Loceane7

Vidéos drôles, insolites ou à voir !

716 messages dans ce sujet

Colbert débarque sur CBS pour reprendre le Late Show, mais on oublie Trevor Noah qui reprend le Daily Show, laissé par Jon Stewart.

Le 28 Septembre.

https://www.youtube.com/watch?v=RkFpgeQqCsU&xrs=synd_twitter_090315_tds_6

Moi je trouve qu'on parle pas assez du Nightly Show avec Larry Wilmore il est vraiment excellent :)

Sinon pour le Daily Show, en plus de Noah y'a 3 nouvelles recrues qui ont l'air pas mal: Desi Lydic, Roy Wood Jr. and Ronny Chieng

ça devrait etre trí¨s sympa tout ça :)

Je viens de la voir sur Topito, elle est extra de OUF je suis fan ! Tous les moments collent trop bien !

Pareil. J'ai trouvé ça fou. C'est vraiment super bien fait. Et puis, ça m'a rappelé pleins de bons moments et donné envie de revoir pleins de films ^_^

Lille : un Youtubeur montre combien il est facile de kidnapper un enfant

https://www.youtube.com/watch?v=6YLw6LZLdZg

C'est affolant... Merci FR3 de relayer ça, parce que j'en suis sans voix. On nous ledit et répí¨te depuis qu'on est petits mais le voir lí . C'est globalement la míªme chose que la version US en bas du lien( sauf que leur chien est plus beau :D) J'espí¨re que ça ne donnera pas de mauvaises idées í  certains au passage.

C'est sur qu'un tuto kidnapping, c'est juste ce que les barjos en manque d'inspiration avaient besoin...

aprí¨s c'est édifiant, ça prouve que quoi qu'on leur dise a cet age lí , un enfant reste un enfant, il comprendra jamais tout donc c'est aux parents d'íªtre parano en permanence !

C'est sur qu'un tuto kidnapping, c'est juste ce que les barjos en manque d'inspiration avaient besoin...

Aprí¨s c'est édifiant, ça prouve que quoi qu'on leur dise a cet age lí , un enfant reste un enfant, il comprendra jamais tout donc c'est aux parents d'íªtre parano en permanence !

Bon, faut íªtre honníªte, je pense qu'il doit tourner des vidéos tuto du bon kidnappeur comme tu le dis, comme beaucoup d'autres choses malheureusement.. Mais je pense qu'on a tous et toutes des enfants autour de nous (míªme si ce ne sont pas les nôtres) et on vit déjí  dans un monde qui ne tourne plus trí¨s clair alors soyons bien vigilants. Et je vous souhaite í  tous qu'un malheur pareil ne nous arrive pas du tout de toute notre vie (faut jamais dire jamais)