Loceane7

Vidéos drôles, insolites ou à voir !

716 messages dans ce sujet

Ouais mais c'est lí  que quasiment tous les sériesaddict que nous sommes ont commencé !

M6 était les meilleurs

C'est la que tu te rends compte que M6 s'est bien dégradé avec le temps... :D

Mais c'est vrai qu'avant, c'était costaud ;)

M'enfin le passage du 4x3 au 16x9, j'y crois pas de trop.

C'est clair que c'est ce que je crains le plus. :unsure: J'espí¨re que ce sera mieux fait que l'horrible remastering 16/9 de Buffy, contre lequel Joss Whedon lui-míªme s'était insurgé. 

Oh mon dieu la Nounou d'Enfer et Notre Belle Famille, comme c'était bon tout ça !!!  :D

Ouais mais c'est lí  que quasiment tous les sériesaddict que nous sommes ont commencé !

M6 était les meilleurs

C'est clair, on a tous commencé lí . C'était la clé du succí¨s de "la petite chaine qui monte". Ca et puis bien sí»r quelques années plus tard la Trilogie. Mais déjí  bien avant ça, les midis et les soirs avec toutes ces sitcoms, c'est lí  qu'on a eu notre premií¨re formation aux séries US.  :D

C'est la que tu te rends compte que M6 s'est bien dégradé avec le temps...  :D

Mais c'est vrai qu'avant, c'était costaud  ;)

Maintenant ils font comme les autres, moitié concours moitié télé réalité.  <_<  Ma plus grande tristesse télévisuelle fut l'arríªt de la Trilogie...  :( Les nouvelles générations devront aller voir vers les nouvelles petites chaines qui montent - celles de la TNT - pour découvrir des séries. Heureusement qu'Internet est lí ....  :rolleyes:

C'est énorme. C'est collector. í‡a mérite un pouce vert!!!! ;)

Merci pour ce partage de grand moment de télévision. ;) J'en avais les larmes aux yeux.

Non faut pas dire ça. Ils diffusent aussi Once Upon a Time et surtout The Good Wife. Alors ils peuvent merder une fois í  l'occasion. Et le pire c'est que je pense aussi qu'ils vont faire de l'audience. Les gens vont regarder ne serait-ce que pour voir la différence. M'enfin le passage du 4x3 au 16x9, j'y crois pas de trop.

LOL LES MECS!!! Comment on a les míªme références....  :ph34r: í‡a me fait penser que je suis tombée sur Une nounou d'enfer sur l'aprem W9, la semaine dernií¨re. í‡a c'était du lourd aussi.

giphy.gif

Bah c'est en """regardant""" the good wife (horrible VF)justement que j'ai capté la pub ! J'hésitais entre ça et les caméras planquée de François damiens pour patienter, j'me dit que finalement j'ai fait le bon choix :D

Fran, c'est la meilleure ever ! Ce que j'ai aimé Une nounou d'enfer! Ma mí¨re en avait marre de ces "débilités"  :P  :P

C'est clair, on a tous commencé lí . C'était la clé du succí¨s de "la petite chaine qui monte". Ca et puis bien sí»r quelques années plus tard la Trilogie. Mais déjí  bien avant ça, les midis et les soirs avec toutes ces sitcoms, c'est lí  qu'on a eu notre premií¨re formation aux séries US.  :D

La trilogie du Samedi, c'était quelque chose ! 

M6 était les meilleurs

Pas sur de ça. J'ai comme tout le monde connu cette belle époque des séries sur M6 mais í  mes yeux les meilleurs étaient France 2 et DKTV:

Clueless, Code Lisa, La fíªte í  la maison, Le Loup Garou du Campus, Le Prince de Bel Air, Parker Lewis, Sabrina, Grounded for Life pour ne citer que ça.  

Malheureusement ils ont mal tourné quand c'est devenu Kd2A...

La trilogie du Samedi, c'était quelque chose ! 

Amen !

Moi j'ai vraiment commencé avec ça, trop jeune pour connaitre les séries de France 2 qu'évoque Gunter í  mon avis.  :(

Par contre une Nounou d'enfer, j'ai jamais vraiment accroché...  :unsure:

Pas sur de ça. J'ai comme tout le monde connu cette belle époque des séries sur M6 mais í  mes yeux les meilleurs étaient France 2 et DKTV:

Clueless, Code Lisa, La fíªte í  la maison, Le Loup Garou du Campus, Le Prince de Bel Air, Parker Lewis, Sabrina, Grounded for Life pour ne citer que ça.  

Ah oui c'était la forte concurrence ça entre les deux, mais DKTV était plus tard, ça n'a commencé qu'en 96/97 je crois. DKTV était plus jeunesse, et M6 plus familiale. Mais les deux était excellent c'est certain.

Amen !

Moi j'ai vraiment commencé avec ça, trop jeune pour connaitre les séries de France 2 qu'évoque Gunter í  mon avis.  :(

tumblr_mca0qmHHPH1raxq9yo1_400.gif

Mis í  part le Prince de Bel Air (mythique) et Sabrina, et encore... pour ce que j'en ai vu, j'ai jamais été trí¨s copine avec FR2.. 

Amen !

Qu'est ce que c'est con, mais qu'est ce que ça me fait rire! Aprí¨s c'est sur, c'est quand míªme kitchoune sur les bords (Le best, hors Niels, c'est la famille de Fran eheh)

M6 était les meilleurs

Comme l'a dit Gunter, pas que M6. Mais c'est vrai qu'eux faisaient des choix plus barrés, moins classique. Comme Married With Children, Roseanne et Everybody loves Raymond (Míªme si cette dernií¨re est pas resté longtemps).

J'ai d'excellent souvenir des samedi matin avec Loin de ce monde sur M6 et aussi Dinosaures sur TF1. Aussi les séries citées par Gunter sur France 2.

Sinon, je l'ai déjí  dit souvent, mais j'ai jamais pu blairer la trilogie du samedi !  B)  :P

Ah oui c'était la forte concurrence ça entre les deux, mais DKTV était plus tard, ça n'a commencé qu'en 96/97 je crois. DKTV était plus jeunesse, et M6 plus familiale. Mais les deux était excellent c'est certain.

Du coup c'est avec FR2 que je me suis éveillé aux séries. M6 j'ai découvert toutes celles que vous citez mais ça devait déjí  íªtre une des nombreuses redif. 

J'ai d'excellent souvenir des samedi matin avec Loin de ce monde sur M6 et aussi Dinosaures sur TF1. Aussi les séries citées par Gunter sur France 2.

Le samedi matin sur la 2 c'était sacré. Comme le dimanche soir devant ça cartoon sur Canal et Bean sur FR3. :D

Mis í  part le Prince de Bel Air (mythique) et Sabrina, et encore... pour ce que j'en ai vu, j'ai jamais été trí¨s copine avec FR2.. 

Parker Lewis aussi, et bien sí»r Saved by the Bell!  :D

Comme l'a dit Gunter, pas que M6. Mais c'est vrai qu'eux faisaient des choix plus barrés, moins classique. Comme Married With Children, Roseanne et Everybody loves Raymond (Míªme si cette dernií¨re est pas resté longtemps).

Sinon, je l'ai déjí  dit souvent, mais j'ai jamais pu blairer la trilogie du samedi !  B)  :P

Oui M6 avec leur statut d'outsiders pouvaient se permettre bien plus de choses í  l'époque c'était top.

Erf, combien de séries tu as dí» rater...  :P

Je cois pas que c'était Fran le problí¨me en ce qui me concerne mais les autres personnages que je trouvais beaucoup moins intéressant.

Pourtant les autres étaient aussi bons. Surtout Niles et C.C. bien sí»r !  :lol:

[spoiler]

giphy.gif giphy.gif

giphy.gif giphy.gif

giphy.gifgiphy.gif

giphy.gif giphy.gif

[/spoiler]

Du coup c'est avec FR2 que je me suis éveillé aux séries. M6 j'ai découvert toutes celles que vous citez mais ça devait déjí  íªtre une des nombreuses redif. 

Halala ces jeunes...  :rolleyes:

Et les Simpson le samedi í  19h sur  Canal+  :rolleyes:

Erf, j'avais pas Canal moi í  l'époque, míªme pas en clair  :( J'ai refait tout mon retard que bien plus tard...

Bean sur FR3. :D

Rah ouais.. Je crois que celui qui m'a le plus marqué ça devait íªtre un de Thanksgiving, quand il coince sa montre dans la dinde... magique.

Pourtant les autres étaient aussi bons. Surtout Niles et C.C. bien sí»r !  :lol:

[spoiler]

giphy.gif giphy.gif

giphy.gif giphy.gif

giphy.gifgiphy.gif

giphy.gif giphy.gif

[/spoiler]

C'était tellement bon  :lol: Ca l'est toujours autant !

Bean sur FR3.  :D

Oh Mr Bean oui ! Et Benny Hill aussi dans le genre muet britannique !  :D

C'était tellement bon   :lol: Ca l'est toujours autant !

Je les avais oublié ces deux lí  :lol:

[spoiler]

tumblr_n2gu4ooepT1rvrrwyo8_250.gif tumblr_n2gu4ooepT1rvrrwyo1_250.gif

tumblr_n2gu4ooepT1rvrrwyo9_250.gif tumblr_n2gu4ooepT1rvrrwyo2_250.gif

tumblr_n2gu4ooepT1rvrrwyo3_250.gif tumblr_n2gu4ooepT1rvrrwyo5_250.gif

tumblr_n2gu4ooepT1rvrrwyo6_250.gif tumblr_n2gu4ooepT1rvrrwyo4_250.gif

[/spoiler]

Et bien sí»r le meilleur, comment ai-je pu l'oublier !!!

[spoiler]

tumblr_n2gu4ooepT1rvrrwyo7_250.gif tumblr_n2gu4ooepT1rvrrwyo10_250.gif

[/spoiler]

Je pense avoir vu 80 í  90% des séries que vous avez cité, donc ce n'est pas un souci de génération (ou d'age), c'est un souci d'addiction :P Il faudrait rajouter Chapeau Melon et Bottes de Cuir (que j'adore), Code Quatum, Amicalement Votre, Le Clown, Le Caméléon, Smallville, Alias, Caméra Café, The Sentinel, Sidney Fox, Malcom, SG1, Dead-Zone (pour celles que j'ai suivi :P) ^^

Pour Mister Bean, c'était le début de la sensibilisation í  l'humour british. Tellement fort qu'aucun mot n'était nécessaire. C'est í  partir de lí  que je suis tombé en amour des Mini (les anciennes, pas les nouvelles) [spoiler]965237mini1000big68400.jpg[/spoiler]

Il y avait aussi des séries sur MCM, Benny Hill je crois :) Bref, ce n'était pas le début de mon addiction, il faudrait remonter plus tôt encore mais ce n'était pas des séries US, ni fr  :ph34r:

Je pense avoir vu 80 í  90% des séries que vous avez cité, donc ce n'est pas un souci de génération (ou d'age), c'est un souci d'addiction :P Il faudrait rajouter Chapeau Melon et Bottes de Cuir (que j'adore), Code Quatum, Amicalement Votre, Le Clown, Le Caméléon, Smallville, Alias, Caméra Café, The Sentinel, Sidney Fox, Malcom, SG1, Dead-Zone (pour celles que j'ai suivi :P) ^^

Pour Mister Bean, c'était le début de la sensibilisation í  l'humour british. Tellement fort qu'aucun mot n'était nécessaire. C'est í  partir de lí  que je suis tombé en amour des Mini (les anciennes, pas les nouvelles) [spoiler]965237mini1000big68400.jpg[/spoiler]

Il y avait aussi des séries sur MCM, Benny Hill je crois :) Bref, ce n'était pas le début de mon addiction, il faudrait remonter plus tôt encore mais ce n'était pas des séries US, ni fr  :ph34r:

On peut en rajouter des tas oui comme tu dis, j'ai été allaité í  toutes les séries que tu cites :) (míªme si y'a un sacré mélange d'époques) Mais mention spéciales aux toutes premií¨res bien sí»r, Chapeau Melon, Amicalement Votre, le Saint, Remington Steele, Magnum... :rolleyes: Ah le Clown, l'une des seules séries allemande í  laquelle j'ai accrochée  ^_^ (avec Berlin,Berlin).

MCM, purée mais vous aviez de ces chaines vous dans votre jeunesse... Bande de gamins....  :ph34r:

LOL Avor, énorme tous ces gifs de Niles et Babcock. Le meilleur d'une nounou d'enfer, on est d'accord !!!! Oí¹ est-ce que tu as trouvé tout ça??? N'empíªche j'ai été surprise de la quantité de gifs que j'ai pu trouver sur la série, alors qu'elle est fini depuis longtemps. Par contre j'ai quasiment rien trouvé de Notre belle famille (Step by Step) alors que lí  aussi il y avait quelques bonnes répliques.

LOL Avor, énorme tous ces gifs de Niles et Babcock. Le meilleur d'une nounou d'enfer, on est d'accord !!!! Oí¹ est-ce que tu as trouvé tout ça??? N'empíªche j'ai été surprise de la quantité de gifs que j'ai pu trouver sur la série, alors qu'elle est fini depuis longtemps. Par contre j'ai quasiment rien trouvé de Notre belle famille (Step by Step) alors que lí  aussi il y avait quelques bonnes répliques.

Ah, un magicien ne réví¨le jamais ses secrets....  :rolleyes:

[spoiler]

tumblr_naihuddvZp1r54t8to2_250.gif tumblr_naihuddvZp1r54t8to1_250.gif

tumblr_mpi8yfLzmo1rtkc1po5_r1_400.gif tumblr_mpi8yfLzmo1rtkc1po4_r1_400.gif

[/spoiler]

Trop bon cette vidéo LiliZ !! Je sais pas quel personnage est le meilleur mais c'est trop bien trouver :P.

J'adore Sherlock/Watson, Jamie/Cersei, Loki (pauvre chou ^_^), Groot :wub:, .... Bon, en fait, je pourrai (presque) tous les citer :D

Si tu vas sur la chaí®ne, il y a pleins d'autres vidéos comme celle-ci. Je n'en ai pas regarder beaucoup mais ça a l'air vraiment pas mal ;)

J'adore Sherlock/Watson, Jamie/Cersei, Loki (pauvre chou ^_^), Groot :wub:, .... Bon, en fait, je pourrai (presque) tous les citer :D

Si tu vas sur la chaí®ne, il y a pleins d'autres vidéos comme celle-ci. Je n'en ai pas regarder beaucoup mais ça a l'air vraiment pas mal ;)

Oui je viens de voir Frozen is the new black, trop drôle ! (faut avoir vu la série pour comprendre par contre ^^)

En trainant sur Youtube je suis tombé sur cette vidéo. Le collectif nerdist í  imaginé comment serait le générique de Friends si la série avait été réalisé aujourd'hui ! C'est plutôt bien fait míªme si c'est un peu exagéré  ^_^ !

https://www.youtube.com/watch?v=5DcHnkIqFW0&list=WL&index=15