60 messages dans ce sujet

continuum.png

En 2077, un groupe de terroristes s'évadent í  travers le temps, direction 2012. L'inspecteur de police Kiera Cameron les poursuit jusqu'í  notre époque oí¹ elle se retrouve coincée et doit faire équipe avec un détective et un génie du high tech afin d'empécher les terroristes de modifier le cours du temps.

(une saison - 10 épisodes, renouvellé)

Showcase (canada) fait le boulot que Sycy ne fait pas, ils tentent des choses, un vrai arc narratif (meme si le coté enquete par enquete continu forcement)

Au vue du manque actuel, cette série est trí¨s agréable

Si je l'ai survendu je fais me faire taper dessus ? :)

Aprí¨s vu le manque, une série bonne en devient souvent trí¨s bonne

mais par vrai arc j'entends tous les épisodes en parlent, c'est pas du genre Mentalist ou Red John est lí  pour le season premiere, le season fall et le season final

mais par vrai arc j'entends tous les épisodes en parlent, c'est pas du genre Mentalist ou Red John est lí  pour le season premiere, le season fall et le season final

C'est exactement ça que j'ai compris, ( en plus j'adore The Mentalist ^^ ), aprí¨s il faudra juger de la qualité de la série, mais í  mes yeux c'est propre í  chacun, en tout cas je vais regarder, en espérant que ça parle de paradoxe temporelle, et de point fixe dans le temps ^^

Salut í  tous!

J'ai découvert cette série trí¨s recemment, et j'ai été agréablement surprise!!

C'est vraiment bien fait, bien joué et le scénario se tient bien. En plus, j'aime beaucoup l'actrice qui jouait déjí  dans Alias.

Et le méchant incarne le personnage de Gepetto dans Once Upon a Time, il me semble. (J'adore ce genre de parallí¨le!! :P )

Je confirme sur le fait que cette série est un trí¨s trí¨s bon passe temps, avec un casting plus qu'í  la hauteur!

Elle fera probablement partie du Top 10 des nouveautés de 2012.

-

A regarder ;)

Si je l'ai survendu je fais me faire taper dessus ? :)

Non pas !:) belle présentation d'une série que je ne voyais pas venir et qui m'a littéralement happé.

Bonjour,

Premier post pour moi alors je me lance !!!

Superbe série, addictive et plein de charmes.

Le rythme est soutenu et il y a pleins de rebondissement tout au long de la saison.

A recommander pour les fans de science fiction et d'histoire de machines a remonter le temps.