Posté(e) 20 juil. 2017 · Signaler ce message :-( 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 juil. 2017 · Signaler ce message 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 1 août 2017 · Signaler ce message Aller, mon premier post après plusieurs mois d'absence... Je voulais partager le nouveau tube de Calvin Harris avec Katy Perry mais Pete l'a déjà fait... Du coup, je met autre chose qui j'espère n'a pas été partagé... Dès les premières notes j'ai succombé. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 12 août 2017 · Signaler ce message 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 août 2017 · Signaler ce message Avec le clip, c'est encore mieux... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 août 2017 · Signaler ce message 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 août 2017 · Signaler ce message 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 août 2017 · Signaler ce message Salut ! En ce moment, j’écoute la chanson Rooting For You. As-tu déjà entendu ce single ? C’est une création du groupe britannique London Grammar. D’ailleurs, il vient de sortir un album. J’adore la voix de la chanteuse, Hannah Reid. Je te conseille de te procurer ses morceaux. Tu ne seras pas déçu ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 août 2017 · Signaler ce message Avec Terry Crews (B99), Gaten Matarazzo (Stranger Things), Molly Shannon (SNL), Jenna Ushkowitz (Glee) ... et bien d'autres. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 août 2017 · Signaler ce message 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 25 août 2017 · Signaler ce message 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 31 août 2017 · Signaler ce message 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 1 sept. 2017 · Signaler ce message 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 1 sept. 2017 · Signaler ce message Plusieurs jours que je ré-écoute du Biolay (l'album La Superbe en particulier). C'est quand même un putain d'artiste ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 1 sept. 2017 · Signaler ce message J'avoue que j'étais mitigée sur son album Palermo Hollywood et pas encore prit le temps d'écouter Volver mais je ne peux qu'être d'accord avec toi. Il est loin de faire l'unanimité, il est un peu spécial parfois, mais c'est aussi ça qui me le fait aimer. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 1 sept. 2017 · Signaler ce message il y a une heure, Chatouilles a dit : J'avoue que j'étais mitigée sur son album Palermo Hollywood et pas encore prit le temps d'écouter Volver mais je ne peux qu'être d'accord avec toi. Il est loin de faire l'unanimité, il est un peu spécial parfois, mais c'est aussi ça qui me le fait aimer. Perso c'est Vengeance que je n'ai pas aimé du tout à un titre ou deux près. Palermo Hollywood beaucoup en revanche, Volver je suis plus partagé. Je préfère son côté artistique que médiatique oui. Mais je le regarderais dans Nouvelle Star je pense. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 sept. 2017 · Signaler ce message Nouvel album des Queens of The Stone Age! Première écoute mitigée mais finalement c'est un très bon album. Des chansons qui marquent toujours autant la mémoire: je me suis surpris à en avoir une en tête après seulement 2 écoutes du CD... https://www.youtube.com/watch?v=GvyNyFXHj4k 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 5 sept. 2017 · Signaler ce message 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 5 sept. 2017 · Signaler ce message 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 5 sept. 2017 · Signaler ce message 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 sept. 2017 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 sept. 2017 · Signaler ce message 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 12 sept. 2017 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 12 sept. 2017 · Signaler ce message 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 sept. 2017 · Signaler ce message https://www.youtube.com/watch?v=3AtDnEC4zak 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites