Loceane7

Vidéos drôles, insolites ou à voir !

716 messages dans ce sujet

Mon dieu j'en ai les larmes aux yeux........................  :lol:  :lol:  :lol: Merci Chatouillettes !!!  :lol:

AVEC GRAND PLAISIR ! :D J'te jure, j'en pouvais plus! J'suis tombée sur TGW í  la télé, j'me suis dit qu'en attendant mon épisode í  moi ça le ferai et pendant la pub j'ai eu droit í  ça. Magique, magique, magique!

Qui n'a jamais ríªver regarder la petite maison dans la prairie en HD sur un plasma avec le son Home cinema ?!  :lol:  :lol:

En plus en mode pub pour les produits anti-vieillesse. C'est de L'OR ! 

Oh c'est certain oui, tranquille. Combien on est í  avoir vu et revu tous les épisodes sur M6 í  l'époque.  :rolleyes:

Ouais ma mí¨re me forcer a regarder avec elle :lol: C'était pas Docteur Quinn juste aprí¨s ? :D

Oh c'est certain oui, tranquille. Combien on est í  avoir vu et revu tous les épisodes sur M6 í  l'époque. :rolleyes:

Pas sur de les avoir tous vu mais je dois íªtre dans les 80/90% je pense.

Oh c'est certain oui, tranquille. Combien on est í  avoir vu et revu tous les épisodes sur M6 í  l'époque.  :rolleyes:

mais la premií¨re fois, petit, j'étais comme un fou devant j'adorais

loupé un épisode c'était dramatique^^

Il n'y a pas de honte í  avoir regardé cette série. Elle était trí¨s bien dans sa façon de reproduire justement les faits de société d'une vielle époque. C'était trí¨s terre í  terre, avec de l'humour, du drame et beaucoup d'amour ^^

C'était pas Docteur Quinn juste aprí¨s ? :D

Si exactement !!! Et madame est servie juste avant  :D

C'était excellent oui c'est clair. Par contre je ne sais pas s'ils ont déjí  diffusé la fin (trí¨s sombre) de la série.  :huh:

Si elle a été diffusée, je m'en rappelle encore donc c'est que je l'avais vu í  la télé.
Bon, je ne lui adjoinderais pas le terme d'excellence car le niveau n'était pas trí¨s élevé au final, c'était beaucoup de happy ending (pas toujours, certes) mais ça restait trí¨s correct. Doctor Queen aussi. Le côté femme médecin et son histoire avec Sunny, c'était sympa ^^

Oh, tu m'excuseras, je ne rappelle plus vraiment de la série. J'en ai vu beaucoup plus depuis, et des largement meilleures ^^

Tu es malade, tu es bien évidement tout excuser !

Je me souviens encore de la Doc Quinn hurlant: Suuullllllllllllyyyyyyyyyy !!!!

Tu es malade, tu es bien évidement tout excuser !

Je me souviens encore de la Doc Quinn hurlant: Suuullllllllllllyyyyyyyyyy !!!!

Je faisais du renforcement positif (sunny=beau temps) pour me débarrasser de mes maux. Aprí¨s, si j'avais creuser +, je me serais rappeler de l'exactitude de son nom ^^

Merci 6ter pour ce fou rire du soir... Je ne sais pas si vous l'avez vu mais ils vont rediffuser (encore, oui, toujours, oui) La petite maison dans la prairie, et pour le coup ils ont ressorti une pub car ça sera une version HD de la série (attention les yeux). Bref, la pub vaut le coup d'oeil ! Je suis désolée, je n'ai pas trouvé la vidéo autre part que sur le site.. Enjoy !

mort-de-rire-il-fallait-voir-les-tetes-l

C'est énorme. C'est collector. í‡a mérite un pouce vert!!!! ;)

Merci pour ce partage de grand moment de télévision. ;) J'en avais les larmes aux yeux.

:lol: :lol: :lol:

Ils ont craqué !!!

on a définitivement perdu 6Ter :o

Non faut pas dire ça. Ils diffusent aussi Once Upon a Time et surtout The Good Wife. Alors ils peuvent merder une fois í  l'occasion. Et le pire c'est que je pense aussi qu'ils vont faire de l'audience. Les gens vont regarder ne serait-ce que pour voir la différence. M'enfin le passage du 4x3 au 16x9, j'y crois pas de trop.

mais la premií¨re fois, petit, j'étais comme un fou devant j'adorais

loupé un épisode c'était dramatique^^

Si exactement !!! Et madame est servie juste avant  :D

tumblr_m9syq81AzY1r90wxqo2_250.gif tumblr_mxm4lrIQvh1r90wxqo1_250.gif

LOL LES MECS!!! Comment on a les míªme références....  :ph34r:

í‡a me fait penser que je suis tombée sur Une nounou d'enfer sur l'aprem W9, la semaine dernií¨re. í‡a c'était du lourd aussi.

giphy.gifgiphy.gifgiphy.gif

Et puis ces deux-lí  :

giphy.gifgiphy.gif

J'ai revu cette fameuse scí¨ne la semaine dernií¨re. Pas de bol Miss Babcock...

giphy.gif

Le début de soirée de M6. Alternant avec Notre belle famille !!! :)

[media]https://www.youtube.com/watch?v=Qw6KKQIoNRk[/media]