Yosuke

Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite !

2 491 messages dans ce sujet

Le 28 Avril, nouvel album de Gorillaz !

Pardon je bave en entendant Damon Albarn ! ^^

Vous pouvez retrouver 3 autres clips sur Youtube, à savoir,

- We've Got The Power

- Andromeda

- Ascension

Il y a 23 heures, Miyazika a dit :

Le 28 Avril, nouvel album de Gorillaz !

Pardon je bave en entendant Damon Albarn !

Damon Albarn, je suis fan quand c'est du Blur mais Gorillaz j'adhère moins. Il faut dire que je suis plus Rock qu'Electro.

Je suis dans une période Ghinzu en ce moment. Sans doute un des groupes les plus talentueux que j'ai pu voir sur scène. La montée du piano (à partir de 2:30), 13 ans que je l'écoute, 13 ans que ça me donne des frissons!

il y a une heure, Michael Kelso a dit :

Damon Albarn, je suis fan quand c'est du Blur mais Gorillaz j'adhère moins. Il faut dire que je suis plus Rock qu'Electro.

J'avoue, la première écoute (l'autotunes surtout) est déroutante. Mais chaque premières écoutes d'un nouveau Gorillaz l'est. Pourtant j'ai passé la journée à écouter les 4 nouveaux titres. ^^ J'ai toujours peur d'être déçu, parce que je suis fan, mais très fan, comme dirait Pascal Obispo (Ah ben on a des références ou on en a pas ^^).

Blur je sais que le dernier album (The Magic Whip) n'a pas forcément beaucoup plus, beaucoup moins rock. Mais je l'écoute encore parfois, j'aime bien.

Sinon, comment ne pas parler du dernier album de Depeche Mode paru il y a une semaine ! 

1er single qui fonctionne direct, ils gèrent les gars ! Je n'ai pas encore écouté l'album, il faut que je le fasse. ^^

Grand groupe, très grand groupe !

il y a 6 minutes, Chatouilles a dit :

J'ai eu la chance de le voir en live hier soir, et c'était top!

Alors je n'ai écouté que 5 minutes sur 1h30 j'en conviens, mais c'est magnifique ! J'archive pour écouter plus tard.

Merci ! ;-)

Il y a 22 heures, Miyazika a dit :

comment ne pas parler du dernier album de Depeche Mode paru il y a une semaine ! 

1er single qui fonctionne direct, ils gèrent les gars ! Je n'ai pas encore écouté l'album, il faut que je le fasse. ^^

Grand groupe, très grand groupe !

Arf, je n'ai jamais été un grand fan de Depeche Mode. Pourtant je les ai vu en concert mais ça ne m'a pas marqué. Même si j'admet que leur longévité est assez impressionnante.

Il y a 19 heures, GregGS Skye a dit :

Ta vidéo Kelso et la montée au piano que tu cibles ça fait très composition filmesque je trouve. Plutôt pas mal j'avoue ;-)

A la base, ce n'était pas fait pour mais je crois que cette chanson a été repris dans un film. Dans le même style tu as cette chanson o tu as une montée progressive, avant explosion!

il y a 8 minutes, Mélanies a dit :

Dans la famille, j'ai été reprise dans toutes les séries depuis un an! 

Merci Mel pour le post, je cherchais depuis un petit moment qui c'était car ça me fait trop pensé à The Black Keys! Même intonation, même sonorité. A la première écoute j'ai même pensé que c'était eux.

il y a 7 minutes, Michael Kelso a dit :

Merci Mel pour le post, je cherchais depuis un petit moment qui c'était car ça me fait trop pensé à The Black Keys! Même intonation, même sonorité. A la première écoute j'ai même pensé que c'était eux.

De rien, si je peux aider. ^^

On l'entend beaucoup en ce moment alors que ça fait bien un an qu'elle est sortie, on l'a entendu dans plus d'une dizaine de séries, il y a des chansons comme ça qui sont reprises à tout va.