Amandine

Reconnaissez le film

439 messages dans ce sujet

Faut croire que personne ne trouvera, ou que personne ici míªme, ne s'intéresse au cinéma d'outre Rhin. 

La réponse est donc: les derniers jours de Sophie Scholl.

Au suivant ;)

Oooh mais je connaissais en plus, je l'ai vu sur youtube je crois! =(

Crotte! =)

^^

Pour la nouvelle image, aucune idée par contre. On dirait Marty McFly mais bon ... trop pas quand míªme.

Update : non oubliez ça je vois flou, c'est pas Marty, par contre le mec me dis quelque chose.

La petite me fait penser í  la petite qui joue dans une pub pour des céréales. Et dans l'épisode de Camping d'hier. Oui, j'avoue j'ai regardé ça :ph34r:

Oula, tu es sur une pente extríªmement dangereuse lí , camping paradis, c'est pas possible, tu peux pas nous faire ça...í  nous !

Regarde Accused, et tu pourras plus jamais de ta vie regarder Camping machin truc.

Oula, tu es sur une pente extríªmement dangereuse lí , camping paradis, c'est pas possible, tu peux pas nous faire ça...í  nous !

Regarde Accused, et tu pourras plus jamais de ta vie regarder Camping machin truc.

Oui je sais... :( mais je mets ça sur le dos de la grossesse :lol: c'est ma dernií¨re semaine donc j'en peux plus et regarder camping paradis m'a détendu

Oui je sais... :( mais je mets ça sur le dos de la grossesse :lol: c'est ma dernií¨re semaine donc j'en peux plus et regarder camping paradis m'a détendu

Ouais on va dire que pour cette semaine ça passe, mais qu'on ne t'y reprenne plus ok???

'Tain Camping truc muche, je trouve ça stressant au contraire, j'ai des envies de meurtres, des boutons qui poussent, c'est une insulte í  notre grande intelligence, merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

@Schatzy:Tiens pour la peine tu me copieras 100 fois, je ne dois jamais appuyer sur le bouton 1 de la télécommande, c'est pas la télé qui commande c'est toi, allez sois forte !

Revenons aux films messieurs dames.

Ouais on va dire que pour cette semaine ça passe, mais qu'on ne t'y reprenne plus ok???

'Tain Camping truc muche, je trouve ça stressant au contraire, j'ai des envies de meurtres, des boutons qui poussent, c'est une insulte í  notre grande intelligence, merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Je me rattrape en regardant Accused... ^_^

Pour en revenir au film, je pense comme OG_Shady, c'est un film français et récent. Par contre, pas d'idée :mellow:

J'ai vu le film, il y a maximum deux semaines, et je tente uniquement ma chance quand je pense connaitre le film. C'est pour ça que tu as l'impression que je donne toujours la bonne réponse.

maxresdefault.jpg