Loceane7

The Walking Dead, la suite de la saison 3

143 messages dans ce sujet

Plus que quelques semaines avant de retrouver la suite et fin de la saison 3 !

Attention aux spoilers

Cette saison est pour le moment pour moi la meilleure míªme si les épisodes avec le gouverneur me semblent un peu rapide. Je trouve son caractí¨re un peu trop souple vu le portrait que l'on m'en avait dressé. Peut-íªtre que les choses vont changer.

Daryl est pour moi le personnage qui m'intéresse vraiment et la reprise s'annonce culte !

Oh oui, cette saison 3 est excellente, depuis la fin de la saison 2 ils ont trouvé la bonne formule en espérant que le nouveau changement de showrunner n'affecte en rien la saison 4.

SPOILERS : Comme toi je suis pressé de voir ce que va faire Daryl entre le groupe et son frí¨re, ça s'annonce intense. En revanche je ne suis pas trop d'accord sur le Gouverneur qui se dévoile au fil des épisodes et s'annonce comme un super "méchant" sur la deuxií¨me partie de saison, je suis plus déçue par Michonne qui est bien trop secrí¨te (les scénaristes doivent garder ses cartouches pour plus tard) et í  laquelle on a du mal í  s'attacher.

Je crois que The Walking Dead est la série que j'attends le plus. Ils nous ont laissé sur un beau cliffhanger.

<< SPOILER >> Daryl et Merle, le duel. Cette (conne) d'Andréa qui comprend enfin ce qui se passe, ce qu'on lui cache. Le nouveau groupe qui fait son arrivée dans la prison.

Le Gouverneur, j'ai toujours du mal í  le cerner moi, je ne sais vraiment pas ce que ça va donner...

J'ai hí¢te de voir ce que nous réserve les scénaristes en tout cas !

< SPOILER >

Ce que je trouve stupide, c'est la bande annonce í  la fin de la mi saison 3, parce qu'on voit Daryl dans la foríªt ..

N'ayant pas lu les Comics, j'aurai aimé avoir plus de suspense sur ce point. Surtout que la mort est trí¨s présente et surprenante chez certains personnages .. M'enfin, que du gros qui nous attends, je me rappelle encore la saison 1 qui était toute timide, aujourd'hui cette série est devenue culte, et le restera.

N'ayant pas lu les comics,je trouve le perso du gouverneur bien fait!Le mec est ultra torturé dans son esprit et on sent que ça va bientôt péter!! Le perso d'Andréa,par contre,m'énerve.Je trouve pas vraiment d'intéríªt í  son rôle jusqu'ici. A part me faire m'énervée devant mon écran í  chaque fois qu'elle apparaí®t....XD.

Cette saison est vraiment excellente. Il me tarde beaucoup de choses pour la suite de la saison 3 : tout d'abord voir comment Daryl est son frí¨re vont faire pour échapper au Gouvernor, comment le Gouvernor va gérer la situation de son oeil perdu, de sa fille et la prison et pour finir la rencontre entre Rick et le second groupe de la prison. J'espí¨re que le changement de showruner ne va pas diminuer l'intensité qu'il y a jusque la.

sympa la vidéo et j'ai hate de me replonger dans cette série...et est-ce que l'on sait ce qu'est devenu le corp de Lorie?une scí¨ne laissait penser qu'un zombi s'en était rassasié mais ça parait un peu gros,j'avais personellemnt émis l'hypothí¨se que carl n'avait put se résoudre í  lui tirer une balle dans la tíªte...mais je ne sais pas trop en fait.

J'adore cette série, je la suis depuis peu de temps mais j'ai ratrappé trí¨s vite les trois saisons.

J'ai hate de voir la suite [spoiler]Hí¢te de voir comment va se passer les retrouvailles entre frí¨res, ce que prépare le gouverneur (que j'adore détester), et puis disons le clairement si ils ont un autre personnage a tuer prochainement que sa sois Andrea ;) [/spoiler]

J'ai découvert TWD en décembre dernier du fait de la diffusion sur NT1 de la saison 1 (en VF...  <_< )

Je n'ai pas pu résister, je me suis fait tous les autres épisodes í  la suite et j'ai bien aimé la saison 2, avec son calme, ses tensions, etc... mais j'avoue que cette saison 3 surpasse largement les 2 autres saisons et la mi-saison est trí¨s tendue ^^

Hí¢te de voir la suite, ne lisant pas les comics, je ne sais pas í  quoi m'attendre, mais le trailer de la suite í  la fin de l'épisode était un peu "trop spoilerisant", dommage :/ Mais hí¢te, hí¢te, hí¢te :)

@Canard Vert : ayant lu le comics, et d'aprí¨s ce qu'on m'a dit du Gouverneur dans la série, ils ne ressemblent pas du tout ou alors la série s'attache í  nous montrer comment il est devenu celui qu'il est directement dans le comics (un bon gros taré).

