Danaerys

Fallait juste y penser

125 messages dans ce sujet

Du coup je t'en mets une, pour toi  ;)

1336367386.jpg

ça m'a donné envie de le faire pour le repas de mon reveillon :D  c'est tout con et clair qu'il fallait juste y penser! je vais jouer la romantique et faire ca dans chaque assiette :D ^_^

Pour les amoureux des chats :D

Perso j'en voudrais pas, parce que vla la galere pour nettoyer les poils ^^

oui et en plus niveau déco c'est pas top ^^ la seule solution c'est de leur faire un salon pour eux, avec herbes í  chats, moquette murale ect...

Aprés la déco ca dépend du reste dans la piéce ^^ si tas tous des meubles originaux sortis d'ailleurs avec ca ca peut etre sympa ^^ ça rajoute une touche dejantée lol

Faut vraiment etre amoureux des chats pour leurs dedier une piéce rien qu'a eux :lol:  faut la place aussi ^^

Je connais une femme qui a 20 chats et elle leurs a donné sa chambre! avec tout ce dont tu parles, et dans le jardin a construit un petit enclos grillagé comme ca elle laisse la fenetre ouverte pour qu'ils aillent dehors. Et elle.... elle dort dans un clic clac!! :lol: :lol: 

Raa jadore les chats mais bon y'a des limites ^^

í‡a me rappelle une émission du soir qui se demandait comment ça se fait qu'on a toujours autant aimé les chats ^^

[media]http://www.youtube.com/watch?v=Wemp0X_ef6U[/media]

í‡a me rappelle une émission du soir qui se demandait comment ça se fait qu'on a toujours autant aimé les chats ^^

[media]http://www.youtube.com/watch?v=Wemp0X_ef6U[/media]

'tain Ce soir ou jamais ça a bien changé, pffff ! :angry:

Elle est longue ton emission lol ca vaut le coup d'oeil?? je demande avant de la lancer :P :D

Lí  c'est un thí¨me traité parmi 3. Une émission dure 1 heure/2 heures et ici c'est un petit thí¨me abordé sur un quart d'heure mais c'est sympa ^^

'tain Ce soir ou jamais ça a bien changé, pffff ! :angry:

Qu'est ce que tu entends par lí  ? C'est quand la dernií¨re fois que tu as regardé ? C'est toujours la míªme chose, sauf qu'il y a un thí¨me sur l'art í  la fin, et dans cette émission ils se penchent sur un livre de photos qu'a réalisé un artiste. 

Frédéric Tadeí¯ dispose d'une plus grande durée maintenant que son émission a été décalé au vendredi soir, et sur France 2. Et il traite toujours de l'actualité brí»lante et avec des personnalités de tous les bords ! Il y a eu une émission sur les journalistes et ce que "l'opinion publique" pense de leur travail, trí¨s intéressant !

Qu'est ce que tu entends par lí  ? C'est quand la dernií¨re fois que tu as regardé ? C'est toujours la míªme chose, sauf qu'il y a un thí¨me sur l'art í  la fin, et dans cette émission ils se penchent sur un livre de photos qu'a réalisé un artiste. 

Frédéric Tadeí¯ dispose d'une plus grande durée maintenant que son émission a été décalé au vendredi soir, et sur France 2. Et il traite toujours de l'actualité brí»lante et avec des personnalités de tous les bords ! Il y a eu une émission sur les journalistes et ce que "l'opinion publique" pense de leur travail, trí¨s intéressant !

Pas d'accord, les invités qui fréquentent le plateau sont trí¨s trí¨s moyens, dans l'ensemble, l'émission a beaucoup perdu, elle est de plus en plus consensuelle, et que Tadeí¯ invite des personnalités de tous bords est tout í  son honneur, il n'empíªche que les sujets traités sont moins "chauds" qu'avant et pas toujours passionnant.

La dernií¨re fois que j'ai regardé c'était il y  deux /trois semaines, je n'ai pas tenu bien longtemps.Y a des invités que je ne supporte pas alors dí¨s que je vois Elisabeth Levy, Laurent Joffrin, Jacques Attali, Alain Minc, Alain Finkielkraut , pour ne citer que les premiers qui me vienne í  l'esprit, et parler des pseudos experts ou pseudos économistes j'ai des boutons qui poussent.

Sur les dix invités il y en a toujours un ou deux (grand max ) qui est intéressant, le reste est souvent í  vomir.

Sur les dix invités il y en a toujours un ou deux (grand max ) qui est intéressant, le reste est souvent í  vomir.

Eh bien c'est pour ces deux lí  qu'il faut regarder alors sinon l'émission continuera í  aller vers la voie du consensuel jusqu'í  ce qu'il n'y ait que des chiens de garde dans l'émission. On verra bien ce que ça donne en 2014 !

Le canapé pour chats est super mais comme dit Danearys il est bien dans une pií¨ce réservé aux minous. J'adore mon chat mais quand míªme ^^ mais l'idée est super.

Pas mal l'émission Peter. ;)

Je ne sais pas si je mets l'article au bon endroit...?

En tout cas, je trouve ça génial. Si vous aimez la série Friends et que vous souhaitez avoir l'appartement de Monica, pas de soucis vous pouvez l'avoir.... en papier ! Enfin, c'est une artiste brésilienne qui l'a fait : Bruna Salvador Conforto. Chapeau et beau travail.

slide_302963_2568633_free.jpg?1371150444

Plus de photos et d'explication, vers ce lien :

http://www.huffingtonpost.com/2013/06/13/bruna-salvador-conforto-friends-apartment_n_3430884.html#slide=2568626