Yosuke

Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite !

2 491 messages dans ce sujet

Míªme si ça ressemble í  un hommage et que les Led Zeppelin sont dans la salle, on ne devrait pas toucher í  des chansons sacrées comme celles-lí !

Ben au contraire, tu vois bien que Jimmy Page, Robert Plant et John Paul Jones sont plutôt contents et míªme ému pour Robert Plant de voir la jeune génération (dont le fils de John Bonham í  la batterie) reprendre ce morceau myhtique.

Les morceaux de légende sont fait pour íªtre joués pour perpetuer la légende comme sont encore joué Beethoven, Vivaldi ou Mozart ... si on arríªte de les jouer, une seule chose les attends : l'oubli. Et ça serait bien dommage ...

ps : pour ceux qui ne savent pas, John Bonham était le batteur de Led Zeppelin qui est décédé en 1980, suite í  quoi le groupe s'est dissous ...

Sans transformer ce topic en débat sur la violence í  l'école... Pour moi non, pas de censure ! Ce clip n'est en rien pire que des films de guerre, ou leurs fameux trucs choc qu'ils passent pendant les pubs pour soit disant faire réagir les gens sur les victimes de la route... J'dis pas qu'ce clip serve í  quelque chose, mais c'est un sujet tabou... On est pas foutu de protéger notre jeunesse d'elle-míªme, mais faudrait pas trop qu'ça se sache... Bien sí»r aucun gamin n'a jamais été crucifié dans sa cours de récréation, merci heureusement ! Mais de manií¨re symbolique beaucoup ont subi bien pire... A ces í¢ges oí¹ les gamins se forment psychologiquement, ça les détruit, et je me demande dans quelle mesure ils s'en remettent un jour... Oí¹ si í  jamais, d'une certaine façon, leurs relations sociales en sont modifiée...

Bref, í  la base, j'voulais juste publier un p'tit lien, ma musique du moment...
A mon avis la meilleure musique de ce groupe...
http://www.youtube.com/watch?v=8qjiWb1O_L4 Bonne écoute ! =)