Je m'y suis mis en novembre dernier et j'ai dí» bouffer les trois saisons en í  peine une semaine !

Disons qu'ils savent faire patienter leur public avec trois mois d'attente et un put*** de cliffhanger.

Est-ce que l'on sait ce qu'est devenu le corp de Lorie?

Je dirais que c'est le zombie qu'on voit qui s'en est délecté...

Série génialissime !

Moi qui ne suis pas une amatrice de sang, de boyaux et d'hémoglobine et bien j'adore ! Darryl est vraiment celui que je préfí¨re

Vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@Canard Vert : ayant lu le comics, et d'aprí¨s ce qu'on m'a dit du Gouverneur dans la série, ils ne ressemblent pas du tout ou alors la série s'attache í  nous montrer comment il est devenu celui qu'il est directement dans le comics (un bon gros taré).

J'aime í  me dire qu'ils veulent surprendre ceux qui ont lut le comics! il semble que pour l'instant,le gouverneur soit moins barbare que dans le comics (en míªme temps,montrer í  l'écran ce qu'il a fait í  Michonne dans le comics...)Mais vu la fin du dernier épisode,je crois qu'il se rapproche petit í  petit du perso d'origine!

@Canard Vert : Ca passe sur une chaine du cable donc ils peuvent se permettre beaucoup plus de choses. C'est trop soft par rapport au comics, donc j'ai du mal avec la série. Je préfí¨res de loin le comics.

Qu'est-ce que je peux l'aimer cette série... J'attends la suite avec grande impatience.

J'ai aussi hate de voir comment Daryl :wub:  va s'en sortir, ce qu'il va advenir du groupe, les nouvelles rencontres...

< SPOILER >

Ce que je trouve stupide, c'est la bande annonce í  la fin de la mi saison 3, parce qu'on voit Daryl dans la foríªt ..

N'ayant pas lu les Comics, j'aurai aimé avoir plus de suspense sur ce point. Surtout que la mort est trí¨s présente et surprenante chez certains personnages .. M'enfin, que du gros qui nous attends, je me rappelle encore la saison 1 qui était toute timide, aujourd'hui cette série est devenue culte, et le restera.

Tu auras du suspens en ce qui concerne Daryl tout au long des saisons car le personnage n'existe pas dans les comics, j'aurais míªme envie de dire qu'on peut íªtre tranquille quelques saisons í  son sujet, c'est un personnage important (bien qu'il ne suffit pas d'íªtre important pour ne pas mourrir) c'est un warrior notre Daryl =)

@Canard Vert : Ca passe sur une chaine du cable donc ils peuvent se permettre beaucoup plus de choses. C'est trop soft par rapport au comics, donc j'ai du mal avec la série. Je préfí¨res de loin le comics.

Pas faux,j'ai du mal avec le concept de chaines cí¢blées! A moins qu'ils aient fait ça pour rester soft comme ça l'est plus ou moins depuis le début!

Mais je comprend que si tu vois ça aprí¨s un comics original beaucoup plus trash....

Je suis curieux de voir comment il va évoluer. Mais forcément, vu ce qu'il vient de se passer, je pense qu'il risque de s'exciter un peu le monsieur !

c'est clair j'ai hí¢te de savoir ce qu'il va faire

c'est souvent le problí¨me quand ils font une série ou un film adapté d'un livre bien trash

ils veulent que ça puisse íªtre regarder par le plus grand nombres de téléspectateurs (tout dépend de la chaí®ne aussi) et donc le résultat est plus soft

C'est une chaine du cable avec un budget restreint par rapport au gros networks.

C'est facile de dire que la série n'est pas assez gore mais c'est en grande partie lié au budget (maquillage et effets spéciaux).

Un dessinateur a la liberté de dessiné autant de zombis qu'il veut, faire des vignettes trash autant qu'il veut. A part son crayon et sa gomme, la seule limite du dessinateur c'est son imagination.

Dans une série c'est impossible: une horde de zombis c'est des heures de maquillage, des figurants etc. Donc il faut trouver des astuces de réalisation pour économiser: filmer les zombis de loin, faire des cadrage caméra serrés etc... En plus la série doit veiller í  ne pas íªtre trop violente pour éviter des censures (les associations de parents sont trí¨s influentes aux states). 

Tout ça pour dire que la série fait avec ses moyens et se débrouille trí¨s bien.

Sinon j'ai vu un spoiler sur allociné qui va faire peur í  certain et risque de vraiment gí¢cher l'effet de surprise des spectateurs. Donc cliquez sur le spoil en connaissance de cause.

[spoiler]Apparemment 2 personnages principaux vont mourir. Aucun nom de citer par contre. Daryl (qui ne figure pas dans le comic)?[/spoiler]