10 messages dans ce sujet

433865925.jpg

Yonderland ou l'échappée belle d'une femme au foyer

C'est la premií¨re rentrée des jumeaux de Debbie Maddox, jeune mí¨re au foyer de 33 ans. Aprí¨s des années a s'íªtre consacrée entií¨rement í  ses enfants, elle se retrouve seule chez elle pour la premií¨re fois en 5 ans, un elfe apparaí®t alors dans sa cuisine et elle va se retrouver propulsée dans un monde complí¨tement extravagant peuplé de personnages excentriques.

http://seriesaddict.fr/Yonderland/1010

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EKc3caoK31M[/youtube]

Yonderland ou comment une desperate housewife essaie d'échapper í  l'ennui du quotidien, une comédie anglaise qui í  l'air bien déjantée, avec l'excellent Mathew Baynton de The Wrong Mans, ça vous tente ?

Of course que je suis tenté, aprí¨s faut voir...J'ai "toujours" des avis assez mitigés sur les comédies loufoques qui ont tendance í  en faire des tonnes, le rire pour le rire est un pií¨ge et le dosage se doit d'íªtre savant, donc í  suivre.

Of course que je suis tenté, aprí¨s faut voir...J'ai "toujours" des avis assez mitigés sur les comédies loufoques qui ont tendance í  en faire des tonnes, le rire pour le rire est un pií¨ge et le dosage se doit d'íªtre savant, donc í  suivre.

Ouais, assez d'accord avec toi. Faut voir, on est pas í  l'abri d'une bonne surprise.  (C'est ce que je me dis pour la saison 2 de The Following !)  :D

Ouais, assez d'accord avec toi. Faut voir, on est pas í  l'abri d'une bonne surprise.  (C'est ce que je me dis pour la saison 2 de The Following !)  :D

í‡a va íªtre dur d'íªtre aussi drôle que la saison 1 de The F... !

Aprí¨s cet intermí¨de rigolo revenons í  Yonderland.

Mmm vu le premier épisode et j'attends le second pour parler plue avant du Muppets Fantasy Show  qui pour l'instant hésite entre le 7 éme royaume (pas sur du chiffre), du Terry Pratchett cheap et tout un fatras de trucs.

Ce n'est pas super Yonder, tout est trés convenu ce qui est ennuyeux dans le monde de la fantasy. Qui plus est les gags et les jeux de persos sont un peu éculés.

Vu le 2 et la parodie, avec apartés décalés, est de mauvaise facture. Ce n'est pas bien écrit, pas bien joué, ça lorgne de beaucoup de cotés,  dont celui  de  Noel Fielding's Luxury comedy dont la "Fantaisie" est bien plus folle, anglaise et radicale.

http://youtu.be/8F7Pn8Owi-8

(bientot un topic sur mighty Boosh car ils le valent bien)

VU le premier également est complí¨tement d'accord avec Ouioui, c'est pas beau et mal fait, j'ai l'impression qu'ils s'adressent plutôt aux enfants vu la naí¯veté du show, trí¨s déçue. 

Déçu, déçu...On essaiera une autre série, notre patience finira par payer !

Oh putain les zamis, vous me donnez pas envie de regarder le premier lí ; mais alors pas du tout... :(