Pete'

Retouche d'image sans PhotoShop

14 messages dans ce sujet

Bonjour í  tous !

Aujourd'hui je tenais í  vous faire découvrir la retouche photo en ligne ! Qu'y a-t-il de mieux que de pouvoir récupérer une image et d'avoir envie de la modifier sans avoir í  installer un programme, sans devoir apprendre í  l'utiliser ? 

Je vous présente http://pixlr.com ! 

576348pixlr.png

Vous pouvez l'utiliser pour vos photos de profil, faire des petits montages pour vous amuser et bien d'autres choses au gré de votre imagination ! 

PS: pixlr editor s'utilise pour tout ce qui est retouche 

Enjoy ! :D :D

Euh, c'est quand míªme plus complet que Paint, faut pas pousser le bouchon trop loin non plus !

Moi je dis ça je dis rien, je ne fais que répéter comme un perroquet ce que m'a soufflé ma chí¨re et tendre qui utilise Paint.

Oui bon bah ça vaut pas Photoshop de toute façon.

Et puis Paint..... please.... l'insulte í  la retouche graphique. Tellement une insulte que ça n'existe évidemment pas sur mac.... :p

í‡a fait penser í  Paint.NET pas í  Paint le truc tout basique qu'on a sur nos pc ^^

Bah Photoshop c'est pas dur í  utiliser et tellement plus complet ^^ mais ça peut íªtre une alternative utile si on est pas sur notre propre pc :)

Oui bon bah ça vaut pas Photoshop de toute façon.

Et puis Paint..... please.... l'insulte í  la retouche graphique. Tellement une insulte que ça n'existe évidemment pas sur mac.... :P

í‡a fait penser í  Paint.NET pas í  Paint le truc tout basique qu'on a sur nos pc ^^

Bah Photoshop c'est pas dur í  utiliser et tellement plus complet ^^ mais ça peut íªtre une alternative utile si on est pas sur notre propre pc :)

Puisque vous parlez de Photoshop. Vous n'auriez pas un bon tuto, complet et pas (trop) prise de tíªte ?

Merci  :)

Malheureusement je n'ai jamais utilisé un tuto de ma vie XD Je me suis procuré le logiciel Photoshop (mais la version CS5) et j'ai tí¢tonné, bidouillé et testé mes outils jusqu'í  bien les connaitre :) Mais si tu veux un tuto, essaie déjí  d'identifier ce que tu souhaites faire : retoucher une image ? Améliorer les couleurs d'une photo ? Faire des design ? ^^

Malheureusement je n'ai jamais utilisé un tuto de ma vie XD Je me suis procuré le logiciel Photoshop (mais la version CS5) et j'ai tí¢tonné, bidouillé et testé mes outils jusqu'í  bien les connaitre :) Mais si tu veux un tuto, essaie déjí  d'identifier ce que tu souhaites faire : retoucher une image ? Améliorer les couleurs d'une photo ? Faire des design ? ^^

Je sais pas ce que veux Miya mais pour l'instant il fait grise mine et fait tourner sa boule...

D'accord avec Sweet, identifie ton problí¨me, ce que tu veux faire. Puis tape ça + tutorial photoshop sur Google et en général tu trouves ce que tu veux. Moi par exemple, je regarde tout ça pour faire l'effet Pop art. :)

@Dimitri, byebye Halloween, tu t'es mis dans la case des impatients de la series 3 de Sherlock? ;)

@Rooney, CREEPY. comme í  chaque fois avec ce genre de vidéos.

D'accord avec Sweet, identifie ton problí¨me, ce que tu veux faire. Puis tape ça + tutorial photoshop sur Google et en général tu trouves ce que tu veux. Moi par exemple, je regarde tout ça pour faire l'effet Pop art. :)

Merci pour les conseils, c'est déjí  ce que je fais. Je test par moi míªme, ou je me fais aider de l'ami Google.

J'aurais juste voulu avoir un site tuto référence en quelques sortes.