60 messages dans ce sujet

Ca aura mis du temps, mais Showcase vient d'annoncer le renouvellement pour une saison 4...

Saison 4 qui sera composée uniquement de 6 épisodes, et qui sera la dernií¨re. Bonne nouvelle, on aura ainsi une réponse au dernier cliffhanger et une conclusion í  cette série  :)

Super nouvelle et moins bonne í  la fois, arríªter aprí¨s celle ci passe encore, mais 6 épisodes ça fait court comme saison. J'espí¨re qu'ils tireront le meilleur du passé pour terminer cette série en beauté (et conclure tous les arcs narratifs/temporels). Y'a du boulot ^^

Preuve de respect, en général quand il donne que 6 épisodes c'est que la série était plus prí¨s de l'annulation que du renouvellement donc c'est toujours bon í  avoir !

ils pourront conclure ça tranquillement :)

Ca aura mis du temps, mais Showcase vient d'annoncer le renouvellement pour une saison 4...

Saison 4 qui sera composée uniquement de 6 épisodes, et qui sera la dernií¨re. Bonne nouvelle, on aura ainsi une réponse au dernier cliffhanger et une conclusion í  cette série  :)

Cool !!!

On s'en contentera...

Ben alors, dis nous ce que ça donne petit malin!  ;)

C'est du continuum pur jus !

ils vont pas changé la recette maintenant^^

A noté: Revoir le dernier épisode m'aurait pas fait de mal avant de m'y plonger, a fallu faire chauffer le méninges pour tout remettre en place parfaitement !

Aprí¨s comme continuum a toujours été qu'une seule et meme histoire y'a pas a relancer l'intrigue ou quoi que ce soit d'autre, on replonge direct dans l'action

[spoiler] les nouveaux sont donc des humains dans des méga armures qu'on dirait qu'ils ont piqué í  Halo^^

et ils ont l'air pas mal puissant, Cameron va donc bien morflé donc í  suivre :)

on ouvre avec un classique des séries SF/Fantastique: tout cela n'était qu'un ríªve

Heureusement ça dur pas trí¨s longtemps, en dernier saison hyper raccourcie on a plus le temps pour ce genre de connerie lí  !

Le Futur de Kiera a l'air "mort" et maintenant c'est celui de Brad Tonkin qui a pris ça place et il est pas forcement meilleur^^

pas de bol mais quand tu ramí¨nes Kellog c'est le risque

Kiera déterminé a faire passé ces propres désirs (aka Rentrée) en premier, c'est rarement bon ce genre de truc pour le héros mais il prépare peut íªtre juste le final Happy end (ce qui serait a chier niveau temporalité mais vu quand ils s'en foutent depuis un moment c'est possible...) míªme si je vois plutôt Kiera mourir sauvant Alec une dernií¨re fois mais c'est personnel ça ;)

Alliance des 2 Frangins, j'espí¨re qu'elle va tenir, ils sont bien ensemble

Garza toujours dans la coin pour tout déglingué, j'espí¨re qu'on l'aura de nouveau de scí¨ne entre elle et Alec, c'était de le tuerie son épisode l'an dernier (ou en saison 2 je sais plus) pour moi elle a tout pour íªtre la prochaine protectrice/confiance de Alec

J'en ríªve !!!

Carlos sert a rien comme en saison 3, franchement qu'il le tue et qu'on passe a autre chose, cette volonté de le garder a tout prix c'est chiant !

[/spoiler]

donc conclusion:

Retour solide lançant bien cette dernií¨re saison !

Continuum changera pas son style ou ça manií¨re de faire, mais si on a aimé jusque lí  je vois pas de raison pour que ça change dans cette dernií¨re ligne droite

Episode final vu, [spoiler]tout se termine í  peu prí¨s bien, le futur est sauvé. Kiera comme on s'en doutait ne retrouve pas son futur, elle a sacrifié son bonheur et sa vie pour les autres. [/spoiler]