis sí»re qu'il y a un moyen de contourner ce problí¨me géographique Vorpal..... ;) LOL

Je sais pas si j'avais parlé

de cette nouvelle série de ITV, Brief Encounters. Il y a un joli casting d'acteurs que l'on a déjà vu dans beaucoup de séries avec en tête : Sophie Rundle (Peaky Blinders, Dickensian, Happy Valley), Penelope Wilton (Downton Abbey), Sharon Rooney (My Mad Far Diary), Karl Davies (Happy Valley) et Peter Wight (Our Zoo).

Le premier épisode a été diffusé hier et j'ai trouvé vraiment sympa. L'histoire se déroule en 1982 alors que les femmes commencent à s'affirmer hors du foyer familiale et que l'héroïne se met à faire des soirées Tupperware sauf qu'elle vend de la lingerie et des sex toys à la place des habituels contenants. C'est intéressant de voir la gêne des hommes qui veulent contrôler leurs épouses. Sans parler des clientes gênées de parler de sexe devant des étrangers, avant de finalement se libérer. Les actrices sont excellentes et pleines de charismes. Leurs personnages s'affirment et c'est génial à voir. Je serais définitivement la noir le deuxième épisode. Ça faisait longtemps que j'avais pas accroché à une série de la chaîne. :)

Il y a 19 heures, Mathilde B a dit :

Nouvelle photo pour Victoria... 

tumblr_o9yjso7ZpU1rkpun4o1_400.png

Yeh, j'ai vu un premier preview sur YouTube. ;-)

Sinon, quelques articles dans les journaux ici. :-)

À propos de la deuxième saison de Missing :

IMG_3631.JPG

La série nouvelle série de ITV, Brief Encounters, avec Sharon Rooney :

IMG_3632.JPG

Brief Encounters j'ai vu le premier épisode l'autre jour c'était sympa et c'est bien de retrouver Sophie Rundle dans un premier rôle pour une fois ! 

Et il me tarde de voir cette seconde saison de The Missing, après la réussite de la première, j'ai hâte de voir comment ils vont traiter le retour d'une enfant disparue, surtout après avoir vu Thirteen qui a quand même mis la barre assez haut !

Oui quand j'ai lu le synopsis de The Missing, j'ai aussi pensé à Thirteen. J'espère aussi que ce sera aussi bon. En tous les cas le casting est de qualité donc pas de soucis à se faire de ce côté-là. :-)

Allez je me lance dans The Escape Artist maintenant que j'ai récupéré ma connexion internet. J'espère avoir fait le bon choix. Peu de doute sur ce bon vieux David, si ça coince ce sera sur la série elle-même je pense : )

Il y a 1 heure, GregGS Claythorne a dit :

Bon bah je pense que j'ai un peu merdé dans mon choix quand même, c'est loin d'être un visionnage mémorable malgré les belles performances des acteurs ^^

Tu nous sors de ces séries quand même ! Il y a plein de topics pourtant ouverts par un certain Vorpal, il a d'excellents goûts en général cet homme là ! ^^

il y a 13 minutes, GregGS Claythorne a dit :

Bah Tennant quand même !

Ouais mais Vorpal quand même ! Tu devrais être solidaire avec les membres de ce forum ! Regarde Flowers et River !

Le 08/07/2016 à 13:18, Vorpal Hobbit a dit :

Et il me tarde de voir cette seconde saison de The Missing, après la réussite de la première, j'ai hâte de voir comment ils vont traiter le retour d'une enfant disparue, surtout après avoir vu Thirteen qui a quand même mis la barre assez haut !

As-tu regardé ce premier épisode de la nouvelle saison ? Moi je viens de l'achever. Pleins de mystères. Je suis curieuse de voir la suite. Je ne peux pas m'empêcher de faire justement le lien avec Thirteen. Mais ça va encore plus loin, entre l'enquête policière, le partage entre l'Allemagne et le Kurdistan, et les différentes timelines. Sinon c'est chouette de retrouver Julien Baptiste au milieu de tout ça. En tous les cas, le même soin est apporté à l'intrigue et à la réalisation. Et puis le choix des acteurs est encore une fois excellent (David Morrissey et Keeley Hawes en tête).

Si tu l'as pas encore écouté, rattrape vite ce retard. Je suis curieuse de connaître ton avis. ;-)

Il y a 15 heures, Sandrine a dit :

Si tu l'as pas encore écouté, rattrape vite ce retard. Je suis curieuse de connaître ton avis. ;-)

Non je l'ai pas encore vu, je pense que je regarderai en fin de semaine avec le second épisode parce que j'aurais pas trop le temps avant !

http://www.bbc.co.uk/programmes/b08ygbvr

C'est une mini-série policière actuellement diffusée sur la BBC. C'est en quatre épisodes. Le dernier est diffusé mardi prochain. Ça se regarde bien. J'ai enchaîné les épisodes. Les deux premiers se déroulent dans le Derbyshire/Peak District (avec des paysages magnifiques à la clef) alors que l'héroïne retourne dans son village d'origine. La deuxième partie se déroule à Manchester, alors qu'on en découvre plus sur son conjoint. Deux atmosphères intéressantes à leur façon. Il s'agit de l'adaptation de romans de Mark Billingham.

Je viens de finir cette série de ITV à l'origine, mais que j'ai pu binger via CBC, une chaîne d'ici. Ça se déroule en Écosse et tous les perso ont des accents à couper au couteau. C'est ce qui fait partie du charme de la série. Sans parler des paysages. L'histoire se déroule dans un petit village où le fond de commerce se fait grâce au mystérieux monstre du Loch Ness. Jusqu'au jour où une personne est assassinée... C'est l'occasion de retrouver des visages connus : Laura Fraser et Siobhan Finneran entre autre. Les 6 épisodes se dévorent bien. Rétrospectivement, il y a peut être quelques trucs qui fonctionnent plus ou moins et des perso qui auraient mérités plus de développement à la fin, mais dans l'ensemble c'est bon. Ça donne envie de partir à la découverte de cette partie de pays.

1d4297df-cee9-4437-b287-813285adf2eb.jpg

La seule bande annonce que j'ai trouvé est via Acore TV,  un service de streaming qui propose majoritairement des séries british et a rebaptisé la série Loch Ness... ahahah super original. Les chaînes françaises n'ont apparement pas le monopole des titres pourris... LOL

Tu nous fait un message de présentation de série comme lorsque l'on ouvre un topic, avec tous les éléments : synopsis, acteurs/actrices, image, vidéos... (manque que le lien SA), mais sans ouvrir de topic...  je ne comprend pas !

En diffusion en ce moment sur BBC Two et le 9 mars sur Netflix, un policier qui a l'air de vouloir également aborder des sujets de société comme savent le faire les anglais, ça a l'air intéressant. Et puis le cast est intéressant avec Carey Mulligan mais aussi Nicola Walker, John Simm, Billie Piper...

Aussi en cours de diffusion sur BBC One et prochainement sur Netflix :

Je n'ai pas lu que du bon sur le premier épisode mais je suis curieux, j'aime beaucoup ce genre de récit. 

Et enfin, qui commence ce soir : 

Avec Suranne Jones, Lennie James et Stephen Graham, là encore je vais être obligé de tester avec un casting comme ça !