25 messages dans ce sujet

1676694287.jpg                                 

Spin-off de Pretty Little Liars, Ravenswood est un petit village maudit depuis des générations par une malédiction sanglante. 5 adolescents vont alors découvrir qu'ils sont liés par ces mystérieuses histoires de ville hantée.

http://seriesaddict.fr/Ravenswood/822/

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zthDFOK9mHQ[/youtube]

Revue de presse : http://seriesaddict.fr/news/5802-Revue-de-presse-Ravenswood

Venez en parler ici !!!!

J'ai regardé le pilot et je ne suis pas super convaincue pour le moment... Je vais regarder l'épisode 2 par curiosité pour voir ce que ça donne (on ne sait jamais  :P)

[spoiler]Le pilot est bourré de clichés (baignoire, "reine de promo" sur sa voiture pendant la parade,...).

Le côté mystí¨re peut íªtre sympa mais faut voir comment l'histoire va évoluer!

Sinon en ce qui concerne le jeu des acteurs: bof bof. [/spoiler]

Je viens de voir l'épisode 2 et franchement je ne suis toujours pas convaincue... Je me suis ennuyée et j'ai míªme regardé une partie en accéléré...  :wacko:. Je ne pense pas continuer.

Teenage pour moi! C'est Pretty Little Liars mais en version "horreur".

Du coup il faudrait replacer le sujet dans la bonne catégorie, il ne faudrait pas orienter les membres du forum dans de "mauvaises" directions :p ;) ;)

Oui, perso je pense qu'il faudrait le replacer dans la bonne catégorie car je considí¨re la série comme + tennage que drama. Mais aprí¨s faut voir ce que les autres en pensent  :)

Oui, perso je pense qu'il faudrait le replacer dans la bonne catégorie car je considí¨re la série comme + tennage que drama. Mais aprí¨s faut voir ce que les autres en pensent  :)

ça y est c'est déplacé  ;)

Je viens de voir l'épisode 2 et franchement je ne suis toujours pas convaincue... Je me suis ennuyée et j'ai míªme regardé une partie en accéléré...  :wacko:. Je ne pense pas continuer.

Particulier cet épisode 2, il nous amí¨ne dans une direction a laquelle je ne m'attendais pas du tout, je vais pousser cette série jusqu'au bout parce que je ne vois pas déjí  ce qui peut expliquer la présence rallonger de Caleb, et je trouve trop bizarre de faire une saison entií¨re juste avec lui et cette trame lí  de l'histoire.

Moi je lutte pour poursuivre cette série que je regarde + pour passer le temps et donner une "chance" qu'autre chose lol, j'avoue aussi je la regarde pour Caleb :wub:

C'est quand míªme trí¨s mauvais.

Je lutte pour tenir í  chaque épisode (j'en suis au 3), faut dire que le rythme est lent et l'histoire ne fait pas de sens, quant í  la realisation, c'est vraiment cheap :/

Non, je ne pense pas, je me suis arríªtée í  l'épisode 6 perso.

Ok.

Dans ce cas, poubelle..  :lol:  Cela m'arrange finalement cette annulation, une série de moins í  tenter !!

Ravenswood Annulée !!! Bien je me suis arreté í  l'E04 ....  et rien ne me donnait envie de continuer, maintenant je me demande comment regarder les 06 autres épisodes  :rolleyes: