Loceane7

Vidéos drôles, insolites ou à voir !

716 messages dans ce sujet

Quand McDo y va en frontal contre Burger King...

http://www.dailymotion.com/video/x3u3b6d_quand-mcdonald-s-se-moque-de-burger-king_fun

on sent qu'ils aiment pas que BK soit en train de racheter Quick^^

Mais oui c'est ça, ils veulent décrédibiliser la marque BK avant son expansion. Mais le truc c'est que tu tests les deux franchises, et en une fois tu sais que tu n'iras plus chez Macdo (bon ok, leurs Sunday son meilleurs). En plus chez BK tu peux avoir une couronne quoi !

Do Mac out ! :D

Perso je préfí¨re Quick donc ça me dégoute de les voir disparaitre... j'espí¨re qu'une partie de la "carte" restera quand ils seront BK

Jamais foutu les pieds dans un Quick ! Donc je peux pas juger. :D

Ils vont intégrer deux trois trucs í  la cartes et les faire disparaí®tre petit í  petit.

Moins fan de Quick que de McDo (et qui plus est le Signature) mais je sais qu'ils ont leur clientí¨le donc ce serait dommage que leur carte disparaisse (surtout que BK est assez différent). Quant í  Burger King je me souviens adorer ça plus jeune, mais bon j'ai pas regoí»té depuis donc on verra...

La promo apparemment c'est parce que leurs franchisés commençait í  rí¢ler de cette concurrence et qui plus est sur les réseaux sociaux, donc ils l'ont faite juste pour ça.

Mais bon quand tu vois que dans le míªme temps BK lance la livraison í  domicile...  :rolleyes:

J'adorais Quick aussi, míªme si deux fois sur 3 í  celui Lille, le temps que tu voyages des caisses í  ta table, le bordel est froid. ^^
Burger King c'est pas mal. De toute façon rien de tout ça n'égal de prí¨s ou de loin speedBurger.

J'adorais Quick aussi, míªme si deux fois sur 3 í  celui Lille, le temps que tu voyages des caisses í  ta table, le bordel est froid. ^^
Burger King c'est pas mal. De toute façon rien de tout ça n'égal de prí¨s ou de loin speedBurger.

Si, Le Camion Qui Fume ! (Bon ok c'est pas un fast food, mais un food truck, mais ces burgers de malade !)

On savait qu'elle allait pas tarder

mais la réponse de Burger King est sortie, et je pense qu'ils ont gagné^^

https://www.youtube.com/watch?v=rLwvaQDSpBc

finir la pub de McDo, c'était génialement trouvé !

Comme m'a appris mon papa, quand tu frappes quelqu'un soit sur de le mettre KO, sinon il frappe en retour :)

J'ai pas suivi la bataille Burger Queen et McGerbal, mais je trouve ça un peu too much non? Plus que 253 km avec le Whopper (wtf is this?), putain faut avoir méchamment les crocs.

PS: Tout ça pour aller au McGerbal, ouais, entre la peste et le choléra...

et grace a lui, ils sont passé du zéro absolu í  35000vue pas mal :)

Du coup, je me suis dit qu'il y a au moins 35000 personnes qui ont vu le show et qui ont fait l'effort de chercher la vidéo ^^ C'est vrai que j'aurais préféré que le nombre de vues soit encore plus grand mais bon, ça reste un show qui fait dans l'entertainment éducatif sur HBO donc le public visé est assez restreint finalement (míªme si il y a aussi la chaine Youtube qui permet í  tous de voir quasiment toute l'émission). 

Elle doit íªtre une vraie garce en vrai mais elle a sut montré un peu d'autodérision et d'humour dans le SNL de cette semaine, et puis faut l'admettre elle a du talent. 

https://www.youtube.com/watch?v=E311y4TKVkg

Elle doit íªtre une vraie garce en vrai mais elle a sut montré un peu d'autodérision et d'humour dans le SNL de cette semaine, et puis faut l'admettre elle a du talent.

"L'utilisateur a supprimé cette vidéo"

C'était quoi du coup ? :)

Film d'animation écrit par Seth Rogen. Il y a du Toy Story lí  dedans, mais avec une double lecture plus poussée, plus adulte et bien délirant.

í‰té 2016

https://www.youtube.com/watch?v=c7fP9q_LyDc

Enregistrer, puis revivre des souvenirs en temps que spectateur, au cÅ“ur míªme du souvenir. Magique !  :o  :wub:

https://www.youtube.com/watch?v=7d59O6cfaM0&feature=youtu.be