Ouioui

The Escape Artist

9 messages dans ce sujet

Hello Ladies ( & Gents)

The Escape Artist avec David Tennant, parait-il í  son best, a démarré hier soir sur BBC One.

Encore un OBD (Original British Drama), dont il faudra parler sérieusement un de ces quatre.

David Tennant y joue le rôle d'un avocat des causes perdues (Lost not cold case) job dans lequel visiblement il excelle.

Riche, courtisé, il va cependant se mettre dans un caca noir (a black shishit)  suite í  une affaire dans laquelle il fait liberer The Wrong Guy ou tout du moins the very Bad Guy. Les conséquences vont  íªtre méga tendues et vogue la grosse galí¨re.

C'est une mini séries en 3 parties de 60 mn each. l'épisode 01 est déjí  lí ....

http://youtu.be/Yx1QaSIaTag

Voir la fiche sur le site

http://seriesaddict.fr/The-Escape-Artist/983

Hello Ladies ( & Gents)

The Escape Artist avec David Tennant, parait-il í  son best, a démarré hier soir sur BBC One.

David Tennant at his best. Peut il íªtre mauvais ? That is the question.

Je vais certainement jeter un coup d'oeil attentionné .

Ca y'est, j'ai vu le premier épisode et je ne suis pas convaincue. Enfin c'est bien mais trí¨s convenu au final. Aucune surprise pour l'instant, malheureusement. Et pour moi qui suis habituée í  ce genre de séries... C'est lassant í  la longue. Bon aprí¨s, ce n'est que le pilot, j'espí¨re que la suite sera plus originale ! 

Par contre, Tennant est toujours aussi formidable !  ;)

Ca y'est, j'ai vu le premier épisode et je ne suis pas convaincue. Enfin c'est bien mais trí¨s convenu au final. Aucune surprise pour l'instant, malheureusement. Et pour moi qui suis habituée í  ce genre de séries... C'est lassant í  la longue. Bon aprí¨s, ce n'est que le pilot, j'espí¨re que la suite sera plus originale ! 

Par contre, Tennant est toujours aussi formidable !  ;)

Oui assez d'accord, c'est trí¨s classique et je crains un peu que les deux prochains épisodes le soient aussi, sur le mode psycho revenge.  Je regarderais le deux par acquis de conscience car je pense que les twists peuvent íªtre intéressants, au vu de la mise en place charpentée classic.

Je viens de visionner le pilot et j'ai finalement trouvé ca assez moyen. C'est quand même assez convenu comme idée et pas très innovant. J'ai juste l'impression de regarder un scénario que j'ai déjà vu plusieurs fois auparavant, aussi bon soit les deux acteurs se confrontant. Je m'attendais a quelque chose de mieux quand même ...

Le second épisode est meilleure dans l'ensemble. La menace que représente Liam Foyle plane durant la totalité de celui-ci et offre de bonnes phases de suspense. L'acteur qui interpréte ce dernier est d'ailleurs assez convaincant et offre véritablement un côté effrayant au personnage. On va voir le dernier désormais.

Eh bien voilà je viens de terminer cette mini-série et malheureusement ça ne restera pas dans mes souvenirs marquant. Heureusement pour la série, les deux acteurs principaux tiennent la baraque de belles manières, assez irréprochable à l'heure où j'écris ces lignes. L'idée de base et le sujet offraient de belles possibilités mais j'ai l'impression que le scénaristes n'ont pris absolument aucun risque, se cantonnant a une série sans originalités ni innovation. Alors dans l'ensemble c'est quand même regardable mais c'est dommage ...