Posté(e) 28 déc. 2016 · Signaler ce message Il y a lune de miel et LUNE DE MIEL ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 30 déc. 2016 · Signaler ce message 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 30 déc. 2016 · Signaler ce message Papi il est d'humeur joyeuse pendant les fêtes ! ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 30 déc. 2016 · Signaler ce message Franchement, le trailer est bien marrant ^-^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 31 déc. 2016 · Signaler ce message C'est pas tant les fêtes, que tout 2016 ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 31 janv. 2017 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 26 mars 2017 · Signaler ce message 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 26 mars 2017 · Signaler ce message Il y a 2 heures, Thom a dit : C'est excellent! Ca m'a rappelé quelqu'un... ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 12 avril 2017 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 15 mai 2017 · Signaler ce message 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 12 juin 2017 · Signaler ce message Qui le tentera cet été ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 juin 2017 · Signaler ce message Je suis tombée sur ça sur Tumblr. Pour inciter les américains à faire un check-up auprès de leur médecin au moins une fois par an. Pour l'occasion, ils ont fait appel à pleins de "médecins" du petit écran.... LOL La "pause" de McDreamy à la fin.... Ahahahah Et voici le making-of : 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 juin 2017 · Signaler ce message Il y a 3 heures, Sandrine a dit : Je suis tombée sur ça sur Tumblr. Pour inciter les américains à faire un check-up auprès de leur médecin au moins une fois par an. Pour l'occasion, ils ont fait appel à pleins de "médecins" du petit écran.... LOL La "pause" de McDreamy à la fin.... Ahahahah Et voici le making-of : C'est une super vidéo! ... Mais elle me donnait une impression de déjà vu. Apparemment le décalage horaire France-Québec est énorme! :-D Le 08/09/2016 à 18:04, Miyazika a dit : Crossover de rêve ! ^^ Plusieurs petites scénettes pour la prévention. Alors, les vidéos ont été supprimées sur Youtube. Mais vous pouvez voir ce que ça donne sur ce lien. ;-) http://www.cigna.com/takecontrol/go/tv-doctors 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 juin 2017 · Signaler ce message Le 18/6/2017 à 15:24, BRG a dit : C'est une super vidéo! ... Mais elle me donnait une impression de déjà vu. Apparemment le décalage horaire France-Québec est énorme! :-D Ah oups. Bah c'est pas si grave. J'amène du même coup des liens vers des vidéos qui fonctionnent, et ça permet à ceux qui avaient manqué la première vague de la découvrir maintenant. ;-) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 juin 2017 · Signaler ce message Il y a 6 heures, Sandrine a dit : Ah oups. Bah c'est pas si grave. J'amène du même coup des liens vers des vidéos qui fonctionnent, et ça permet à ceux qui avaient manqué la première vague de la découvrir maintenant. ;-) Les liens fonctionnaient très bien, c'est juste que ça fait près d'un an quoi. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 7 oct. 2017 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites