Yosuke

Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite !

2 491 messages dans ce sujet

Aller, mon premier post après plusieurs mois d'absence... 

Je voulais partager le nouveau tube de Calvin Harris avec Katy Perry mais Pete l'a déjà fait... Du coup, je met autre chose qui j'espère n'a pas été partagé... Dès les premières notes j'ai succombé. 

Salut ! En ce moment, j’écoute la chanson Rooting For You. As-tu déjà entendu ce single ? C’est une création du groupe britannique London Grammar. D’ailleurs, il vient de sortir un album. J’adore la voix de la chanteuse, Hannah Reid. Je te conseille de te procurer ses morceaux. Tu ne seras pas déçu !

J'avoue que j'étais mitigée sur son album Palermo Hollywood et pas encore prit le temps d'écouter Volver mais je ne peux qu'être d'accord avec toi. Il est loin de faire l'unanimité, il est un peu spécial parfois, mais c'est aussi ça qui me le fait aimer.

il y a une heure, Chatouilles a dit :

J'avoue que j'étais mitigée sur son album Palermo Hollywood et pas encore prit le temps d'écouter Volver mais je ne peux qu'être d'accord avec toi. Il est loin de faire l'unanimité, il est un peu spécial parfois, mais c'est aussi ça qui me le fait aimer.

Perso c'est Vengeance que je n'ai pas aimé du tout à un titre ou deux près. Palermo Hollywood beaucoup en revanche, Volver je suis plus partagé.

Je préfère son côté artistique que médiatique oui. Mais je le regarderais dans Nouvelle Star je pense.